Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cyn] Armée 400 Pts Gdr
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Avangogo
Bonjour à tous,
Ca faisait un moment que j'avais plus posté... J'essaie actuellement d'obtenir une liste cynwäll qui se défend (je vais pas dire dure, ça reste de l'elfe quand même.).

Rien d'original, on retrouve les éperviers, les pious qui volent, etc. Avec une tentative d'échahïm.

- Sÿlann et Shiraen, Lame Synchronique 145pts

- 3 éperviers 75pts

- 3 pious volant 36pts

- 1 échahïm 37pts

- 2 Varsÿms 58pts

J'en suis à 351pts, 10 figs et 5 cartes, j'hésite pour le reste. Un synchronïme? ou alors l'EM pour assurer en discipline? ou un peu de nombre? ou tout simplement plus d'éperviers et de pious?

Je ne suis pas vraiment convaincu non plus des Varsÿms, parfois j'ai pas mal de peine avec mais ils sont quand même sympa.

Merci
SHWTD
Vire la lame, totalement inutile et trop chère.

Prend un deuxième Echassier, pour optimiser la carte et frapper rapidement partout. Et ensuite, tu me fais plaisir, tu prends des Mials ou des selsyms de base, pour donner du nombre.

Sinon, la liste est bonne, très viable, même en Alter-Conf.
Avangogo
Hé hé les mials, je les jouais toujours avant mais j'ai pas eu de bon résultats avec...
Mais soi, j'en rajoute.

- Sÿlann 135pts

- 3 éperviers 75pts

- 3 pious volant 36pts

- 2 échahïm 74pts

- 2 miäls 28pts

- 1 Varsÿm 29pts

J'en suis à 377pts
J'ai viré un varsym par manque de points, rajouté un échahim et 2 miäls. Enlever la lame (provisoirement en tout cas, car je trouve que pour 10pts elle est intéressante...). Il me reste 23pts, un zico et une potion toute pourrie? j'arriverais dans ce cas à 13 figs pour 7 cartes.

Bonne fin de soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.