darkpotato
dimanche 06 août 2006 à 22:20
Un dessin réalisé pour le journal du lycée, l'année dernière.

Les coms sont les bienvenus.
Glooping
dimanche 06 août 2006 à 23:24
Plaisant à voir le soir tout seul chez soi.
Rat
lundi 07 août 2006 à 10:37
Joli, on saisit bien l'idée évoquée...
L'effet de goutte sur l'échiquier est très réussit.
Pour le crâne, il est un peu caricatural mais ça ne se remarque point trop.
Le Rat, bravo à toi.
Mister Baboobs
lundi 07 août 2006 à 12:06
J'aime pas du tout le style mais il est vrai que le dessin est quand même pas mal, et puis l'effet de l'eau sur l'échéquier et aussi le globe, tu as dû prendre des cours nan? Sinon, tu es comme Missa, un ptit autodidacte =D
Et puis comme on peut poster des dessins, je pense que je vais en mettre alors ^^
* MiSTeR BaBooBS Te PWN a CSs... In Di Ass
Aménophis
lundi 07 août 2006 à 20:06
Wow j'aime énormément l'onde de choc.
Ton crâne est pas mal dutout.
bref j'en veux d'autre ^^
darkpotato
lundi 07 août 2006 à 23:43
CITATION
Plaisant à voir le soir tout seul chez soi.
Pourquoi, ça fait peur? ;)
CITATION
Pour le crâne, il est un peu caricatural mais ça ne se remarque point trop.
En fait, c'est plus ou moin exprès, l'idée de départ, était, de donner un aire trist au visage, mais, c'est pas trop réussi. L'effet était mieux réussi sur le plan;

CITATION
J'aime pas du tout le style
Après, c'est une question de gout.
CITATION
tu as dû prendre des cours nan
Je commence, l'année prochaine au Caroussel du Louvre.
CITATION
bref j'en veux d'autre ^^
J'y travail. :)
Luke35
mardi 08 août 2006 à 10:06
Missa aime dessiner aussi et n'a qu'une chose à dire, c'est du beau boulot. Pour eviter le monoligne, je vais ajouter que les mains c'est super dur a faire parait-il (moi c'est pas ce que je dessine) alors les faire comme ça, chapeau ! Le crâne est magnifique, l'onde sur l'eau également.
Vive le dessin ^^
darkpotato
mardi 08 août 2006 à 18:25
Merci pour vos coms.
En voila d'autres, encore plus anciens cette fois;
Du dessin "jeuxderôlesque", un style que j'ai plutôt abandonné.

Un début de projet de manga abandonné qui date de l'hiver dernier:

Voila, ce sont les seuls dessins plus ou moins fini que j'ai à portée de main.
Je n'ai pas de scanner ici, alors, ce sont des photos vite fait.
A+
Capitaine Flirt
vendredi 11 août 2006 à 11:04
Salut,
un peu morbide comme style, je suis pas trop fan. (les goûts et les couleurs...)
par contre tu as un bon coup de crayon, fais nous voir tes futures oeuvres et bonnes chances pour la suite.
kykwy
samedi 12 août 2006 à 12:57
CITATION
En fait, c'est plus ou moin exprès, l'idée de départ, était, de donner un aire trist au visage, mais, c'est pas trop réussi. L'effet était mieux réussi sur le plan;
oui le probleme avec les cranes c'est qu'ils ont toujours tendence à être souriant avec la machoire
vive la dévoreuse
dimanche 03 septembre 2006 à 18:22
la femme avec le couteau , sur le couteau entre le paumo et la lame il y à en tête ressemblent drolement à une de genestealers avec tentacule sensitifs ai-je bon?
darkpotato
dimanche 03 septembre 2006 à 23:31
CITATION
la femme avec le couteau , sur le couteau entre le paumo et la lame il y à en tête ressemblent drolement à une de genestealers avec tentacule sensitifs ai-je bon?
Ca n'est pas tout à fait ce qui eszt représenté, mais bienvu, c'est inspiré par le style tyranide.
Je profite de ton détérage pour poster d'autres dessins. ;)
Bon, je me suis remis à faire du dessin "jeuxderôlesque".

Donc, voici un ptit dessin pour se remètre dans l'ambiance, c'est un champion du chaos avec double lame. Là, pour le coup, j'ai fait simple avec 2h, 2b. Je ne suis pas particulièrement content de ce dessin, car, pas de volume, assimétrie, pas de crayons sec et pas de crayon gras (pour ça que la feuille ondule), et moultes détails déplaisants... Que pensez vous tout de même de l'aspet général? Ca rèste un dessin vite fait devant la télé, mais, c'est l'idée, l'ambience (si il y en as) et pas le côté technique qui m'interresse.
Même si c'est pas du crayon, ça rèste du free hand. Une affiche, que puis-je améliorer sachant que les rebords ne sont pas peint?

Taille réel;

A+
JeanJean
lundi 04 septembre 2006 à 18:55
Tes dessins sont superbe, rien à redire.
Pour ton dernier dessin "jeuxderolesque", le dessin lui même n'est pas ton plus beau, mais si c'est vite fait devant la télé, la concentration n'est pas la même. Sinon, je ne reconnaît pas directement le chaos, l'armure est "légère", on croirais plus voire un chevalier d'un autre jdr qu'un guerrier du chaos. Enfin, ça reste très beau.
Ton free hand, tu sais déjà je crois ce que j'en pense. ;)
JeanJean.
beuns grand prophète
mercredi 06 septembre 2006 à 16:59
personellement j'adore l'effet de la goutte d'eau est très réussi . la main déplacant le pion est magnifique . bref c'est un dessin très réussi . juste une question ce dessin avait quel but dans le journal ???
darkpotato
mercredi 06 septembre 2006 à 20:25
CITATION
juste une question ce dessin avait quel but dans le journal ???
Dans ce journal, à savoir celui de Fenelon, il y a deux section poésie et dessins. Nous avons donc avec mon amis voulu souder les deux domaines. En faite, après lecture de ses poèmes, j'ai choisi mon préféré, l'Apocalypse et je l'ai interprété à ma manière à partir de son texte.
Voilà, merci pour ton com.
A+
Master
dimanche 26 novembre 2006 à 11:16
rien a redire sur tes dessins j'adore le noir et blanc(et oui j'ai du mal avec les couleurs^^) cela veut dire que moi aussi je peux poster des dessins ? Mais ce n'est pas grave si il n'ont aucun rapport avec les Wargames ? bon bah.... j'en poste déjà un est si je ne fais pas une erreur j'en posterai d'autres... en ésperant que vous apprécierez :p ah oui au fait ce n'est pas décalqué :
http://img180.imageshack.us/img180/976/dscn22261fz5.jpgMOD Anghron: tu es prié de lire la charte, il est interdit de déterrer un vieux post.
darkpotato
samedi 14 avril 2007 à 22:52
Salut,
J'aime déterrer.
Depuis, j'ai quand même un peut dessiner, je met quelques dessins piochés dans la réserve... depuis le temps. :)
Agneau au pastel;

Pitit' maison au crayon/tablette;

Pitit' maison au crayon/tablette;

sweet tatoo à la tablette;

croquis poisson au crayon tablette (je crois d'ailleurs que le poisson est un peut plus haut);

croquis western au crayon tablette;

A+
Rachlonzir
samedi 14 avril 2007 à 23:03
Tes derniers dessins sont bien au-dessus des noirs & blancs précédent (hors l'effet goutte vraiment bien maîtrisé), bravo.
Je suis même assez surpris de l'élévation du niveau... Bon, je dis cela mais moi pour le graph j'ai le niveau d'un gosse de quatre ans ^^
Le manga: c'est du moyen amateur, les angles de vues sont d'un plat afflichant, je suis certain que même à l'époque tu pouvais faire bien mieux ;)
darkpotato
dimanche 15 avril 2007 à 15:22
Salut,
Merci pour ta réaction Rachlonzir. :)
Merci tes compliments, et on est d'accord pour le manga. ;)
A+
Aménophis
samedi 21 avril 2007 à 18:28
En fait, c'est tellement bien fait qu'on hésite à poster par peur de ne pas te glorifier autant que tu le mériterais.
Bref, c'est super (j'adore le tatoo ^^)
darkpotato
mercredi 25 avril 2007 à 14:26
Salut,
Merci à toi. :)
De toute façon nous ne somment pas sur un forum de dessin, donc, c'est normal qu'un post comme ça n'engeandre pas beaucoups de réactions. ;)
A+
Horus 54
vendredi 27 avril 2007 à 22:19
CITATION
De toute façon nous ne somment pas sur un forum de dessin, donc, c'est normal qu'un post comme ça n'engeandre pas beaucoups de réactions. ;)
D'un autre côté, il n'y a pas de mauvaises réactions non plus, c'est plutôt bon signe ! ;-)
J'aime beaucoup ce que tu fais, mais je ne m'y connais pas suffisamment pour critiqué ou donné des conseilles. Ah si, je peux t'en donner un : continu à poster de beaux dessins comme ceux-là ^^
Gandahar
vendredi 27 avril 2007 à 22:38
Effectivement, pour critiquer il faut déjà connaître, et oui c'est pas mal du tout.
Je trouve juste les ombres de ton agneau un peu dures.
Ton travail à la tablette graphique est remarquable. Bravo.
CITATION(darkpotato)
T'inquiète pas que si t'avais posté une bouse, les gens d'ici te l'auraient dit en pleine figure avec toute la douceur et la gentillesse qui nous caractérisent ^^
darkpotato
dimanche 29 avril 2007 à 10:39
Salut,
Merci à vous pour vos réactions et compliments! :)
Oui, je n'hésiterai pas à poster d'autres dessins.
Pour l'agneau, oui, l'ombre est plutôt ratée, c'est effectivement trop dur, puis la "texture", si on peux dire qu'il y en as, est vraiment pas terrible.
Encore merci.
A+
Gandahar
dimanche 29 avril 2007 à 13:42
CITATION
Pour l'agneau, oui, l'ombre est plutôt ratée, c'est effectivement trop dur, puis la "texture", si on peux dire qu'il y en as, est vraiment pas terrible.
J'ai appris à l'école à faire un fondu en frottant mon dessin avec un doigt entouré d'un morceau de papier. Bien sûr, ça ne marche qu'avec du crayon à papier ou de couleur. Tu devrais faire un essai avec un nouveau dessin. Ca pourrait être pas mal pour ton agneau ou tout autre dessin avec de la fourrure ou de la laine.
darkpotato
mercredi 02 mai 2007 à 00:09
Salut,
Oui, l'estompage de crayon est une technique plutôt sympa, surtout quand on travail en grand, mais vu l'échelle à laquelle je travaille, ça risque d'être difficile, c'est faisable, mais difficile. Puis, dans le cas de l'agneau, il est fait au pastel, donc, je pourrais passer des petits lavis pour fondre tout ça quand mon courage me le permettras.
Pour les textures fourrureuse, c'est vrai que c'est à tester, je tenterais au crayon. :)
Je dois dire qu'estomper peut donner des trucs très sympa, mais faut savoir le faire avec finesse, ce qui n'est pas trop mon cas.
Merci à toi.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.