Tout d'abord, je m'excuse si ce type de sujet à déjà été abordé mais l'ordi sur lequel je suis met 1 an pour ouvrir une malheureuse page. Si tel est le cas, je suis désolé et comprendrait si ce topic est fermé.
Passons maintenant à ma suggestion.
Nous sommes nombreux à acheter des figurines d'occasions sur ce forum (sur d'autres aussi mais celui-ci est le mieux^^) et la question que beaucoup se posent c'est Est-ce que je peux avoir confiance en cette pesonne que je ne connais que par ces posts et par son avatar?
En effet, il est normal que certaines personnes (dont moi lorsque la somme est importante) hésite à balancer un chèque de 100€ à la Poste en espérant voir arrivé sa commande dans les semaines suivantes.
C'est pourquoi, je propose de mettre en place un système de notation tel qu'on peut en trouver sur certains bric-à-brac en ligne (pas de pub). Ce système serait visible sur le profil de la personne ou tout simplement dans un topic réservé à cet effet. Ceci peut aussi passer par un message à la suite d'une offre pour dire que le colis est arrivé sans problème bien entendu mais bon, certains ont déjà du mal à poster une image alors chercher un vieux topic...
Je me doute bien que ce système n'est pas de plus simples à mettre en place (si?) mais je pense que cela ne peut qu'améliorer un site déjà vraiment cool!
Voilà, je souhaiterais avoir des avis mais surtout des réponses, négatives ou positives, peu importe du moment qu'on à bien pris connaissance de cette suggestion.
-Eldrad Ulthran-