Bonjour,
comme un gros sauvage que je suis, en moins de 2 semaines j'ai dépensé 300euros et me suis monté une armée de Sylvanie.
Voici ma liste telle qu'elle est actuellement et dont je ne doute pas qu'elle ait besoin de quelques changements.
Seigneur :
Comte Vampire avec : Invoquation de Loups, Epée Maudite et Anneau de la Nuit, Niveau 2 => 340
Héros :
3 Vampires Nouveaus-nés avec : Invoquation de Loups, Armure Lourde, Bouclier et Arme de Base => 111/pièce
Base :
Milice Sylvanienne de 20 figurines avec Armure légère, Boculier, Lance et Bannière : 210
Milice Sylvanienne de 20 figurines avec Armure légère, Boculier, Lance et Bannière : 210
Levée Sylvanienne de 20 figurines avec Armure légère, Boculier, Lance et Bannière : 170
Spéciale :
Garde de Drakenhof de 15 figurines avec Armure de Plate, Arme Lourde, Etat Major et Bannière de Drakenhof : 315
Carosse Noir des von Carstein : 175
Rare :
8 Templiers de Drakenhof sur Cauchemard Carapaconnés avec Etat Major : 240
Pour un total de 1998pts et 3 Pions Tombeaux.
Niveau stratégie : On avance vers l'ennemis en tentant de profiter au mieux des pions tombeaux et on gène l'adversaire grâce aux invoquations de loups pendant que les templiers et le carosse tentent de passer sur les flancs.
Idées daméliorations : on m'a conseillé d'abandonner l'Epée Maudite pour une arme lourde, ce qui ne me parait pas une mauvaise idée. J'ai aussi pensé, grâce aux points récupéré de l'Epée, à équipper mon seigneur du Livre d'Arkhan.
Petit question au passage : pour l'invoquation de loup, le passage "qui peut entrer par n'importe quel bord de table, comme si elle avait poursuivis une unité en dehors du champ de bataille'. Comment dois-je le comprendre ?