Monsieur Toc
dimanche 09 juillet 2006 à 12:39
Je viens d'acheter les plateaux de jeu de Rackham.Je les trouve superbe,mais l'échelle me laisse perpexplexe:je trouve que c'est un peu petit pour du 28mm...
Machiavel
dimanche 09 juillet 2006 à 19:30
Qu'est-ce que tu entends par là? Ne sont-ils pas calibrés pour les socles des gurines rackham, au niveau des cases au moins?
Ou bien sont-ce les décors eux-mêmes dessinés qui sont trops petits par rapport aux figs 28mm?
Faudrai penser que peut-être ils se sont inspirés des villes du moyen-âge, avec des maisons petites & co, mais bon si même les détails ne sont pas adaptés, c'est sur c'est pas cool.
Peut-être une contrainte par rapport à dongeon et dragon miniature.
En même temps ils ne servent pas à grand chose, non, donc bon, déjà à la base...
Maka
Flogus
dimanche 09 juillet 2006 à 19:35
Si les cases sont juste à la taille des socles Rackham, alors oui, ça doit être trop petit vu la tendance des figs Rackham à déborder de tout côté. Mais il me semble qu'elles sont 3cm*3, ce qui doit être bien.
Monsieur Toc
lundi 10 juillet 2006 à 08:19
Les cases sont piles à la bonne taille pour les socles,mais les dessins sont un peu petit,exemple: une chambre ac lit, 4cases!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.