Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 13- Avis Aux Joueurs Marseillais -13
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
Choan
Bonjour tout le monde. Je viens de chez Smith d'en face ^_^

Donc suite à un topic sur les joueurs marseillais et alentours sur le Warhammer Forum.
On est une ptite dizaine de joueurs !
On a décidé de se rencontrer et de s'organiser quelques batailles, mini tournoi, ou meme des campagnes ...

Et un seul topic pour se recenser et s'organiser des batailles, ce n'était pas trop pratique.

Pour plus de lisibilité et de pratique, on a créer un forum, juste pour les marseillais, aixois, aubagnais, arlésiens ... tout ce du 13 en fait ^^, c'est aussi plus simple pour en faire la pub auprès d'autres joueurs marseillais,
afin de se recenser en créant un ptit annuaire, et ainsi pouvoir organiser moulte bataille plus facilement !

Je surf assez souvent sur ce forum, et j'y ai croisé plusieurs membres de l'AJSA, c'est pour ca que je vous fait par de l'adresse de notre forum.
Pour le moment il doit y avoir 2 ou 3 membres de l'AJSA, et moi je devrais m'y inscrire d'ici septembre ^^.

Je vous invite tous a venir vous inscrire, pour trouver encore plus d'adversaire dans votre ville

C'est par ici :
Warhammer Marseille

Bye !
Et j'espere qu'on se retrouvera tous autour d'une table de jeu !!!

A oui mince ... J'ai vue que c'était pas mal W40k ici, nous on regroupe surtout des joueurs de Battle !
Choan
Alors ?
Ca interesse aucun joueur marseillais ?

snif
Choan
Salut a tous !

A l'occasion du tournoi de roquebrune le week end prochain, c'est dans le 83, on pourrait organiser une tite rencontre de joueur sur place ?

On compte aussi faire quelques partie d'échauffement dans la semaine avant le tournoi ;)
ca tombe bien c'est les vac !!
KURAQ KROQ-GAR6
bonjour je suis sur gémenos (aubagne)
Choan
Juste pour informer les joueurs marseillais et aubagnais ( s'il y en a )
que notre forum va organiser un tournoi courant juin a proximité d'aubagne !

On doit regler les formalité admnistrative ( association, salle ...) et je pense qu'on pourra avoir notre tournoi ;)
kuraq kaq bog dar loc
Bien je suis marseillais et m'inscris sous le nom de HLxRDT.Ton forum est super!

Je peux m'inscrire au tournoi de juin ?
Choan
Cool déja une réponse alors qu'il y en a pas eu en 6 mois !!

Salut !
commence par te présenter sur le forum, et de creer ta fiche pour l'annuaire :)

Et ya un post sur le forum où on est en train d'expliquer un peu les formalités d'organisation du tournoi
Ca commence ca commence ;) mais rien n'est fait pour le moment !
yolutho
Bonjour,

Il me semble que vous pratiquer WB et j'aurais une question à vous poser.

Je suis un ancien pratiquant d'Epic 40000, je suis retomber sur l'ensemble de la boîte. Bref je vais reprendre ma passion mais sur quel support, je ne sais pas .

En fait j'hésite entre W40K, Battle et Warmachine.

Ma décision va ce faire sur 2 points que vous pourriez m'éclairer.

1) Lequel des 2 systèmes est le plus équitable dans la répartition des forces entres les différentes forces.

2) (Là c'est plus subjectif), quel système offre les unités ayant un rapport difficulté/résultat (Wouha j'en mets plein les yeux à ma femme > + Gros Budget MDR).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.