Ca fait plusieurs années que je monte une armée de garde valhallan. Apres un decapage généralisé, je me remets à la peinture.
J'ai depuis longtemps envie de mettre une escouade de snipers et un porte étendard. Je me suis donc décidé à les faire moi-même.
Pour commencer voilà les snipers. Je suis parti des figurines qui épaule leur fusil. J'ai coupé le canon en faisant attention de gardé le petit "truc" en dessous. J'ai raboté le haut du fusil et j'ai mis un viseur de space marine (dont j'ai raboté le bas pour qu'il soit bien à hauteur). Pour le canon, c'est en fait le bas de bannière du backpack des space wolves. La base fait une parfaite "gueule" de canon. J'ai aussi rajouté des balles à la ceinture en utilisant le bolter lourd plastique des cadiens.

Ils sont pas encore finis, faut que je retouche les éclaircissements et que je finisse les socles.
Pour le porte bannière, je suis parti du sevant de lance missiles. J'ai coupé le missile et creusé la main pour pouvoir y insérer une tige en laiton. J'ai découpé la bannière du porte étendard cadien, j'ai creusé la base avec une perceuse à main de façon a pouvoir rentré environ 1 cm de tige. j'ai rajouté 2 sceaux de pureté et j'ai limé le symbole cadien pour y mettre une tête de mort en plastique. Et voilà le travail!!;)

Bon, je trouve que les 2 photos sont pas très réusssies on voit plein de défauts...... :(
Nico