Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Discussion Concours N° 23
Warmania forum > Modelisme et Concours > Concours
Gandahar
Bonjour,

C'est ici qu'on discute à propos des participations aux deux concours.
Gandahar
Bonjour,

Après avoir présenté mon premier Bouffon Tragique dans le concours, je vous le présente en compagnie de son copain, le Solitaire :

Au niveau du fond d'écran, j'en ai essayé plusieurs dont le dégradé bleu/bleu-clair habituel des images GW. Et bien c'est le dégradé blanc/noir qui est le mieux approprié à ces deux figurines. C'est probablement dû aux socles qui ne sont pas complètement vert ?
Au passage, les couleurs vert et brun des socles sont fait avec des pigments en poudres appliqués au pinceau à sec.
ghisred
CITATION
dû aux socles qui ne sont pas complètement vert ?

c'est plus probablement dû aux couleurs harlequinesques, nan?

jolie figurines pas courantes je dis...

et si le titan d'hojin est bien joli, j'aime beaucoup la conversion du sergent froussard qui se cache derrière le troufion...
Aménophis
CITATION
Mention spéciale pour l'exarque banshee d'Aménophis qui aurait été sur le podium avec un socle moins laid ;)

CITATION
2/ Amenophis et sa Banshee (peinture plus fine que les autres participant mais le socle bof ! )

Mais heuuu
J'avais rien pour faire mon socle ^^ et je voulais poster rapidement
Alors j'ai sculpté un truc comme ça.
Je ferais mieux avec l'autre eldar :)
JeanJean
C'est vrais que ton socle est moche, il est mal sculpté et il n'est même pas éclaircis. ;)
Bon, sinon, à part ça ta figurine est bien, mais, je trouve le NMM de l'armure peut convaincant, de plus ton bleu est peu travaillé. Si tu avais passer largement plus de temps dessus, tu aurais mérité le podium, et je pense que ce concours mérite du travaille. En comparaison à ce que tu sais faire, ta figurine est moche, et je pense que tu aurais pus faire un effort, au moins pour respecter les autres (on croirais que tu pense être le meilleurs, comme si tu pouvais remporter sans effort ce concours). Bien que tu ai un bon niveau, je pense sincèrement qu'un peut de modestie te ferais du bien jeune homme (et je ne dirais pas ça sans avoir lu tes topics).
Je peut paraître froid, mais je suis sincère et ce n'est pas pour te descendre que je dit ça mais pour évité que tu te ridiculise.

Cordialement. JeanJeanLaTerreure.
Flogus
Et c'est là qu'intervient mon produit miracle : l'enduit de rebouchage Toupret. C'est en tube ou en pot rouge et blanc, et c'est dispo en boutique de bricolage et dans les supermarchés.

Ca donne ce genre de rendu : exemple ici (l'herbe est une fine tranche de mousse de blister).
C'est pas extraordinaire, mais pour un boulot minimum (on tartine, on attend 24h que ça sèche, couche de base, lavis, brossage), on a un rendu correct.
Cyberelvis
JeanJean, c'est encore un daron qui donne des leçons, même si ce qu'il dit est vrais, c'est assez ennuyeux.

Voili Voilou.
Aménophis
CITATION
En comparaison à ce que tu sais faire, ta figurine est moche, et je pense que tu aurais pus faire un effort, au moins pour respecter les autres

Je veux bien comprendre que chacun à ses goûts, es ce que tu as eu un minimum de présence d'esprits pour aller voir les autre figurines ? (Sans vouloir faire de comparaison)
Je ne vois absolument pas ce que le respect à avoir le dedans !!
Le respect pour moi c'est justement de participer et de voter.
Les gens meilleurs que moi je les respecte.

CITATION
(On croirais que tu penses être le meilleurs, comme si tu pouvais remporter sans efforts ce concours).

Alors je ne vois absolument pas où tu vois ça chez moi.
Ma fig n'est pas la meilleur c'est sur, mais ce n'est pas non plus la dernière que je sache. Je ne vais pas finir 3eme ou 4eme pour rien.

Comme le dit l'équilibriste:
CITATION
l'essentiel c'est de participer ^^

Merci flogus j'y penserais
JeanJean
CITATION
Je veux bien comprendre que chacun à ses goûts. Est-ce que tu as eu un minimum de présence d'esprits pour aller voir les autres figurines ? (Sans vouloir faire de comparaison)

Evidement, mais ce que tu n'a pas l'aire de comprendre, c'est que même si tu peut gagner les doigts dans le nez, d'autres non et ils se sont défoncé pour leurs figurines et toi, tu fait ça vite fait d'un aire de je m'en foutiste (il est là le respect).
Ce que je disait était une simple remarque et ce n'était pas pour t'offenser mais pour te faire comprendre que tu as vraiment besoin de modestie.

CITATION
Les gens meilleurs que moi je les respecte.

Qu'est ce que tu appel meilleurs? En lisant comme ça, on croirais que beaucoup sont inférieurs à toi...

CITATION
CITATION
(On croirais que tu penses être le meilleurs, comme si tu pouvais remporter sans efforts ce concours).

Alors je ne vois absolument pas où tu vois ça chez moi.
Ma fig n'est pas la meilleur c'est sur, mais ce n'est pas non plus la dernière que je sache. Je ne vais pas finir 3eme ou 4eme pour rien.

Comme je te l'ai déjà dit, je vois ça car, tu as voulue vite poster ta figurine et tu l'as donc bâcler en pensant que tu pourrais quoi qu'il arrive gagner.

JeanJean, qui fait des leçons. ;)
Aménophis
CITATION
Qu'est ce que tu appel meilleurs? En lisant comme ça, on croirais que beaucoup sont inférieurs à toi...

Je pensais plutot le contraire.( on comprend souvent l'inverse de ce que je dit -_-)

CITATION
Evidement, mais ce que tu n'a pas l'aire de comprendre, c'est que même si tu peut gagner les doigts dans le nez, d'autres non et ils se sont défoncé pour leurs figurines et toi, tu fait ça vite fait d'un aire de je m'en foutiste (il est là le respect).
Ce que je disait était une simple remarque et ce n'était pas pour t'offenser mais pour te faire comprendre que tu as vraiment besoin de modestie.
Comme je te l'ai déjà dit, je vois ça car, tu as voulue vite poster ta figurine et tu l'as donc bâcler en pensant que tu pourrais quoi qu'il arrive gagner.

Là je comprend mieux ce que tu veux dire, et ce n'est pas faux.
Manolo
Mod Manolo:
Mr Jeanjean est prié d'aller se passer les coucouniettes à l'eau froide et par la suite d'appliquer ses remarques sur le respect/modestie/jugements de valeur etc etc à ses propres messages.
JeanJean
CITATION
Mr Jeanjean est prié d'aller se passer les coucouniettes à l'eau froide et par la suite d'appliquer ses remarques sur le respect/modestie/jugements de valeur etc etc à ses propres messages.

Très bien, de toute façon, j'ai dit ce que j'avais à dire.

CITATION
Là je comprend mieux ce que tu veux dire, et ce n'est pas faux.

Bon, l'essenssiel, c'est que tu ais compris, je suis content que tu dise ça.
Amicalement, JeanJean.
equilibriste
coucou juste pour dire que...

ben moi j'laime bien sa fig d'abord :D

ensuite jean jean avant de cracher sur la soupe des autres essaye de participer dans la bonne humeur...

enfin l'interet du concour c'est avant tout de montrer aux autres nos figs et de voir les figs des autres :D

c'est pour ca qu'il faut rester bonne ambiance ^^

max qui trouve que ce sujet tourne a nimporte quoi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.