Allez hop, une petite compo Drune…
Au tout début, j’avais élaboré une compo « nécropole » peu efficace mais fun. Depuis les packs, une telle compo est aussi possible, de manière plus officielle disons. Par contre, je ne sais pas si ça sera plus fort lol.
En gros, j’ai pris des figs de morts-vivants et celles qui ont « cri de guerre » pour profiter du fléau hurlement macabre (mes cris de guerre gagnent +1 et toutes les peurs sont considérées comme venant de morts vivants).
Ca donne ça :
Gwahyr l’Impitoyable 63
- potion de force mineure 3
- potion de force majeure 5
- hurlement macabre 2
Total : 73
Je joue avec les nouvelles limitations à 15% de perso (une bonne idée d'après moi). Bon, mon chef quoi ^^. Les potions sont là pour profiter un peu d'implacable.
Porte étendard keltois 13
- hurlement macabre 2
Total : 15
Musicien keltois 13
- hurlement macabre 2
Total : 15
Un peu de dis toujours bienvenue pour par trop cher.
Mangeur d’âmes 32
- résurrection des mânes 16
- hurlement macabre 2
- solo dévoreur d’âmes 4
Total : 54
Le classique dans ce type de compo. Bon, cette fois, on fait revenir du plus lourd et plus facilement grace à son 4 de POU.
3 mânes drunes 39
- hurlement macabre gratuit
- 2 solos affamé 4
Total : 43
A 13 PA pièce et toujours régénérantes, ça commence à devenir potable comme profil. Dans les grosses mélées, 2 d'entre elles peuvent passer à 9 en for. Appréaciable.
3 percuteurs drunes 54
- hurlement macabre 6
Total : 60
J'ai jamais été fan mais ils rentrent bien dans cette compo. C'est enfin l'occas' de les essayer.
2 cavaliers mânes 78
- hurlement macabre gratuit
- solo affamé 4
Total : 82
Ils étaient la bonne nouvelle du pack. Un très bon profil qui change du formor d'habitude auto-include en drune. Ils peuvent être réssucités et monter à 12 en force. Je les joue avec des figs de charognard.
Pillard cornu (dàc) 55
- hurlement macabre 2
Total : 57
J'adore ces figs... Et ils passent à cri de guerre 8. Ils ont aussi implacable ^^.
Honnêtement, je ne suis pas convaincu de la réelle puissance du truc, mais ça peut être fun à jouer.Il faudra que j'essaie de rentabiliser mes implacables pour bien profiter de tous ses avantages mais ça risque d'être tendu... Dès que je teste, je vous tiens au courant ^^.