Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Doute...
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
âpophis.bloodfantasyx
Salut à tous!

Là, maintenant, tout de suite, j'ai un affreux doute.

Y a-t-il eu un games day canadien en 2005.

En effet, ni le site geuweu, ni le site demonwinners n'en fait mention. De plus sur la page canadienne de GW il est mentionné "GD 2005-2006".

Quelqu'un a-t-il des infos sur cette affaire? Ca m'intriguuuuuuuue!

Kenavo.
Aménophis
Pour le GD 2006 canadien j'ai trouver ceci
Mais 2005 ne figure pas.(Pas pour le canada en tout cas)
ghisred
il a eu lieu le 27 Mai, 2006 hein, forcément...

et en furetant sur le site GW canada, des fois, on trouve des event coverages ;-) ...

et d'où qu'y gna des jolies choses même...
même des termine-à-tort...
et même des tout petits nains qu'on se demande si c'est du 40k ou du rien parce que celui à droite, c'est aussi un termine-à-tort avec un pistolet qui lance des boulettes comme de nez, mais plus fortes parce que c'est en plasma pur...
et même que lui c'est un nain périalfiste termine-à-tort aussi, que je crois qu'il est copain avec les autres (psa les nains, les termine-à-tort bleus)...
et même que ça, c'est comme un kroot qui aurait tellement bouffé des arbres que ce serait devenu un peu un arbre aussi, c'est cool...
oh, des neldars pour Zubtle!!!...

et il y beaucoup d'autres choses très jolies à voir dans le coverage du GT, notamment la superbement convertie armée de nains GI, allez-y voir...

par contre, mon Dieu que les photos du GD sont mal prises (ou alors les européens savent plus peindre?)...
à vot'service m'sieurs-dames...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.