Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [divers] Mega-gargant à L'échelle 40k
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
NECRONOMICON
Salut

Bien il existe de grands amaldes dans le monde de W40k, mais la, celui ci atteint des sommets. Sur le site The Waaagh consacré aux orks, un modéliste à réalisé cette pièce:

MEGA GARGANT

Asseyez vous c'est du super lourd ^^

Si quelqu'un à des caractéristiques à proposer, juste pour le fun

Nécro
le_tout_mouru
Oh my god c'est énorme !!!
En plus c'est bien peint, bourré d'armes...

Blindage 13 13 13 points de structures 15, armes ...... euh beaucoup trop ^^.
Indéplacable mais ligne de vue sur toute la map. Peux abriter jusqu'à 200 boys et 10 véhicules.
Au début de la partie toute l'armée adverse passe un test de moral... les joueurs aussi ^^

Couts ......... 2000 points
Brisco
je ne vois pas les images, c'est normal ?
Napalm
Excellent !
Un travail de titan, et pas mal de détails.
Je n'ose même pas imaginer le temps passé...
deathguard
Rah quel monument ce méga gargant :D .

Je veux joué contre détruisez moi ca viteuuuuh.

Le travail dois se compté en mois quand meme, le barbu en avais fait un si je me trompe pas mais un stompa .

C'est dommage que il y a peu de fana sur la france dans ce style :p
Azkel
Le Monsieur a dit qu'il avait mis 11 ans a le réaliser...il a commencé a l'age de 14 ans...
Vraiment imprésionnant !

Azkel=> Presque Monoligne Informatif...;-)
InQuIsIt3uR
Pour être Méga, c'est vraiment Méga!!!

Franchement impressionnant comme gargant surtout pour quelqu'un qui à passé 11 ans de sa vie à faire ça!
Aménophis
CITATION
surtout pour quelqu'un qui à passé 11 ans de sa vie à faire ça!

11 ans.. j'ai frachement du mal à croire ca, le grand maximum pour une fig de cette taille ca doit être un an.
Flogus
C'est une belle bête.
Par contre, même si ce monstre ressemble trait pour trait au méga-gargant d'Epic, ça n'en est pas un à l'échelle de wh40k.

Il fait 30" de haut, soit environ 70cm. Quand on sait qu'un Warhound de Forgeworld fait dans les 30cm de haut, le tas de toles et de canons qu'on a là n'est qu'un 'simple' gargant (ce qui n'enlève rien au mérite du gars qui l'a fabriqué !).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.