Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rdtombes]j'aimerais Commencer Une Armée Rdt Avec Environ 150 Euros De Budget
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Rois des Tombes
log in
Tout est expliquer dans le titre.
Ðrazarius de Veinmort
CITATION(log in @ jeudi 20 juillet 2006 à 09:52) *
Tout est expliquer dans le titre.

Salut,

Bienvenue dans le monde de Khemri.

Achete tout d'abord un bataillon, un roi des tombes, et des liches. Achete un scorpion, t'en auras besoin dans n'importe quelle liste d'armée quasiment. Evite pour l'instant les cavaliers, même si il y en a dans le batallion.
150 € ce n'est pas assez pour faire une armée de 2000 Pts. Tu devras donc restreindre ta liste à 1000 ou 1500 pts. Ce qui n'est pas terrible pour jouer RdT, car plus la liste est grosse plus ils grimpent en puissance, c'est un peu exponentiel. Mais bon, si tu joue pour gagner ya le chaos *sifflote*
En envisageant que tu continues à acheter quelques figurines au file du temps, ce que je t'ai conseillé est une bonne solution, car ces figurines sont indispensable aussi bien dans une petite liste que dans une grande.
Achete tes figurines dans des boutiques de revendeur, ils font -10% sur la gamme GW.
Ainsi : bataillon 72€ + scoprion 13,50€ + blister de deux prêtre 11.7€ + Roi des tombes 10.35€ = 107.55

Avec ceci, tu devrais avoir une armée à 1000 pts assez facilement.
Il te reste 43€ pour quelques autres figurines. Personnelement je pencherais pour 3 Ushabti à 13.5€ unité. Ca donnerais une bonne force de frappe a ton armée, mais à manipuler avec delicatesse et precaution. Mais ils sont plus efficace dans une armée à 2000 Pts car ils coutent beaucoup de point. Et il te faut aussi le livre d'armée si tu ne l'as pas déjà.

En esperant t'aider malgré le retard de la réponse.
khaelein
Personnellement je te conseillerais désormais d'attendre la v7 et les adaptations sur le livre d'armée roi des tombes avant de faire des achats regrettables.
Donc à mon humble avis tu devrais prendre un blister de roi et un blister de prêtre liches pour l'instant, rien de plus.
Khaelein
log in
Bon... un bataillon, 1 blister de pretres liche un rois et après: 3 usabatis ou 1 géant d'os ou deux scorpions des tombes ? la catapulte, elle est valable ou pas? Et les gardes des tombes?

PS: Faut il attendre la nouvelle gamme et le nouveau codex ou pas avant d'acheter ?j'aimerais savoire quoi acheter avec les 40 euros qu'il me reste ( je sais uniquement qu'il ne faut pas que je prenne de persos speciaux ; trop cher en point)
lolo
salut et bienvenu dans l'univers meirveilleux des khemri

pour les perso tu as raison,par contre la figurine de khalida paut te faire un bon pretre liche avec cape des dunes,au niveau du visuel ça fonctionne bien

personnellement je me sert de la figurine de setra pour jouer un roi des tombes,j'ai juste mis setra sur un socle de 2.5cm,au cas ou le char serais détruit,le char en lui meme represente bien "char solaire",il faut juste faire un peut de découpage au niveau des montures pour racourcire la barre qui relit les 4 pour n'en faire tenir que 2 et la lame de setra passe bien pour soit une lance soit lance d'hantarak,j'ai juste convertit un bouclier de garde des tombes pour le fixer sur le bras de la fig

je ne te conseil pas d'attendre une eventuel game de figs car le livre d'armé n'est pas si vieux et beaucoup d'autres sont prévus a sortir

d'apres les rumeurs que j'ai lut sur plusieurs forums la v7 ne seras qu'une mise à jour de la version actuel,il y auras surement (comme à 40k) des mises à jours des différents livres d'armées,mais surement pas avant la fin du 1er trimestre 2007 ( en me basant toujours sur le calandrier de 40k)

n'hésite pas,la boite de bataillon est "la" boite à acheter en priorité,apres je te conseillerais de bien lire ton livre d'armée et de commencé tes premieres parties avec du compte comme,histoire te te monter une armée qui correspond à ton style de jeux,car il n'y as rien de plus c....t de monter des figs et de se rendre compte au boute de plusieurs partie que le visuel de la fig ne correspond en fait pas à un équipement plus efficace,c'est pire si tu l'as peinte

sinon chez les khemri touts les choix sont valables,sauf peut etre les cavaliers légers (mais ce n'est que mon opinion)

CITATION
3 usabatis ou 1 géant d'os ou deux scorpions des tombes ? la catapulte, elle est valable ou pas? Et les gardes des tombes?

alors,3 ushabtis ET un scorpion,le géant seras pour plus tard (quoi que j'en est un dans ma liste à 1500 )

contrairement à l'avis de la plupart des joueurs de khemri je suis assez rétiscent à jouer des gardes,pas assez rapide pour mon style de jeux (j'adore voir des chars foncé à toute allure),mais je reconnait que c'est une unité solide,qui encaisse bien et qui tape fort (f4 e4 coup fatale attaque magique) je pense que c'est une unité à jouer dans des grosses parties (perso je ne les jouent qu'as plus de 3000 pts)

voili voila,bon courage et ammuse toi bien

lolo
mathieu166433
Salut à toi immortel parmi les immortel
Moi je les jouent depuis mi-juin 2007 et franchement si c'est ta première armée à battel bon courage(et bienvenu au club je galère moi aussi)
Pour en revenir au choix des figurines moi je te dirai PREND TOUT!!!!!!!!(si tu as les fiances),j'ai en gros 3500 pts à poil (2 rois, 3 prêtres a pied, 2 à cheval, porte enseigne à pied et à cheval, 75 squel"s repartie en arme de base, lanciers et archers avec etat major au complet, 2*25 gardiens des tombes avec état major "c'est mes perferé avec l'arche"5 cavalo léger, 15 lourds, 4 nuée, 3 ushabti, 4 charognards, 6 chars +état major "+1 pour un roi", 2 scorpions, géant, catapulte,arche) tu vois j'ai de la troupe sauf les 2 pers spéciaux (on ma dit qu'on pouvais pas les jouer),et je ne trouve pas la liste qui me permettrais de gagner plus souvent.
Alors a toi de voir?!

PS:si quelqu'un vois une liste contre les new haut elfe pour jeudi merci d'avance

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.