akiro
jeudi 10 août 2006 à 11:52
Voila , bonjour a tous je suis nouveau a confrontation et je vous propose ma liste pour jouer dans le cadre de parties amicales :
Salias Yesod + homocule+putrescence 99 p.a
2 kératis 66 p.a
3 hybrids 60p.a
2 pestes de chair 24 p.a
1 vicaire 29 p.a
2 skorize 64 p.a
Vargas métatron : 49 p.a
voila.Aidez mois s'il vous plait
je jouerais + contre des wolfen et du griffon .
Machiavel
jeudi 10 août 2006 à 17:20
Pour jouer entre amis c'est pas si mal.
Par contre je trouve un peu beaucoup inutile le second perso. Salias est déjà très bon, ce n'est certe pas un commandant, mais il peut être utile. Vargas est juste utile pour le commandement, mais sans état-major ça ne servira pas à grand chose. Donc en le virant tu pourra poser d'autres trucs à côté. Soit tu le laisse, de préférence en version2, et tu lui colles un musicien et un étendard, mais là salias sera de trop...
Concernant Salias justement, le sort que tu lui met est assez mauvais, putrescence aujourd'hui ne fait vraiment pas grand chose, tout en restant difficile à lancer, et plutôt cher.
Force abyssale peut être rigolo. Ou plus simplement une aura d'autorité et une attaque primaire de ténèbre toujours très cool. De même une scarification ténébreuse peut-être sympa, sur des guerriers de l'aube, ou encore des keratis...
Les keratis 33 sont préférables en partie amicales aux 26, donc c'est un bon choix.
Les hybrides, même si je les aimes bien, je préférais dans ce cas-ci plus de gus, tu en manque, donc 3 arbalétriers, et 2 clones, ça me semble plus sage. Les hybrids sont polyvalents, mais ils le paient cher, avoir un peu de nombre c'est toujours sympathique.
Les skorizes sont forts, mais sans traitements pas abusés, c'est un bon choix qui compensera le manque de mouvement de ton armée avec la compétence éclaireur, bien utile en général, donc là encore je trouve ça bien.
Les pestes de chair, bon ça peut sembler un peu fort, mais vu le reste de la liste, c'est loin d'être abusé, contre le woof ce sera une mauvaise surprise, mais contre le griffon pas vraiment de menace. Donc 2 ça va encore je pense.
Le vicaire, hum... disons que je suis loin d'être fan, je ne vois pas grand interêt à cette figurine en fait. Sans sort, c'est un guerrier bien cher, qui ne fait pas très mal. Ses miracles sont bien pourries... Et son bonus aux persos est assez gadget, en tout cas ne vaut pas son cout. Bref, je le virerais sans ménagement.
En gros tu a une liste orienté infanterie dirz, très loin d'être abusé, je l'améliorerais sans l'abuser dans ce sens:
Salias + homoncule + aura d'autorité + attaque primaire : 99
2 keratis 33: 66
2 pestes de chair: 24
2 skorize: 64
3 arbalétriers: 36
3 clones: 33
3 sentinelles de danakil: 75
397
Pas de Monstre, pas de Dis, mais un pion autorité, du nombre, un peu de tir, de bons éclaireurs, quelques troupes de choc. Ca me parait bon, et loin d'être abusé. Il faut voir le niveau des listes de tes amis, mais ça devrait tenir la route sans les dégouter.
Maka
akiro
jeudi 10 août 2006 à 17:58
ok merci Machiavel .
Je me suis fait une nouvelle liste , dite moi ce que vous en penser :
Salias + homoncule+ aura d'autorité + attaque primaire 99
2 Kératis 66
2 skorize 64
3 arbalétriers 36
3 clones de dirz 33
3 clones Jadharis 99
total 397 p.a