Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Revenant
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Comtes Vampires
Molock
salut a tous !

je voudrait vous faire d'une attention par rapport a une combinaison pour un revenant...

je n'ai pas mon codex sous la main alors pour les noms je suis désolé mais vous aller de voir vous en passer ^^

alors donc ce revenant equipé lui donnerais la capacité de faire du coup fatal sur du 5+ au lieu de 6+ avec une autre chose qui fait qu'il peut relancer toutes ces attaques ratées au premier tour de corps à corps.. tous ceci en combinant gentiment la banniere des Tertes (je me souviens du nom *:) sauf si sa s'écrit po comme sa :'(....) qui serait bien attendut dans un régimetn de chevaliers noirs..

pour son equipement (non magique ou physique si je puis dire cela) une lance de cavalerie + une armure de plates complètes (dragon de sang) et une arme de base additionnelles pour un nombre d'attaques de 4 ce qui peut suffir quelques fois...

Voilà ! j'espere que vous m'en dire ...

";;"
Sephiroth517
CITATION(Molock @ samedi 02 septembre 2006 à 00:26) *
salut a tous !

je voudrait vous faire d'une attention par rapport a une combinaison pour un revenant...

je n'ai pas mon codex sous la main alors pour les noms je suis désolé mais vous aller de voir vous en passer ^^

alors donc ce revenant equipé lui donnerais la capacité de faire du coup fatal sur du 5+ au lieu de 6+ avec une autre chose qui fait qu'il peut relancer toutes ces attaques ratées au premier tour de corps à corps.. tous ceci en combinant gentiment la banniere des Tertes (je me souviens du nom *:) sauf si sa s'écrit po comme sa :'(....) qui serait bien attendut dans un régimetn de chevaliers noirs..

pour son equipement (non magique ou physique si je puis dire cela) une lance de cavalerie + une armure de plates complètes (dragon de sang) et une arme de base additionnelles pour un nombre d'attaques de 4 ce qui peut suffir quelques fois...

Voilà ! j'espere que vous m'en dire ...

Si tu veut faire du coup fatal sur 5+, tu dois utiliser l'Epée des Rois, une lance de cavalerie ne te servira à rien, car si tu l'utilise au premier tour du combat, tu devra la garder jusqu'à la fin...
De plus, une figurine montée ne peut pas utiliser deux armes de corps à corps.
Pour ce qui est de la relance au premier tour de corps à cops, cela s'appelle la Haine il me semble, et si jamais tu pensait au pouvoir Perce-Coeur, il n'est pas valable car uniquement applicable à un Vampire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.