santiago
jeudi 13 juillet 2006 à 20:25
bonjour
j'ai jeter un oeil aux figs tyranide de forge world, et j'en ai vu deux aui m'ont bien plus.
mais j'aimerai avoir une idee de leur profils avant de me lancer dans l'achat.
il s'agit du trygon, et surtout du malanthrope.
est ce que vous savez ou je peux trouver ce genre d'infos ?
merci
princetyty
jeudi 13 juillet 2006 à 21:40
tous ces profils sont dans le livre anphelion project....pour avoir ces profils tu dois acheter ce livre
saleon.
jeudi 13 juillet 2006 à 21:50
de toute façon, on achete pas une fig FW pour ses "capacités" la plupart du temps elles ne sont pas "terribles"...ah magnifique harridan... mais cette année...il est a sangatte!!
NECRONOMICON
jeudi 13 juillet 2006 à 22:28
Salut
CITATION
j'ai jeter un oeil aux figs tyranide de forge world, et j'en ai vu deux aui m'ont bien plus
Donc ce sera un achat instinctif, maintenant sache que sur un forum on ne peut publiquement décrire des régles suite au copyright.
Ceci dit je vais essayer de te donner quelques indices.
CITATION
l s'agit du trygon,
Le trygon est une créature creusant des tunnels et disposant de point de masse. Ceci lui offre donc une certaine résistance et la possibilitée de sortir à peu prés n'importe ou. Elle dispose de régles spéciales avec son champs éléctrique. La particularité du trygon vient du fait aussi que l'on peut mettre des unitées en réserve et les faire passer par le tunnel une fois dispo.
CITATION
surtout du malanthrope
Le Malanthrope est un QG avant tout et pour pouvoir l'inclure dans une armée, celle ci devra disposer d'au moins un socle de vorace. Celui ci étant censé manger les cadavres afin de récupérer l'ADN les voraces l'accompagne donc. Sinon c'est un QG original et rellativement puissant du fait de sa très haute toxicitée. C'est une alternative au QG existant pour un cout intéressant.
CITATION
est ce que vous savez ou je peux trouver ce genre d'infos ?
Officiellement dans l'IA IV.
De Saleon
CITATION
de toute façon, on achete pas une fig FW pour ses "capacités" la plupart du temps elles ne sont pas "terribles"...
Quoique le hierophant et le trygon sont quand même pas mal...
CITATION
"...ah magnifique harridan... mais cette année...il est a sangatte!!
Ca en fait l'intercepteur le plus onéreux du jeu, mais quel bel oiseau ^^
Nécro
santiago
vendredi 14 juillet 2006 à 14:04
salut
merci pour ta reponse necro, ca me donne une idee.
concernant le probleme de ces informations, je comprends que les bouquins soit sur copyright,
ca me semble meme normal, pour pouvoir ne serait ce que continuer a en publier d'autres.
mais tout de meme, lacher 60 ou 75 euros pour une fig, meme tres belle, c'est pas toujours evident.
c'est sur que quand tu franchis le pas, le bouquin qui accompagne la fig, t'as quand meme toutes les
chances de l'acheter. Ceci dit, une petite explication de l'orientation de la fig (par exemple, QG, elite...)
et l'esprit du profil (meme sans donner les caracs) c'est, je pense, sympatique.
merci donc ! et je pense qu'un qg alternatif, ca peut etre sympa pour les tyranides :) par contre, des 'frappes
avancees' et 'tunnels', meme s'ils ne sont pas utilisables par les autres, je suis deja blinde en terreur rouge,
rodeurs, lictors... donc je crois que je vais lever le pied.
NECRONOMICON
vendredi 14 juillet 2006 à 22:50
CITATION
par contre, des 'frappes
avancees' et 'tunnels', meme s'ils ne sont pas utilisables par les autres, je suis deja blinde en terreur rouge,
rodeurs, lictors... donc je crois que je vais lever le pied.
Tssss ^^, tu as beaucoup d'unités qui te permettent d'amener une unitée compléte de gaunt par le trou d'arrivée ou d'autres bestioles sympathiques en très grande quantitée????
A toi de voir
Necro
santiago
dimanche 16 juillet 2006 à 18:43
CITATION(NECRONOMICON @ vendredi 14 juillet 2006 à 23:50)

Tssss ^^, tu as beaucoup d'unités qui te permettent d'amener une unitée compléte de gaunt par le trou d'arrivée ou d'autres bestioles sympathiques en très grande quantitée????
A toi de voir
Necro
j'avoue que pour l'instant, j'ai pas beaucoup d'experience. je suis meme plutot debutant.
mais en fait, j'utilise les unites avec frappe en profondeur un peu en sacrifice, pour que le reste puisse courir sur les cibles pendant ce temps la.
en fait, le gros souci pour moi, c'est que les frappes en profondeur ne permettent pas d'engager dans le meme tour (sauf lictor... mais 80pts...) ca c'est dommage, car quand j'arrive pas a verouiller les unites adverses au corps a corps, j'ai du mal...
mais bon.. on s'ecarte du poste original :)
merci de tes conseils, je vais reflechir .
delron
jeudi 20 juillet 2006 à 14:18
CITATION
en fait, le gros souci pour moi, c'est que les frappes en profondeur ne permettent pas d'engager dans le meme tour (sauf lictor... mais 80pts...) ca c'est dommage, car quand j'arrive pas a verouiller les unites adverses au corps a corps, j'ai du mal...
avec le trygon, tu peux avec de la chance, suffit d'un joli hit
vive la dévoreuse
samedi 19 août 2006 à 13:44
Salut je suis désolé d'utilisé se sujet mais bon je me suis dis que sa fera 1 sujet en moin .Donc je voudrait savoir quelle place occupe c'est créatures dans mons armée ( QG , élite ...) : hierophant, harridant et barbed hierodule
merci
NECRONOMICON
samedi 19 août 2006 à 15:37
Salut
CODE
Salut je suis désolé d'utilisé se sujet mais bon je me suis dis que sa fera 1 sujet en moin
Bin non, cette nouvelle section est la pour ca.
CODE
.Donc je voudrait savoir quelle place occupe c'est créatures dans mons armée ( QG , élite ...) : hierophant, harridant et barbed hierodule
Le Hierophant et le Harridan sont des supers heavy, Le hierodule un soutien.
Vala
Nécro
vive la dévoreuse
lundi 21 août 2006 à 09:18
Je vais peut étre passer pour un innare mais qu'est ce les super heavy ?
delron
lundi 21 août 2006 à 15:53
on qualifie de superheavy toutes les figurines qui ne rentre pas dans un schema standard mais dans un schema qualifie de "superheavy" (et oui c'est surprenant ).
un tel schema est normalement constituer de 1 à 3 choix identique, mais la rarete de ces engins conduisent au final l'ensemble des joueurs a prendre de 1 à 3 choix de superhevay, sans pour autant qu'il soit identique.
vive la dévoreuse
lundi 21 août 2006 à 19:46
Donc si j'ai bien compris j'ai le droit à 2 QG, 3 élites, 6 troupes, 3 attaques rapides, 3 soutients et 3 Superheavy si les forge world sont acceptés
merci beaucoup pour ces réponses
delron
lundi 21 août 2006 à 20:54
seulement si 2 schémas d'armée sont autorisé.
autrement dit les superheavy sont réservé au partie assez importante pour nécéssiter 2 schémas.
donc tu a le choix entre:
2QG, 3 élite, 6 troupes, 3 attaque rapide, 3 soutien, 3 superheavy
ou
4QG, 6 élite, 12 troupes, 6 attaque rapide, 6 soutien
vive la dévoreuse
mardi 22 août 2006 à 09:39
donc dans ce cas ,
4QG, 6 élite, 12 troupes, 6 attaque rapide, 6 soutien
[/quote]
je peux avoir 1 harridant, 2 prince et 1 hierophant en QG et puis aprés je double nombre normale de troupe d'élite...
merci
delron
mardi 22 août 2006 à 10:25
non, je crois que tu n'a pas compris, le schema de super lourd remplace un schema standard, donc tu a le choix dans les gros affrontements entre :
2 schemas standard (donc 4/6/12/6/6)
ou un schema standard (2/3/6/3/3) et un schema de de super lourd (jusqu'a 3 superlourd et rien d'autre).
donc si tu opte pour 2 schema dont un de super lourd, tu aura juste 2QG, 3 elite... quand tes adversaires pourrait en avoir 2 fois plus, mais toi tu aura jusqu'a 3 superlourd pour compenser.
vive la dévoreuse
mardi 22 août 2006 à 13:08
merci pour cette precision
maintenant je voudrait savoir si quelqu'un à les caractéristique du barbed hierodul pour me le donner par message privé pour évité le copiright du forum (enfin 1 truc du genre)
merci d'avance
delron
mardi 22 août 2006 à 13:26
je ne saurais a ce niveau trop de conseiller l'achat d'un IA, sacro sainte bible de tous les joueurs de grosse pieces.
c'est dans la langue de shakespear mais c'est compréhensible avec un niveau de fin de collège, un dico et un peu d'effort.
sinon pour un rapide descriptif: les hierodule sont quasi imbutable pour qui n'a pas de TK ou une pléthore de canons laser. mais a part celui de tir (ce qui fait cher pour une galette tout de meme), celui de corps a corps est impossible a rentabiliser a cause de son mouvement trop lent.
vive la dévoreuse
mardi 22 août 2006 à 14:09
le hierodule armée il est équipé de l'écorcheur ou du canon venin?
Le hierodule armée il est équipé de l'etrangleur ou du canon venin?
WolfRider
mardi 22 août 2006 à 14:54
CITATION(vive la dévoreuse @ mardi 22 août 2006 à 15:09)

Le hierodule armée il est équipé de l'etrangleur ou du canon venin?
Nous ne pouvons répondre, toutes les régles se trouves dans l'Imperial Amour qui est un bouquin officiel.. Je te renvoi vers la notion de copyright et tout ce qui s'en suit..
delron
mardi 22 août 2006 à 16:01
disons qu'on va pas donner le profil mais simplement dire qu'il ne s'agit ni de l'un ni de l'autre mais de quelques chose de plus gros avec biocannon
NECRONOMICON
mardi 22 août 2006 à 16:12
Donc
CODE
et
CODE
maintenant je voudrait savoir si quelqu'un à les caractéristique du barbed hierodul pour me le donner par message privé pour évité le copiright du forum
[MODE ANIM ON]
Bon je pense que l'on a été assez explicite sur le sujet, maintenant si quelqu'un en MP ou Mail te donne les caractéristiques c'est parfait.
Ceci dit nous avons compris le message, merci de ne pas insiter
[MODE ANIM OFF]Voila, si l'on peut revenir à de la discusion sur les tyranides à FW normals.
Nécro
PS : C'est juste avant qu'un modéro ne s'enflamme
vive la dévoreuse
mardi 22 août 2006 à 17:51
PS : C'est juste avant qu'un modéro ne s'enflamme
[/quote]
merci j'ai compris
Le malantrope et le tyron sont des sorte de "rodeur" nan?! Mais sont ils vraiment efficasses et rentables fasse à une armée de SM ou du caos?
NECRONOMICON
mardi 22 août 2006 à 18:01
Re
CITATION
Le malantrope et le tyron sont des sorte de "rodeur" nan?! Mais sont ils vraiment efficasses et rentables fasse à une armée de SM ou du caos?
Le Malanthrope est un nouveau choix de QG relativement intéressant de part la beauté de sa figurine ou de ses caractéristiques. Maintenant jouer le Malanthrope est loin d'être évident. Arriver à le faire combattre au close devient une vraie gagure quand l'on voit les dégats potentiels qu'il peut produire, ton adversaire aura tendance à s'en débarasser rapidement.
Le Trygon quand à lui posséde un point de masse donc déjà de la grosse figurine, sortira de terre à moins d'avoir un autre super heavy au dessus de lui et permettra de mettre des essaims de gaunts en réservre.
Il ne joue pas dans la même cour que le Malanthrope.
Nécro
vive la dévoreuse
mardi 22 août 2006 à 18:22
les spores mines geantes de FW sont consientes (je veux dire que l'on peut les déplacée où l'on veut pas comme les spores mines classiques) et peuvent telles tirées et ont elles des attaques de corps à corps?
merci
MOD Capty
Qu'est-ce qu'on a dit sur la demande de point de règles?
Tellement de questions sur un même corpus: achètes toi l'IA4.
Continue, et ce sera Flame On
vive la dévoreuse
mardi 22 août 2006 à 18:33
De toute les créatures du mondes de Forge World la quelle est la plus rentables (ormis l'HIEROPHANT et l'HARRIDAN, tros chére) .
MOD Capty
Allez, la même mais sans faute:
De toutes les créatures du monde de Forge World, laquelle est la plus rentable (hormis le HIEROPHANT et le HARRIDAN, trop chères) .
C'est y pas mieux?
mikoo
jeudi 28 septembre 2006 à 20:56
Une p'tite question le Trygon est pris dans quel section?! (Rapide ou autre)
Merci d'avance.
WolfRider
jeudi 28 septembre 2006 à 23:02
CITATION(mikoo @ jeudi 28 septembre 2006 à 21:56)

Merci d'avance.
Tout est dit dans les IA...
Et pour une bête question de copyrigth, nous ne te donnerons pas la réponse malheuresement...
mikoo
vendredi 29 septembre 2006 à 08:03
CITATION(WolfRider @ vendredi 29 septembre 2006 à 00:02)

CITATION(mikoo @ jeudi 28 septembre 2006 à 21:56)

Merci d'avance.
Tout est dit dans les IA...
Et pour une bête question de copyrigth, nous ne te donnerons pas la réponse malheuresement...
A quel page, car j'ai pas trouver ma réponse... Ou alors je suis trop fatigué en ce moment?! ^^
An'Graath
vendredi 29 septembre 2006 à 08:06
MDr Mikoo ! le pire c'est que tu as l'IA !!
tu ne sais dont pas lire ?
waxymud
vendredi 29 septembre 2006 à 08:06
Salut,
Essaie IA4 p106.
Faire attention au restrictions comme meme, car tu peux seulement prendre une si tu as pris un autre type de TyTy de le codex....
mikoo
vendredi 29 septembre 2006 à 14:40
Bah entre un sandwich et un verre d'eau au boulot... je doit dire que non
J'ai vu que pour le choix du Trygon, une escouade de ses jumeaux en p'tit formats doit être inclu dans l'armée... ... ...
HS: An'graath prend bien soin de l'APN... ... ... et bon courage pour demain!
GhazGull
dimanche 22 octobre 2006 à 12:44
SAlut j'aimerais investir : Les armes du carni , un hieroclude , les gros spores mines , le tygron , le malanthrope et les nids de gaunt .
Cela fait donc un achat considerable . Mais avant de le faire j'aimerai savoir si qqn ne peut m'envoyer les régles par mp et Surtout savoir si les regles du malanthrope de l'hieroclude et du tygron on changer depuis qu'il ne les montrent plus sur le site ForgeWorld
Yoda™
dimanche 22 octobre 2006 à 13:03
CITATION(GhazGull @ dimanche 22 octobre 2006 à 13:44)

SAlut j'aimerais investir : Les armes du carni , un hieroclude , les gros spores mines , le tygron , le malanthrope et les nids de gaunt .
Cela fait donc un achat considerable . Mais avant de le faire j'aimerai savoir si qqn ne peut m'envoyer les régles par mp et Surtout savoir si les regles du malanthrope de l'hieroclude et du tygron on changer depuis qu'il ne les montrent plus sur le site ForgeWorld
Tu trouvera les reponses à tes questions dans l'imperial armour 4.
Yoda
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.