Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercenaires Mangeurs D'hommes
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Royaumes Ogres
Isendil
Bonjour, je viens de m'acheter 2 mangeurs d'hommes pour mon armée d'elfes noirs qui avait cruellement besoin de muscle, je connais les caractéristiques (M, CC, CT, etc...) grace à un White Dwarf, mais je ne connais ni le cout en point, ni éventuellement les règles spéciales ni les effets des armes et lesquelles ont peut avoir.
Je n'ai aussi testé pour l'instant qu'un schéma de couleur pour la peau (/=mélange) :
- Couche de base : catachan/peau elfe
- Eclaircissement 1 : catachan/os blanchi/blanc crane
- Eclaircissement 2 : peau elfe/os blanchi
- puis un lavis de blanc crane pour lier le tout
Et ça a l'air de marcher mais quelles sont vos techniques pour peindre la peau?
Merci d'avance !
Thrym
Pour la peau de mes ogres, je la peint en brun (graveyyard),je fais un lavis d'encre brune; je brosse en kommando kaki. Puis re-lavis leger d'encure et eclaircissement de kommando kaki avec un peu d'ivoire.

Cela me permet de profiter du lavis brun sur les armures . C'est simple et efficace. Aprés tu peux toujours passer trois jours sur la peau ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.