Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skaven 1000pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
Lorrh
Salutation,
Voila je me lance dans les Skavens avec une liste à 1000pts tout ce qu'il y a de plus basique, basé sur la boite de régiment skaven, avec naturellement quelque renfort...

HEROS-201Pts

-Chef-91pts
-armure lourde-
-bouclier-
-Lame de désolation-

-Technomage-110pts
-Malelame-
-Condensateur d'énergie amélioré-
-Accumulateur à surcharge de puissance-
-Parchemin de dissipation-

UNITES DE BASE-430pts

-20 Guerriers des Clans-175pts
-Mitrailleuse Ratling-
-Musicien et Porte-étendard-

-Mitrailleuse Ratling-

-1 Meute de rats géants-30pts

-5 Globadiers-50pts

UNITES SPECIALES

-6 Coureurs d'égouts-108pts
-Etoiles de lancer-
-Armes empoisonné-

-2 Rat-ogres-100pts

-20 Moines de la peste-155pts
-Armes de base additionnelles-
-Musicien-
-Porte-étendard-

Stratégie:

On avance et on casse tout!
Plus serieusement, les pavé de Rats des clans abrite chacun un des héros et avance vers l"ennemi profitant du Cd (pour le Chef).
Il en va de même pour les Moines de la peste, il sont protégé par la meute de rats géant (jentend par la que la présence de ceux-ci éviterons bon nombre de charge malencontreuse, provoqué par la frénésie)
Sans surprise les Rats-ogre tienne un flanc, et soutienne un des pavé de Rats des clans, l'autre pavé est quand à lui soutenu par les Globadiers.
Pour finir, les Coureurs d'égouts, déployé en éclaireur, ralentiron l'armée ennemi.

Voila, si vous avez des commentaires à faire, que ce soit sur ma stratégie ou mon armée, allez y

PS: les globadiers sont la surtout par un souci de point (56pts à dépensé... si vous avez de meilleures idées...)
le rat enragé
Mod Anghron: Merci pour l'orthographe.
Lorrh
Je jou principalement contre des Haut-elfe, Elfe noir, Orcs&gob et Nain
et aucun n'utilise de chars, à part l'EN mais pas en 1000pts (le seul qui en jou s'est moi avec mes RdT)

CITATION
Pourquoi ralentir les ennemies plus vite tu seras aux corps a corps mieux sa sera.

le but s'est de charger pas de ce faire charger

CITATION
Mais qu vois je pas une unité d'esclaves a sulfater avec la mitrailleuse ratling ou a servir de bouclier.

j'utilise jamais d'unité sacrifiable (ou alors le moin possible) à 1000pts, c'est un format ou on ne peut se permetre d'envoyé des troupes au massacre "juste pour ralentir l'enemi" c'est pas comme sa que j'envisage de me battre...

CITATION
Pourquoi bouster ton techno avec Condensateur d'énergie amélioré -Accumulateur à surcharge de puissance pour avoir 5 dés de pouvoir sur un sort virent tes trucs et met une orbe d'airan comme sa 2fois malefaoudre sa fait mal.

C'est pas plutot l'Orbe des tempete? pasque celui d'airin compte comme un globe de vent mortel a usage unique... ( en tout cas moi je met l'orbe des tempête :p)

CITATION
TU devrais bouster ton unités de moines de la oeste avec un banniére de la haine dévorantes (3A relancer aux premiers tour de corps corps ).

Je crois que je vais faire sa^^

Voila une nouvelle liste, avec plus de Rat-Ogres, et de Rat géant

HEROS-194pts

-Chef-84pts
-Arme lourde-
-Armure de Malepierre-

-Technomage-110
-Malelame-
-Orbe des tempêtes-
-Parchemin de dissipation-

UNITES DE BASE-410pts

-Mitrailleuse Ratling-

-Mitrailleuse Ratling-

-2 Meute de rats géants-60pts

UNITES SPECIALES-400pts

-2 Rat-ogres-100pts

-2 Rat-ogres-100pts

-20 Moines de la peste-200pts
-Armes de base additionnelles-
-Musicien-
-Porte-étendard-
-Banniere de la haine dévorante-

Voila avec toujours la même stragtégie, sauf que les Rat-Ogre protege chacun une unités de guerrier des clans
le rat enragé
MOD Anghron: Je t'ai longuement averti, et lazare aussi. Passe par un correcteur orthographique et fais un effort. Beaucoup trop de fautes d'orthographe.
le rat enragé
Salut après une longue absence me revoila.

2 meutes de rats géant sont utille mais le probléme s'est que si on tire dessus les chefs de meutes mourriront et avec un CD de 5 la stupidité prend vite le dessus je te conseille de mettre soit plus de meute ou de mettre un maitre corrupteur.

POUR les unités sacrifiable tu devrais en mettre c'est rigolo tu mets 20 esclaves qui te preotége des tirs tu peux les faires cramer au corps a corps ou tu peux engager avec une autre unitéles flancs de l'ennemie.Si tu fais sa le probléme si dessus sera résolue.

Pourquoi 2 *2 rats ogre tu mets une grosse unité de 4 et tu mets des coureurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.