Hello à tous,
J'ai craqué pour les figs de cadwallon et voilà un test de liste affiliée aux usuriers...
-Syth Mornis avec le créancier 90pts
-Porteur d'arme 10pts
-Asha Ruyar, parure d'envoûtement et invocation d'élémentaire des ténèbres. 95pts
-Un prédateur hurlant 58pts
-Une pâle 27pts
-2 bouffons dont un avec le solo gage de trahison48pts
-4 pilleurs de tombes 52pts
-Un arbalétrier 17pts
400pts, 12 figs, 6 de discipline avec 2 dés.
Syth Mornis est, en plus d'être un usurier, un bon commandeur avec des compètence toujouts sympatoches. Son tir de force 7 avec assassin ne se refuse pas surtout en tir d'assaut. Concernant Asha j'ai quelqeus doutes sur son équipement. Sa parure elle la garde rien que pour le plaisir de contrôler un woof. :-) Mais l'invocation d'élémentaire, je suis pas convaincu. Vous en pensez quoi? Il apparaîtra certainement dans le 6-10 ce qui ne permet pas la moindre erreur ou le moindre jet de récup loupé. En plus qu'il coûte 50pts... Là j'ai besoin de vous.
Les 4 pilleurs sont là pour leur compétence éclaireur. Joués soit en contre-éclaireur soit en emmerdeur de tourné en rond.
La pâle est toujours sympa avec son acharné et les bouffons sont carréement super. Quant à l'arbalétrier il apporte un poil de tir et finit au corps à corps.
Av'