Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [news] Manta Tau
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
NECRONOMICON
Salut

Comme le death korps de Krieg, j'ouvre ici un sujet sur le Monstrueux Manta que nous fabrique FW. N'hésitez pas à y mettre de nouvelles photos ou commentaires.

Voila donc qui peut vous donner une idée du gigantesque Manta qui arrivera sous peu.

Le Manta peut transporter jusqu'a 188 Guerriers de feu sur deux ponts distincts et peu combiner cette capacitée avec des exo armures ou des véhicules de tous genres.

Du coté gigantesque également, le prix qui commence à se dessiner aux environs des 1000£ ce qui revient très honéreux la valise de transport ^^.

Nécro
salgin
CITATION
Voila donc qui peut vous donner une idée du gigantesque Manta qui arrivera sous peu.

Le Manta peut transporter jusqu'a 188 Guerriers de feu sur deux pont distincts et peu combiner cette capacitée avec des exo armures ou des véhicules de tout genres.

Du coté gigantesque également, le prix qui commence à se dessiner aux environs des 1000£ ce qui revient très honéreux la valise de transport ^^.

Ils vont pas bien eux !!

1500€ le bout de résine qu'on ne peut même pas ranger à moins d'avoir un coffre dédié ?

Bordel, je voyais pas ca comme ca. Mais là, à moins d'etre un FbdM, je vois franchement pas l'interet. Gneuh.

J'y préfère largement le Shark ou le Barracuda que ... ca ... Déjà que le ThunderHawk, il n'y avait que les felés qui en prenait un, là, c'est un truc qui vaut le prix de deux Titans et d'un ThunderHawk.

Whaaaaaa l'alu !

Salgin
death's shadow
Comment fait-on pour joué avec un "truc" qui fait le quart de la table?
C'est vraiment injouable, le prix en point doit êtres énorme et les batailles titanesque, c'est de la pur folie de la part de forge world car ils n'en vendront que très peu, techniquement ils aurait mieu fait de sortir une nouvelle armée toute en résine comme la DKOG au lieu de nous pondre cette chose
NECRONOMICON
Tiens...

[MODE PUB ON]

CITATION
Comment fait-on pour joué avec un "truc" qui fait le quart de la table?

On participe à Dark Crusade...^^

[MODE PUB OFF]

Sinon c'est 1980 pts le bestiaux full options....mais sans l'armée qui va dedans. C'est un modéle qui sera exclusivement réservé aux "GROS" colectionneurs. Pour le jouer, c'est minimum un format 4000 pts tel que Dark Crusade le propose.

Ceci dit malgrés ces 10 points de structure, un joueur nécron un peu vicieux alignant 2 ou 3 pylons peut potentiellement le mettre par terre en un tour ^^
Bon plus sérieusement que se rassure le joueur Tau, le Manta peut être pris en escadron de trois donc s'il s'en fait abattre un, il en reste encore deux dans l'absolu^^.

necro

PS Ceci dit avec trois, je jette l'éponge même pour DC

[mode HS on]

PS 2 Arf, c'est plus fort que moi, la...

CITATION
je suis le pauvre souffre douleur du grand et chauve Vernaldus, le massacreur de tif

Hur, hur, hur et bien moi je suis son tortionnaire attitré....d'ou sa perte capillaire qui le fait plus ressemblé à un cul de Lictor qu'a un valeureux Space Wolf, j'ai dit

[mode HS off]
princetyty
il est tout bonnement incroyable......

-ah, ça y est je viends de finir le 17 eme contre percage
-ah ben c'est bon alors t'a finis de l'assembler
-euh non les 17 contre percage c'est juste pour l'aile droite.....

imaginez un peu pour assembler ça......

et pour faire un socle volant:
chez leroy merlin
-bonjour me faudais un tube pvc pour une maquette
-oui monsieur, quelle diametre 2 cm ou3?
-euh non, plutot 30 cm de diametre....
Le-Captain
CITATION
On participe à Dark Crusade...^^

Bouh l'autopub :p

CITATION
Ceci dit malgrés ces 10 points de structure

Combien de blindage? Car une ou deux petites escouades de totors avec canons d'assaut qui vont bien, qui se téléporte à moins de 12ps, et ch'pouf.
Ca fait pas d'interception quand même? ^^

On change de gens:
CITATION
c'est de la pur folie de la part de forge world car ils n'en vendront que très peu, techniquement ils aurait mieu fait de sortir une nouvelle armée toute en résine comme la DKOG au lieu de nous pondre cette chose

Voit ça comme un concept car, ou une robe de défilé de couture: cher, insortable, mais audacieux, et qui démontre les capacités du fabricant. C'est de l'autopromotion pour dire: regarder ce qu'on a la capacité de fiare, nous, qu'on est les meilleurs!
death's shadow
ah oué quand même, 10points de structure!!!
Enfin c'est un volant, dur à désouder mais quand on commance on s'arréte plus, et puis c'est imprévisible car le joueur qui n'a pas de moulle et qui reussi sont jet de resserve un peu trop tard voir jamais, a du mal à retenir ses larmes, ce qui est arrivé si je me rappelle bien au dark crusade 2005 mais cette fois avec un thunder hawk.
On peut appelé cela "les risques du métier"^^

PS:
CITATION
Hur, hur, hur et bien moi je suis son tortionnaire attitré....d'ou sa perte capillaire qui le fait plus ressemblé à un cul de Lictor qu'a un valeureux Space Wolf, j'ai dit

lol je sens que l'on va bien s'entendre tous les deux, et dire que c'est sur moi qu'il a testé sa stratégie des lands speeders avant de l'appliquer au club, monsieur 9 land speeders^^ je suis encor traumatisé par mes piteux jets d'autocanon et de lance-missiles

(dsl je ma suis trompé sur le nombre de land speeders par escadron, ce n'est pas 12 mais 9)
salgin
CITATION
Enfin c'est un volant, dur à désouder mais quand on commance on s'arréte plus, et puis c'est imprévisible car le joueur qui n'a pas de moulle et qui reussi sont jet de resserve un peu trop tard voir jamais, a du mal à retenir ses larmes, ce qui est arrivé si je me rappelle bien au dark crusade 2005 mais cette fois avec un thunder hawk.
On peut appelé cela "les risques du métier"^^

Yep, c'était un joueur Blood qui jouait contre moi. Jet de réserve au 2è tour raté, il se pointe au trsième et fait un passage en canardant et en me butant deux griffes sanglotantes (sniff), rate son jet à 2+ du 4è tour et décide se poser au 5è. Bilan, je l'ai vu passer une fois et se poser ensuite.

C'est balot. Mais je maintiens que ca reste injouable en partie. Même gigantesque, il suffit de deux ou trois intercepteurs et d'un minima de DCA pour qu'on le voit jamais.

CITATION
lol je sens que l'on va bien s'entendre tous les deux, et dire que c'est sur moi qu'il a testé sa stratégie des lands speeders avant de l'appliquer au club, monsieur 12 land speeders^^ je suis encor traumatisé par mes piteux jets d'autocanon et de lance-missiles

Ah bah faudra que tu m'expliques comment il sort 12 Speeders sans tricher alors hein ? Non parce que ca va par trois en choix d'attaque rapide tout de même.

Salgin
Necrosadeptus
Et oui le super Manta déscendu par des Nécrons ca peut être rigolo qui a dit que les Nécrons sont vicieux.
A 6.000 pts je mettrais bien 3 Pylones pourquoi pas mais à 4000 c'est trop peu.Voir l'édition 2007 peut-être????
NECRONOMICON
Salut

Les dérnières news from FW

Le Master du Manta est términé, et il part en pré production. Son poid avoisinne les 13kg et son prix n'est pas encore détérminé.

Sa sortie et mise en vente officielle se fera en Octobre, cependant il sera présent au GD UK en Septembre.

Des photos du modéles terminées seront disponibles très prochainement.

Nécro
Vlad
Waouh, j'avais pas vu ca, mais ils ont pété un plomb chez Forge.... enfin pas autant que le gars qui consulte son compte en ce moment pour savoir si il va devoir prendre un crédit pour l'acheter.

Je suis plutôt d'accord avec le Captain sur ce point; ca tient plus du concept car que d'autre chose. Mais je crois que le pire dans cette histoire c'est que je ne le trouve pas spécialement classe, m'enfin, je suppose que c'est une question de goût.

Prochain véhicule à sortir; le Croiseur Impérial, échelle 40K, entièrement en résine, avec système éléctronique pour ajouter la lumière et tous les détails à l'intérieur du véhicule. 100.000 euros, figurine de l'amiral et hangar de rangement non fournis.^^
NECRONOMICON
Salut

Une des dernières images vu sur Warseer

Nécro
Napalm
Je crois que je vais en acheter un pour le bousiller et en faire un pion d'objectif, pas vous?
Xeti
Il parait plus petit en proportion par rapport à sa version Epic :

Enfin, ça vient peut être de la perspective et puis on verra bien quand il sera fini, il sera de toute façon toujours trop gros pour être jouable (sauf table/salle exceptionnelle).

Necro, t'espères en voir un pour Dark Crusade 2007 ?

Xeti - qui a 4000pts de GI avec du FW mais non peint :(
delron
CITATION
Il parait plus petit en proportion par rapport à sa version Epic

pas vraiment, si tu fais le rapport de taille par rapport au reste de l'image (devilfish ou catalogue FW2006 derriere), tu arrive a apporximativement 1m d'envergure, soit environ 3 fois la largeur d'un warhound, donc ca reste dans les mêmes proportion.
haegemonia
alors je lis l'imperial armour 3 et je regarde tranquilement les caracteristique quand je tombe sur le manta et j'ai été surpris par son faible blindage méme un land raider vaut mieu land raider 250pts et manta 1980pts.

avant 13
flanc12
arriere11

il est tout de méme equipé de trois railguns et peu transporter 188gf.
An'Graath
CITATION
surpris par son faible blindage méme un land raider vaut mieu land raider 250pts et manta 1980pts.

..... un land raider n'a pas 12 points de structures !
Necrosadeptus
C'est logique la faiblesse du blindage en réalité un avion est difficile à toucher mais une foi qu'il est touché, il est peut résistant. Et en plus un gros transporteur coute de millions d'€ !
WolfRider
CITATION(An'Graath @ jeudi 31 août 2006 à 15:47) *
CITATION
surpris par son faible blindage méme un land raider vaut mieu land raider 250pts et manta 1980pts.

Et il ne vole pas...

comparons ce qui est comparable.. Pour un volant il a un blindage énorme. Proche du Thunderhawk si je ne m'abuse... Et les 12 SP font peur...

Vu son transport & co, de toute façons ce n'est pas a moins de 10000 pts qu'il devient jouable..
NECRONOMICON
Tiens

Je suis d'accord avec le wouff, il faut de trés grosse sparties pour pouvoir le sortir, maintenant pour des personnes ayant les moyens, c'est une valise de transport très "style", y a plus qu'a y mettre une poignée....hi, hi

Nécro qui sort en courant
Arklash
CITATION
CITATION
CITATION
surpris par son faible blindage méme un land raider vaut mieu land raider 250pts et manta 1980pts

Et il ne vole pas...

C'est 10 points de structure, pas 12.
Pour le détruire, certe c'est un volant mais il est tellement gros que l'adversaire touche avec sa CT normal plutôt que sur un 6, mais il a une sauvegarde invulnérable de 4+.

Les règles disent que le pont inférieur peut transporter :
- ou jusqu'à un maximum de 4 devilfish
- ou jusqu'à un maximum de 4 hammerhead ou skyray
- ou jusqu'à un maximum de 4 piranha

Donc il peut transporter 4 de chaque.
Mais peut il transporter 1 devilfish, 1 hammerhead, 1 skyray et 1 piranha ?
Ou est ce que tous les véhicules transportés doivent être du même type ?

Pareil pour l'infanterie, c'est 140 guerriers de feu ou 50 crisis, est ce possible de transporter 70 guerriers de feu et 25 crisis ?
NECRONOMICON
Salut

Tout a fait c'est 10 pts de structure pas 12. C'est déjà assez comme ca. Pour ce qui est de la capacité de transport, tu as un maxi par pont ensuite à toi de combiner suivant ce que tu veut mettre dedans (même principe que le Vampire ou le Thunderhawk).

Vala

Nécro
Arklash
Le manta est terminé.

63 cm de long.
86 cm d'envergure.
12,5 kg.

Et 895£ soit 1325 euros.
Pout ce prix il y a le manta biensûr, mais aussi 2 devilfish, 2 hammerhead, 8 crisis, 6 gun drones et 2 planches de décalcomanies.
Les guerriers de feu du hangar supérieur étant difficilement utilisable pour le jeu.
Et les frais de port sont gratuit.

Voici quelques photos.

NECRONOMICON
Bien, la bête est finie...

Reste la peinture pour le GD UK dans quinze jours et dans trois semaines, le bestiaux atterit à Sangatte pour le plaisir de nos APN ^^.

Bon le prix au kilo de résine est elevé mais avec une poignée au dessus cela fait une belle valise.

Nécro

J-27 avant l'atterissage du Manta à Sangatte ^^
ghisred
CITATION
c'est une valise de transport très "style", y a plus qu'a y mettre une poignée

puis:
CITATION
avec une poignée au dessus cela fait une belle valise

avec 2 poignées, c'est plus une valise, c'est une malle...

nécro, ferme pas la porte, j'arrive...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.