lolo
jeudi 27 juillet 2006 à 19:23
salut et bienvenu dans l'univers meirveilleux des khemri
pour les perso tu as raison,par contre la figurine de khalida paut te faire un bon pretre liche avec cape des dunes,au niveau du visuel ça fonctionne bien
personnellement je me sert de la figurine de setra pour jouer un roi des tombes,j'ai juste mis setra sur un socle de 2.5cm,au cas ou le char serais détruit,le char en lui meme represente bien "char solaire",il faut juste faire un peut de découpage au niveau des montures pour racourcire la barre qui relit les 4 pour n'en faire tenir que 2 et la lame de setra passe bien pour soit une lance soit lance d'hantarak,j'ai juste convertit un bouclier de garde des tombes pour le fixer sur le bras de la fig
je ne te conseil pas d'attendre une eventuel game de figs car le livre d'armé n'est pas si vieux et beaucoup d'autres sont prévus a sortir
d'apres les rumeurs que j'ai lut sur plusieurs forums la v7 ne seras qu'une mise à jour de la version actuel,il y auras surement (comme à 40k) des mises à jours des différents livres d'armées,mais surement pas avant la fin du 1er trimestre 2007 ( en me basant toujours sur le calandrier de 40k)
n'hésite pas,la boite de bataillon est "la" boite à acheter en priorité,apres je te conseillerais de bien lire ton livre d'armée et de commencé tes premieres parties avec du compte comme,histoire te te monter une armée qui correspond à ton style de jeux,car il n'y as rien de plus c....t de monter des figs et de se rendre compte au boute de plusieurs partie que le visuel de la fig ne correspond en fait pas à un équipement plus efficace,c'est pire si tu l'as peinte
sinon chez les khemri touts les choix sont valables,sauf peut etre les cavaliers légers (mais ce n'est que mon opinion)
CITATION
3 usabatis ou 1 géant d'os ou deux scorpions des tombes ? la catapulte, elle est valable ou pas? Et les gardes des tombes?
alors,3 ushabtis ET un scorpion,le géant seras pour plus tard (quoi que j'en est un dans ma liste à 1500 )
contrairement à l'avis de la plupart des joueurs de khemri je suis assez rétiscent à jouer des gardes,pas assez rapide pour mon style de jeux (j'adore voir des chars foncé à toute allure),mais je reconnait que c'est une unité solide,qui encaisse bien et qui tape fort (f4 e4 coup fatale attaque magique) je pense que c'est une unité à jouer dans des grosses parties (perso je ne les jouent qu'as plus de 3000 pts)
voili voila,bon courage et ammuse toi bien
lolo