ZoOm
lundi 04 septembre 2006 à 11:33
Bonjour voila mon armée a 1000pts, j'attends critiques et conseils!
Heros:
1 paladin:serment du graal,banniere de la dame du lac,vertu de discipline,destrier carapaçoné(c'est la GB)
1demoiselle du graal niveau 2 sur destrier,pierre de pouvoir
1demoiselle du graal niveau 1, 2parchemin de dissipation
Unités de base:
2 unités de chevaliers du royaume dont une accompagnée de la GB
Unité spéciales:
6chevaliers pegases
Unites rares:
Trebuchet
J'arrive a 986.
perno
lundi 04 septembre 2006 à 12:10
Bravo. Bonne armée bourrine, rien à redire ou presque.
Tous les éléments bourrins et rentables sont là et le fluff/background est totalement absent ! ^_^
Reste plus qu'à trouver un adversaire... :P
ZoOm
lundi 04 septembre 2006 à 15:31
Mod lazare: monoligne
chevalier bretonnien
lundi 04 septembre 2006 à 16:57
Que dire... Pas facile il y a du bien et du moins bien.
Pour une armée à 1000 points, il est vrai que cette liste peut être qualifiée de "bourrine"...
- La bannière de la Dame du Lac me semble surperflue à 1000 points, elle coute 5 chevaliers errants ou 4 du royaume.
- Niveau magie, tu es paré, peut-être même trop, c'est une question de point de vue, c'est ton choix, je ne me prononce pas.
-Tu peux dire combien de chevaliers du royaume il y a dans tes unités (pas envie de calculer moi même)?
-Les 6 pégases, bravo enfin quelqu'un qui en joue plus de 3 mais en 1000 points c'est beaucoup,c'est le tier de tes points d'armée mais tu les auras déjà pour tes parties à 1500 où là je te conseille de les jouer tous.
-Le trébuchet a sa place, il ne coute que 90 points
-Puisque ta GB va avec des chevaliers du royaume, son serment du graal ne lui sert à rien, c'est 21 points de perdu, retire le.
Il est clair que niveau fluff ce n'est pas ca mais ce n'est pas le but de tout joueur non plus (dommage d'ailleurs), tu pourrais améliorer cela très facilement avec quelques archers en tirailleurs qui veilleraient sur ton trébuchet.
P.S : Peut-être n'as-tu que les unités présentes et que tu n'as pas envie d'en acheter d'autres, cela expliquerait un telle liste, qui me semble déplacée pour de petites parties à 1000 points.
ZoOm
lundi 04 septembre 2006 à 17:51
Deux unités de 9chevaliers du royaume et c'est vrai que j'hesitai pour la seconde dame du graal(celle qui est niveau 1), je pense ajouté des archers(j'ai ceux de la boite de regiment).
Apres je sais pas si j'aurai eu a completer mais il me reste une unité d'homme d'arme et d'autres pegases mais je pense qu'en prendre plus serait du gachi de point.Meme si ca fait beaucoup de pegases les quelques parties que j'ai joué avec m'ont convaincue:ils detruisent sans probleme les archers/machines de guerre adeverse et permettent des charges de flanc et de derriere assez aisées.
Merci de tes conseil Chevalier Bretonnien je vais les appliquer et peut etre investir dans des chevaliers errants.
chevalier bretonnien
lundi 04 septembre 2006 à 18:39
J'aime bien ta liste mais je la vois plus comme le noyau d'un 1500 pts ce qui serait plus équilibré et plus amusant à jouer.
A ce niveau, tu rajoute 2 ou 3 régiments par joueur ce rend la partie plus intense et d'après ce que tu écris, tu as les unités pour.
Je te conseille de zapper le stade 1000 pts le plus vite possible car cette liste bien que correcte ( 6 pégases, fers de lance normaux de 9, 2 demoiselles) est bourrine à ce stade ce qui ne va vite te lasser (c'est mon avis)
Sinon, entièrement d'accord avec toi pour les pégases, tu fais bien d'en jouer autant.
ZoOm
mardi 05 septembre 2006 à 16:57
Je vais encore suivre le conseil !
Je vais rajouté des sergents montés, des archers, enlever la dame a pieds.
Apres je pense que je vai prendre des unites genre queteux ou errants(plutot errant a mon avi), j'avai pensé a un paladin sur pegase mais je vai atendre 2000pts pour ca:j'ai ce qu'il faut en troupe rapide!
Je posterai ma liste a 1500 quand je l'aurai vraiment faite.
Mod Sho :
Orthographe à revoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.