Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rats Ogres
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
le rat enragé
UN jour je me suis dit:_"je vais peindre mais rats ogre"

ET je n'est pas trouver de shémas de couleur convenable.Pouriez vous me communiquer votre shémas de couleur pour m'aider merci.
Rat
Bien sûr.

Enfin ce n'est pas le mien, merci bien à Narkotik (des fois qu'il passerait par là) et son excellent tuto dont voilà un extrait qui te concernes:

CITATION
Tout d'abord, attaquons nous aux Rats-Géants :
Avant de commencer les écrits concernant la peinture, passons à un petit point de modelisme :
Il existe plusieurs figurines de Rats-Géants, les V5, ceux en blisters, et ceux qui sont fournis dans la boîte de Rats-Ogres...
Les derniers, bien qu'étant en plastiques, sont pour moi les plus difficiles à peindre, ils sont remplis de détails...
La méthode est trés simple : la fourrure compose 90% de la figurine...
Comme écrit dans le LdA, varier les couleurs, que ça fasse bazard ! Alors il y a plusieurs idées pour les peindre :
-La Classique : On alterne Marron/Noir, simple, mais la peinture n'est pas un plaisir, pas marrant...
-Les Rats-Clowns : N'IMPORTE QUOI !! Profitez des avantages de la mutations, faites des fourrures bleues, rouges, vertes, violettes et si vous voulez faites des Rats-Géants avec plusieurs couleurs, le côté gauche bleu, et l'autre vert == Délire assuré !
Pour la fourrure, quelle que soit sa couleure, une couche de base simple (Breun Vermine, Black Chaos, Bleu Enchanté, Rouge Sang, Vert Morveux), suivis d'un lavis dilué dans une encre approprié à la couleure de base (Bleu Enchanté avec Encre Bleu, etc...) suivis par un éclaircissement (Couleure de base + Os Blanchi)
Pour la peau faites pareils que pour les autres skavens de votre armée, néanmoins, elle aussi peut faire la preuve d'une mutation...

Pour les, Maitres de Meutes alors là, il n'y a rien à dire, ce sont des skavens, et je l'ai déjà expliqué plus haut, mais faites attention ! AMHA, le Maitre Corrupteur doit avoir une fourrure noire...

Pour les Rats-Ogres, c'est comme les Rats-Géants, il y a un choix V5 (boarf), les vieux en blister (sympa) ou ceux en plastiques. Alors là, alerte rouge !!!! Les Rats-Ogres plastiques sont hideux de par les jointures qui sont trés voyantes, alors voici la solution : Green Stufff ! Placez un bout sur la partie a recouvrir, et prenez une aiguille, ainsi vous allez faire des petits trous, pour faire du relief, ça marche trés bien et c'est simple (cf Le Clan Liskit de la section Peinture, vous y verrez un de mes Rats-Ogres, il est bleu, on y voit pas les jointures dégueux...)
Pour la peinture, c'est comme pour les Rats-Géants, rien à redire...

Voilà si ça peut t'aider...

Personellement je peint la fourrure en brun sombre, la peau couleur bronzée, les métalliques lavées au marron diluée, et les tissus en rouge.
La malepierre est en vert jaune.
Pour la fourrure le plus simple reste le brossage à sec, mais n'oublie pas de diluer ta peinture pour les applats (nottament la peau).

Si un modérateur peut déplacer ce sujet section modélisme: Question/Réponses...

Le Rat, répondeur automatique
le rat enragé
Merci le rat sans toi je sais pas ce qu je ferais par ce que les autres sont pas très actif sur cette section.

Je vais faire le pelages e chaos black (avec se que tu m'as dit) la peau en dwarf flesh (avec elf wash) et la malepierre en vert jaune quand pense tu?
Ragnarök
CITATION(le rat enragé @ dimanche 25 juin 2006 à 12:37) *
les autres sont pas très actif sur cette section.

On passe pas forcément nos journées sur Warmania et puis franchement, ton schéma de couleur c'est personnel, tout dépend de tes gouts... C'est difficile de te dire de faire comme-ci ou comme-ça, et si tu veux des exemples je pense que le net en regorge...

CITATION(le rat enragé @ dimanche 25 juin 2006 à 12:37) *
quand pense tu?

A peu près tout les jours... Essai de t'appliquer quand tu écris, encore une erreur d'accord ça va mais la... c'est assez abusé quand même!!

Sinon pour répondre à ta question quand même... Bah c'est personnel un schéma de couleur... Sinon la fourrure en chaos black, oui mais faudra penser à faire un éclaircissement quand même...

Ragnarök, le pas souvent là!!
Rat
Comme Ragnarök (j'aime particulièrement souligner cette faute fréquente du "quand pense tu" ^^).
Pas facile de t'indiquer quoi chosir, je te conseil de poster le résultat en photo bien nettes que l'on puisse juger.

Sinon pour la malepierre travailles la bien en partant d'une base vraiment sombre jusqu'au blanc jaune.

Bref éclaircis tes couleurs, aplliques toi bien, le résulat n'en sera que meilleur, même si tu y passes des heures tu pourras en être content.
Une recherrche dans la section tutoriel t'aideras aussi.

Le Rat, avec un pseudo comme ça normal que je reste dans la zone... ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.