Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Club 40k Proche Cagnes Sur Mer (06)
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
Deimos
Bonjour,

Ayant fini ma vie étudiante (snif - je suis déjà nostalgique), je m'installe à Cagnes sur mer. Je voudrais donc savoir s'il y a des joueurs / club de 40k dans les alentours.

Deimos
Machiavel
Tu as la NWA, mais il y en a d'autres il me semble, mais tu peux tout simplement trouver des joueurs en contactant les membres niçois et les cagnois du forum^^.

Perso je suis oké pour des parties de 40k V2^^, la V4 m'a bien trop gavé^^.
Mais si tu veux t'initier à d'autre jeux, epic... BFG... Conf... pas de prob, moi je suis toujours étudiant, donc j'ai du temps si besoin est en me prévenant à l'avance^^.

Maka
Deimos
CITATION
Tu as la NWA,

Merci. C'est pas trop loin donc j'essaierais d'y faire un tour pour voir quelle est l'ambiance. Tu en fais partie ?

CITATION
Perso je suis oké pour des parties de 40k V2^^,

Ca fait longtemps que j'ai pas joué en V2... mais pourquoi pas, à l'occasion. J'en garde de bons souvenirs.

CITATION
Mais si tu veux t'initier à d'autre jeux, epic... BFG... Conf... pas de prob, moi je suis toujours étudiant, donc j'ai du temps si besoin est en me prévenant à l'avance^^

J'avais voulu me lancer à BFG il y a quelques temps, mais j'avais abandonné faute de joueurs. S'il y a du monde dans le coin, j'aimerais bien essayer.

Deimos
Machiavel
CITATION
J'avais voulu me lancer à BFG il y a quelques temps, mais j'avais abandonné faute de joueurs. S'il y a du monde dans le coin, j'aimerais bien essayer.

A une époque on avait même de quoi monter un tournoi... Il faudrait juste désactiver les caissons cryogéniques et attendre un peu pour réveiller les gens, mais possible de faire quelques parties en te prêtant de la fig^^.

CITATION
Merci. C'est pas trop loin donc j'essaierais d'y faire un tour pour voir quelle est l'ambiance. Tu en fais partie ?