Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [dév] Comment Faire ?
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Odehaïn
Voila, je me suis acheter il y a quelque temps des figurines de dévoreurs pour peindre, et en lisant la section rackham, j'ai eu envie de me lancer dans le jeu.
Autant le dire tout de suite, je ne connait rien aux règles ! Mais j'aimerait savoir si je peut jouer en possédant les quelques figurines qui suivent : Velris, Kalyar, 1 eventreurs et 1 veneur.
J'acheterait surement d'autre figurines dans le futur, car la gamme dévoreurs me plait, donc je peint essentiellement sur eux. Si vos conseil peuvent me guider pour mes prochains achats ( plus pour l'efficacité sur table que pour l'aspect, car de toutes façon, toute les figs me plaisent.) sa serait sympa !
Machiavel
Disons qu'il ne te manque que quelques troupiers pour avoir une base déjà tout à fait jouable.
Un simple blister de 2 voraces te donnera la possibilité de sortir une liste tout à fait correcte pour faire des parties d'initiation:

Kalyar 93
2 voraces 60
1 éventreur 37
1 veneur 50

Soit 240PA, avec un objet au patron tu a 250Pa, et hop.

Tu auras dès lors une base de figurine qui sont toutes jouables.

Par la suite, les parties les plus communes sont du 400PA, et tu as plusieurs possibilités pour obtenir ce total.
La présence d'un Tyran dans l'armée peut être une solution, ça reste le troupier le plus fort chez les Devs, et le en PA n'est pas excessif.
Il t'es aussi possible de rajouter de la troupaille, des crocs de vile-tis, ou encore des maraudeurs, pour ajouter un peu de nombre à la compo...
La présence d'un second Eventreur peut aussi pas mal jouer, c'est une figurine polyvalente, et très efficace quoiqu'il arrive.
Certains pourraient te conseiller la présence d'un second Veneur, qui est une arme de disuasion importante, et qui fait du dégats lourd sans difficulté, mais je trouve ça un peu too much, par contre le Chasseur de vile-tis est très sympa(mais c'est sur la comparaison avec le veneur pour 6PA de plus fait mal, mais c'est moins abusé au moins^^).

Au niveau des personnages, Kalyar est sympa, Zerein2 avec son arme l'est plus pour moi... Et certains aiment jouer ranghor(fig de carnassier), le choix viendra avec l'expérience.

N'hésites pas à visiter le sden et comparer les caractéristiques et compétences.

Voilou.

Maka
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.