Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ajsa - Où Comment ça Marche ?
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
aviablue
Bonjour à tous,

voilà je me suis remis récemment à WH40K, et je recherche désespérément un club à proximité de Toulon.
Après avoir surfer sur les différents forums, il me semble que l'association la plus dynamique est l'AJSA.

Malheureusement, je n'arrive pas à rentrer en contact (mail via le site web) avec l'association, et je n'arrive pas à télécharger le planning d'ouverture des salles de l'association.

Je prie donc tous les membres de cette association, mais également les membres d'autres associations de la région toulonnaise, de me contacter (de préférence via le forum afin que tout les nouveaux utilisateurs savent à quoi s'en tenir).

Plus précisémment, je suis à la recherche de points de contact, d'éléments d'ambiance, d'adresses et de plannings d'ouverture.

Merci d'avance.

Aviablue - le fils de Fenris enfin de retour au bercaille...
NECRONOMICON
Hur, hur, hur

[MODE PORTE OUVERTE ON]

Contact un modo, il y en a plein ici, en plus avec la carte de membre tu as l'option moderation, doit y avoir un nid a Aubagne.

[MODE PORTE OUVERTE OFF]

Necro qui se sauve, hi, hi ^^
Gandahar
Il y a aussi que les gens sont en vacances en ce moment.
Même les membres de l'AJSA. C'est dingue, non ?
Bref, envoie un MP aux modos qui ont le mot "AJSA" dans leur signature et ils te répondront quand ils rentreront de vacances.
Bien-sûr, les autres membres de cette association peuvent aussi intervenir ici-même.
aviablue
CITATION

C'est vrai... je n'y avais pas pensé. Mea culpa.

Il n'empêche qu'il serait tout de même intéressant d'offrir sur le site de cette association d'autres moyens de contact, ou par exemple de s'assurer d'une permanence de la veille de l'adresse mail du président de l'association.
Cela éviterait de plonger le modeste internaute que je suis dans le désarroi le plus total.

Merci tout de même pour ton conseil plein de bon sens et je m'en vais de ce pas consulter le listing des modérateurs...

et hop un MP pour "akodosho".

Bonne vacance aux chanceux.

PS :
CITATION

j'aime bien ton style Gandahar (oulà, on dirait une phrase du Big Lebowski! non?)
pamaga
Salut !

je suis membre de l'AJSA.

Je suis étonné que tu aies eu un problème à contacter notre cher Président, parce qu'il me semble qu'il consulte sa boite mails très souvent. n'as-tu pas effectué de mauvaise manipulation ?

De plus le club est ouvert cet été et le Président est là donc tu devrais y arriver : sur la page d'accueil du site tu cliques sur 'contactez le président de l'association'. Si tu as un problème avec outlook, tu n'as qu'à copier l'adresse dans ta boite mail habituelle et le tour est joué.

Sinon le club est vraiment super sympa, effectivement très dynamique. Il est ouvert tous les mardi soirs et on y joue à W40k, Warhammer, confrontation et pas mal d'autres jeux.

Voici, à bientôt

++
cornelius40k
c'est bon il nous a trouver et pamaga a fait un symapthique topo, vous pouvez fermer si le coeur vous en dis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.