Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bchaos][1000 Points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Bêtes du Chaos
Zargl21
Bonsoir tout le monde,

Je requiers votre expertise afin d'étoffer cette liste d'Hommes-Bêtes à 1000 pts.

Mon objectif est de créer une liste sympa à jouer mais pas forcément "ultime" (tâche difficile d'ailleurs dans le format retenu). J'évoluerais de toute façon dans un environnement "soft", sans tournoi.

Je suis débutant dans le jeu même si je possède par ailleurs une armée HL. J'en suis encore à la peindre... :-)

Mon ébauche d'armée "toute nue" :

General (Beast)
- 1 Wargor (60 pts)

Base
- 20 Gors + 5 Ungors (160 pts)
- 19 Bestigors (228 pts)

Special
- 5 Minotaures (200 pts)
- 5 Centigors (85 pts)

Rare
- 1 Spawn of Chaos "poisoned attacks" (75 pts)

TOTAL : 820 pts.

Tactique :

2 pâtés centraux :
- Mon général intègre les Bestigors (5*4)
- Gors et Ungors (5*5)

Ailes :
- 5 Centigors
- 5 Minotaures

Electron libre
- 1 Spawn of Chaos

Que pensez-vous du corps de base ? Ca tient la route ?
Que modifieriezvous ?

Pour les objets, magiques ou non ?

Merci,

Ludovic.
Arlekin
Alors une chose à garder en tête, le socle HB=25*25 alors 25 péteux c'est trop. Au mieux 16/17 c'est une bonne taille d'unité. Le Grand gor est indispensable. En gros niveau base il faut plus d'unité de base (les chiens sont interessant). En 1000pts, 19 Bestigors c'est trop pour le rapport qualité/prix (n'oublies pas qu'en formation 5 rangs sur 4, ça fait 3 rangs qui ne taperont potentiellement pas de la partie) donc enlève 5 à 8 gars.

Pour le wargor: lame du massacre/armure du chaos
Au mieux avec marque de slaanesh, de même pour les bestigors avec une bannière d'extase (212pts pour 11 Slaangor, 248pts pour 14 Slaangor).