Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
le rat enragé
Voici ma lits d'armée j'attend vos commentaire je joue contre du ES : 1500pts

1chef de guerre banniére de multitude+armure lourde

1chef de guerre armure lourde + épée de bataille + brassard de puissance soit 5A F8

Technomage malemames+parchemin de ruine (4+ contre les elfes)

2*20 guerriers des clans +lances+états major

2*20 esclaves+boucliers lances+états major

20coureurs nocturnes+frondes+armes de bases aditionelles (soit 40tirs a portée courte)

7jezzail

20moines de la peste+arme de base+état major+banniére de la haine (3A par gugus relancer au prmiers tour)

canon a malefoudre
Yoda47
Je trouve ton armée efficace mais je pense que tu pourrais enlever le Technomage et le canon Malefoudre et mettre à la place d'autres guerriers des clans.Sinon, elle est super!
Sknit
la liste paraît assez bonne , mais , ayant l'habitude de jouer contre les ES , je pourraisdire que les frondes sont inutiles , mieux vaut mettre des armes additionelles
Les jezzails et le canon seront assez inutiles contre les unités souvent sans armures et en tirailleurs (par contre la grande bannière est pas mal , même si j'aurais préféré une bannière de guerre plus rentable à mon goût)
Tartignolle
Agréable à jouer cependant, j'enlèverai les lances des guerriers des clans, toutes les améliorations des esclaves, les frondes et le parchemin de ruine ( ce qui fait plus ou moins 200 pts) pour rajouter l'orbe et un PAM à ton techno, une arme régimentaire, et monter tes patés de gdc à 30 (210pts à peu près).

Je préfère jouer les coureurs nocturnes par deux fois 10.

Tout ceci est à tester ^^ en espérant avoir fait avancer la chose quelque peu lol
Corteswain
Pardon, mais ES, c'est les efes sylvains, non?

(et pour ne pas paraitre totalement inutile) Parce que si oui, je mettrais une banière carapace à tes moines de la peste...
spontz90
Il va jouer quoi l'ES ? Car s'il ne joue aucuns pavés, il serait intéressant de multiplier les tirailleurs. Les tuneliers seraient pas mal pour débusquer des tireurs.
LEs armes régimentaires avec les nouvelles régles conter les ES, c'est pas super. De même pour les Jezzails sauf s'il te sort un homme arbre. Si tu connais en gros ce qu'il va mettre. Donnes nous vite la liste qu'on puisse etre plus constructif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.