Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sauvegarde Invulnérable
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
yobama
Bonjour,

Je débute battle et j'ai qques problèmes avec les règles. J'ai joué dernièrement et je me suis retrouvé en position de faire une sauvegarde invulnérable et selon l'explication de la personne qui jouait avec moi, je ne trouve pas d'avantage à cette sauvegarde.
Qqu'un peut il m'expliquer la différence entre la sauvegarde ordinaire et celle invulnérable ? et les avantages de la seconde ?

Merci d'avance.

Yobama
Neimadh
La sauvegarde invulnérable ne sert que quand ton adversaire annule ou réduit énormement ta sauvegarde normale.

En fait, pour ta sauvegarde, tu sauvegarde d'abord avec ta sauvegarde normale, pui s ce que tu échoue avec ta sauvegarde invulnérable!!!

Neimadh
A neutral shade of black.
CITATION(Neimadh @ mardi 25 juillet 2006 à 12:06) *
En fait, pour ta sauvegarde, tu sauvegarde d'abord avec ta sauvegarde normale, pui s ce que tu échoue avec ta sauvegarde invulnérable!!!

Donc elle ne sert pas que quand il annule la sauvegarde. :lol:

Une sauvegarde invulnerable est une sauvegarde non modifiable que tu peux utiliser apres avoir rate ta sauvegarde normale (en plus de celle-ci, ce qui differe de 40k) ou si ta sauvegarde normale a ete annulee (ou est inexistante, pourqoui pas). C'est dans le GBR, mais j'ai pas de numero de page pour cause de deplacement geographique intense.
yobama
Je pense avoir compris cette sauvegarde, mais par mesure de sécurité, je vais résumer.

Je fais cette sauvegarde invulnérable dès lors que j'ai raté ma sauvegarde conventionnelle ou si celle-ci a été annulée par un sort ou autre chose.

Merci pour votre aide.
polopoï
Voilà c'est ça ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.