Zargl21
dimanche 20 août 2006 à 20:08
CITATION
Alors une chose à garder en tête, le socle HB=25*25 alors 25 péteux c'est trop. Au mieux 16/17 c'est une bonne taille d'unité.
Le Grand gor est indispensable.
Le format 4*4 donc...ok, je prends note.
Par contre, c'est qui le "
Grand Gor" ? Il n'apparaît pas sur le site de GW...
CITATION
En gros, niveau base il faut plus d'unité de base (les chiens sont interessant). En 1000pts, 19 Bestigors c'est trop pour le rapport qualité/prix (n'oublies pas qu'en formation 5 rangs sur 4, ça fait 3 rangs qui ne taperont potentiellement pas de la partie) donc enlève 5 à 8 gars.
- 19 Bestigors (228 pts) D'accord avec Arlekin c'est trops pour ton format , j'en joue 15 avec mon seigneur a 2500 points ^^
Certes, mais ils tapent forts et puis 5 rangs ça permet de conserver le bonus de rangs (+3) plus longtemps, non ?
CITATION
Pour l'EdC, ayant fait une partie sous peu avec une bête de slaanesh contre du chaos avec bête de khorne... j'en retire qu'il ne faut pas sous estimer les 3D6 ps (la bête de khorne n'ayant rien fait car elle n'avançait pas assez vite). Et un EdC est généralement utilisé comme une nuée: embourber les corps à corps alors les attaques...
Ok.
CITATION
- 20 Gors + 5 Ungors (160 pts) ... 25 fig avec gros socles , sa prend énormément de place alors en plus placé en tirailleurs ... ! Joue les par 16 sa suffit !
C'est quoi cette histoire de "gros socles" ? Ce sont des socles 25mm comme les autres.
CITATION
5 Minotaures (200 pts) . Mets en que trois avec des armes lourdes et ils seront super éfficace quant meme ! 5 c'est trops a mon gout !
Décidément, je voyais trop grand un peu partout...
CITATION
- 5 Centigors (85 pts) . Unités peux fiable mais superbe a joué , trés bon choix !
Perso, je pense pas que tes centigors seront rentables, préfère une harde en embuscade.
Ah, on sent 2 écoles là...le mieux est encore de tester les 2 configurations je crois.
CITATION
Voila , sinon je pense que tu ne joue pas assé de harde , car elle sont trés bien a jouer en embuscade ! Donc mais au moins une harde de plus dans ton armés plus quelque chiens du chaos , au combien éfficace !
Vous tombez d'accord là-dessus, je vais donc revoir ça.
Ah oui, juste une question : j'ai vu un peu partout que pas mal de joueurs parlaient du "seuil mythique de F7"...mais en quoi est-ce si important d'avoir F7 ? Dans les règles, F6 c'est quasiment aussi bien...j'ai loupé un passage particulier ? Genre coup fatale ?
Merci encore !
Ludovic.