Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [divers] Salut
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
beuns grand prophète
existe t-il des boutiques (revendeurs) qui vendent du forge world ?

car en fait je trouve les frais de port et de banques beaucoup trop énormes .
Vlad
Il me semble qu'il existe déja un thread à ce sujet, enfin bref...

Il n'en existe pas à ma connaissance, cela s'explique par le fait que ForgeWorld s'adresse principalement aux fanatiques de 40K plus agés, ayant un taf et donc un pouvoir d'achat plus important que le jeune lambda.

Quand on achète un Baneblade les frais de port sont accessoires...

EDIT; en fait maintenant que j'y pense il y a un stand Forge durant le Games Day, mais l'assaut est rude sur cet objectif.
NECRONOMICON
Je confirme les dires de Vlad, il n'y aucun revendeur (officiel, sinon ca se serait) qui propose les produits si ce n'est la VPC ou alors se rendre à Lenton ou le Game day.

Sinon des asso comme les Squigs du Nord (pub, pas frappé gein..) font de part leur position géographique deux voyages par an à Lenton.

Pour ce qui est du cout, tu gagneras plus par la VPC car tu auras le taux de change du jours, alors qu'au GD ou tu payera le change à 1.67, de mémoire soit plein pot. Raison pour laquelle quand FW vient en France, ils ne prennent pas les £ car ils gagnent encore plus sur le change (pas de petits profits).

Bref mon conseil, achéte à la VPC quand les FDP sont gratuits, la c'est tout bénéfice.

Nécro
beuns grand prophète
CITATION(NECRONOMICON @ mercredi 28 juin 2006 à 18:33) *
Je confirme les dires de Vlad, il n'y aucun revendeur (officiel, sinon ca se serait) qui propose les produits si ce n'est la VPC ou alors se rendre à Lenton ou le Game day.

Sinon des asso comme les Squigs du Nord (pub, pas frappé gein..) font de part leur position géographique deux voyages par an à Lenton.

Pour ce qui est du cout, tu gagneras plus par la VPC car tu auras le taux de change du jours, alors qu'au GD ou tu payera le change à 1.67, de mémoire soit plein pot. Raison pour laquelle quand FW vient en France, ils ne prennent pas les £ car ils gagnent encore plus sur le change (pas de petits profits).

Bref mon conseil, achéte à la VPC quand les FDP sont gratuits, la c'est tout bénéfice.

Nécro

alors 1 ) c'est ou que c'est Lenton ?
zubtle
CITATION
alors 1 ) c'est ou que c'est Lenton ?

google est ton ami ...

petit idée
tu mets 4 heures pr faire sangatte lenton en passant sous beaucoup de flotte
par contre pr le retour faut compter plus de 10 heures ...

Zub, en angleterre au cas ou ...
waxymud
CITATION(NECRONOMICON @ mercredi 28 juin 2006 à 18:33) *
Nécro

Un raison principale que il y n' a pas des magasin qui revende du FW est que FW ne fabrique pas en gross quantites, pour mets sur des rayons. Tout fabrication est fait par commande recu (plus ou moins).
Donc il y n' a pas de stock dans un reserve.

Bref c'est pour ca que quel que fois il y a une delai avant tu recu ton commande.
Pour GD, bon il estime plus ou moins que est ce que ils peuvent vends dans une jour sur quel ques ans d' experiance..

Apres il reste tous jours Ebay.co.uk

P.S. Lenton est le nom de un petit coin de le cite de Nottingham. Il se trouve sur le M1 a 2 - 2 1/2 heures au nord de Londres.
beynesairforce
http://www.tabletop-store.com/kat/Forgewor...9369c04bb3ce6b0

Un site allemand qui prend une sacrée marge sur les grosses pièces a mon gout ( 200€ sur les titans !!!)
deathguard
Eh ben ton site allemand c'est du vol en terme de marge sur les pièces forge.

Personellement tente de commander avec des potes pour avoir les FDP gratuit sinon j'ai remarqué des revendeurs étrangés sur ebay qui sont correct niveau prix avec les FDP mais bon c'est rare.

Allez pour quand ma prochaine commande :D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.