Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Club 40k Proche Cagnes Sur Mer (06)
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
Deimos
Bonjour,

Ayant fini ma vie étudiante (snif - je suis déjà nostalgique), je m'installe à Cagnes sur mer. Je voudrais donc savoir s'il y a des joueurs / club de 40k dans les alentours.

Deimos
Machiavel
Tu as la NWA, mais il y en a d'autres il me semble, mais tu peux tout simplement trouver des joueurs en contactant les membres niçois et les cagnois du forum^^.

Perso je suis oké pour des parties de 40k V2^^, la V4 m'a bien trop gavé^^.
Mais si tu veux t'initier à d'autre jeux, epic... BFG... Conf... pas de prob, moi je suis toujours étudiant, donc j'ai du temps si besoin est en me prévenant à l'avance^^.

Maka
Deimos
CITATION
Tu as la NWA,

Merci. C'est pas trop loin donc j'essaierais d'y faire un tour pour voir quelle est l'ambiance. Tu en fais partie ?

CITATION
Perso je suis oké pour des parties de 40k V2^^,

Ca fait longtemps que j'ai pas joué en V2... mais pourquoi pas, à l'occasion. J'en garde de bons souvenirs.

CITATION
Mais si tu veux t'initier à d'autre jeux, epic... BFG... Conf... pas de prob, moi je suis toujours étudiant, donc j'ai du temps si besoin est en me prévenant à l'avance^^

J'avais voulu me lancer à BFG il y a quelques temps, mais j'avais abandonné faute de joueurs. S'il y a du monde dans le coin, j'aimerais bien essayer.

Deimos
Machiavel
CITATION
J'avais voulu me lancer à BFG il y a quelques temps, mais j'avais abandonné faute de joueurs. S'il y a du monde dans le coin, j'aimerais bien essayer.

A une époque on avait même de quoi monter un tournoi... Il faudrait juste désactiver les caissons cryogéniques et attendre un peu pour réveiller les gens, mais possible de faire quelques parties en te prêtant de la fig^^.

CITATION
Merci. C'est pas trop loin donc j'essaierais d'y faire un tour pour voir quelle est l'ambiance. Tu en fais partie ?

Non, car je ne fais quasiment plus de V4 ni de WHB, et que c'est loin pour moi(si si je suis niçois, donc feignant), mais je fais même découvrir à quelques gaillard confrontation c'est dire.
Mais c'est un club jeune, il doit être relativement dynamique^^.
CITATION
Ca fait longtemps que j'ai pas joué en V2... mais pourquoi pas, à l'occasion. J'en garde de bons souvenirs.

Ben vi, ben vi, la V2 c'est du bon.

Brefle, sur zone tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des joueurs V4, et sinon tâter des jeux plus intéressants(c'est mon avis, et je le partage^^).

Maka
killboum
CITATION
Tu as la NWA,

Merci maka pour la pub.

CITATION
C'est pas trop loin donc j'essaierais d'y faire un tour pour voir quelle est l'ambiance.

Passe quand tu veux, si tu désires de plus amples renseignement n'hésite pas à me contacter.

CITATION
mais je fais même découvrir à quelques gaillard confrontation c'est dire.

D'ailleurs les cours reprenant je vais avoir du temps pour m'y mettre bien. Donc on va se revoir d'ici peu.

killboum, ça y est c'est la reprise
gil galad
Lu'

Moi j'habite Cagnes sur Mer (au Domaine du Loup) et je suis toujours partant pour une bonne baston!!!.

Sinon NWA est un club super sympa, ils sont vraiment tous cool.

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.