Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bchaos] Cherche Conseils...
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Bêtes du Chaos
Ghazgkull
Bonjour a tous.

Je me lance dans une armée d'hommes bètes , ceci apres les ogres, ES ,Skavens et Berserks de Khorne. Mais je m'emporte, revenons en a ma question.

Quelles sont les unitées le plus " rentables" chez les hommes bètes ?

Car en fait j'ai un faible pour les centigors, que je trouve géniaux ( point de vue Fig') ainsi que pour les dragons ogres. Mais sont ils rentables ? ( je joue dans un milieu plutot dur ^^ ) .

Merci d'avance !!

-Ghazz-
Zargl21
CITATION(Ghazgkull @ dimanche 03 septembre 2006 à 18:09) *
Bonjour a tous.

Je me lance dans une armée d'hommes bètes , ceci apres les ogres, ES ,Skavens et Berserks de Khorne. Mais je m'emporte, revenons en a ma question.

Quelles sont les unitées le plus " rentables" chez les hommes bètes ?

Car en fait j'ai un faible pour les centigors, que je trouve géniaux ( point de vue Fig') ainsi que pour les dragons ogres. Mais sont ils rentables ? ( je joue dans un milieu plutot dur ^^ ) .

Merci d'avance !!

-Ghazz-

Salut,

Tu joues en combien de points ?

Si c'est du 1000 pts ou approchant, regarde ma liste visible dans l'autre message juste en-dessous du tien. J'ai bénéficié de quelques bons conseils pour la créer, conseils dont tu pourras t'inspirer.

A titre d'info, ma liste tourne autour des 216 euros.

Ludovic.
Pour la harde
Perso , je trouve ça moyens de ne pas se faire une liste comme on l'entend , avec ses propres combo , ses propre uniétes que l'on adore etc...

Donc , moi je préfére que tu face ta liste en y métant tout ce que tu aime , et aprés reposte la , on t'aidera !

Pour les unités rentable : Unité de base HB (gors et ungors) , chiens , chars ! ( Voila ce sont les plus rentable , mais pas les seules , ne me fait pas dire ce que je ne dit pas ^^)

Au plaisir

Mod Sho :
Un effort sur l'orthographe est à fournir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.