C'est ici que vous postez vos oeuvres pour le concours général. Vous avez jusqu'au dimanche 20 août 2006 pour poster votre participation. Vous pouvez poster sur le thème de votre choix.
sentenza
samedi 15 juillet 2006 à 15:16
Salut à tous,
Voici ma première participation avec ce seigneur nécron déjà vu dans le coincoin. Vous noterez une lame rallongée et repeinte pour coller à la teinte du bâtonnet...
Voilou, bonnes vacances et que le meilleur gagne!
Hojyn
lundi 17 juillet 2006 à 13:03
Hello,
allez hop, je me lance avec un petit Titan Imperator de la Legio Gryphonicus... enfin, "petit", façon de parler, quand on sait qu'il peut embarquer une compagnie d'infanterie de la Garde dans chaque jambe. :-)
Précision : c'est de l'Epic, donc de l'échelle 6 mm (et la bête mesure tout de même 13,5 cm !).
Ragnarök
samedi 29 juillet 2006 à 10:34
Voilà ma première participation, un chef skaven.
En espérant être à la hauteur...
Guigui
Gandahar
samedi 05 août 2006 à 16:12
Puisque presque tout le monde est en vacances, j'en profite pour poster mon dernier bébé :
Edit Gandahar : image trop grosse pour le forum transformée en lien
HellDuck
lundi 07 août 2006 à 20:44
Bon les photos ne sont pas top, si j'ai le temps je les refait ;-)
Joli petit cul non ? ;-)
soldier pizza
mardi 08 août 2006 à 13:52
bon pour mon second message sur ce forum..... j'annonce: un sergent instructeur cadet et son bouclier blanc rouge en 100% plastique:
Ravajaxe
samedi 12 août 2006 à 13:44
Un soldat de Valhalla avec chapka, marchant inquiet vers les sombres menaces qui pèsent sur l'Imperium...
En fait il y en a un deuxième identique pour montrer une vue de dos, comme ça j'optimise l'utilisation de la pellicule :-) Si vous voulez laisser des commentaires sur mon espace de la galerie : http://www.warmania.com/galerie/details.ph...ca77f5260e7aa50
Napalm
lundi 14 août 2006 à 09:32
Je vais participer avec un titan reaver pour epic:
equilibriste
lundi 14 août 2006 à 17:41
bonjour , je laisse ma participation sans grande pretention ... l'essentiel c'est de participer ^^ c'est une figurine de mordeilhm voilà:
the-ben
mardi 15 août 2006 à 10:50
aller je met ma pierre a l'édifice, avec ma participation au concours.
voila le buveur de sang:
Gorzag
samedi 19 août 2006 à 16:20
Voici ma participation : un petit buggy rokkettes Ork.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.