J'ai commencer une armée naine il y a peu de temps , et pour tout vous dire c'est ma première armée dans Warhammer en générale.
J'ai pour l'instant 1 maitre des runes , 16 guerriers , et un canon , et des brises fers qui vont bientot arriver . Bon , je viens pour plusieurs question un peu en vrac...
1. "La rune de pierre ajoute +1 à la sauvegarde d'un personnage" , esce que cette phrase veut dire qu'un personne possedant une sauvegarde d'armure de +4 avec la rune en aurait une de +3 ? ou alors l'inverse une de +5 ? la deuxieme solution peut paraitre bête mais bon...
2. "la rune majeur de gromril donne une sauvegarde d'armure de +1 qui ne peut pas être amelioré" , comme un est toujours un echec , pourquoi la rune donne une sauvegarde d'amure de +1 et pas de +2 ?
3. " la rune de resistance permet de relancer TOUT jet de sauvegarde d'amure raté" Euh , On est invincible avec cette rune ?
4. Le canon orgue peut toucher au maximum 6 unité en tirant ? Que signifie sur le profil du canon le -3 de sauvegarde ?
je crois que c'est tout pour l'instant j'en ajouterai au fur et à mesure.
Désolé pour certaine question , j'ai emprunté le livre de regles à un amis , mais il à du le récupéré..