Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours à Thème N° 24
Warmania forum > Modelisme et Concours > Concours
Gandahar
Bonjour,

C'est ici que vous postez vos oeuvres pour le concours à thème sur les jeux Urban War, Void et Infinity.
Vous avez jusqu'au dimanche 15 Octobre 2006 pour poster votre participation.
TenNoBushi
Bonjour,

Voici ma contribution:

Infinity: Un Zero Nomade

La photo n'est pas terrible, désolé pour ça.
Lorth
Histoire de ne pas laisser TenNoBushi participer tous seul à ce concours et aussi pour saluer cette l'initiative qui permet de faire connaitre des figs d'autres marques que GW.

O.R.C Pan Océania:

J'espère qu'il y aura d'autres participants.
Draaz
Il serai dommage que vous fassiez un concours à deux donc je me permet de pousser la porte pour une première participation

Invinity - Yu Jing

Draaz
Baron Piero
Wahou, c'est déjà du lourd ce concours. Je tente quand même, pour l'honneur de la VASA.

Urban War: Exo-armure de classe Oni, variante Raven:

Igor
La dernière figurine d'Urban War que j'ai peinte (avant mes vacances), une exo-armure Junker avec lance-flamme... La couleur est légèrement déformée à cause de la lumière (le "jaune" est "os" normalement)

Sim
Voici ma modeste contribution : Johana, la figurine exclusive offerte à la convention Journée Figurines et Jeux de Sartrouville.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la peindre et je l'utilise pour Urban War bien entendu !

Petit hommage aux organisateurs de la JFJ06 :)
PS : j'ai des progrès à faire en photos de figs !
HellDuck
Bon c'est pas ma plus réussie mais j'ai pas le temps d'en faire une nouvelle. Comme j'aime bien les concours à thèmes je me sens obligé de participer au moins pour que le concours ne disparaisse pas et je suis content de voir que je ne suis pas le seul :

Donc voici Achilles (Class Biomech Veteran) du jeu Urban War :

Hellduck
Crad le barbare
Je laisse une photo de ma Génitrice (Breeder en Anglais) des forces Koralons.

Je peins toujours aussi bien ;)... ou plutôt toujours aussi vite.

Je trouvais juste que je m' étais pas trop mal débrouillé pour la conversion des bras et d' autres petites choses.

sebrom
Salut,

Bon et bien ce sera du réchauffé en ce qui me concerne car plusieurs projets accaparent mon maigre temps libre en ce moment (bientôt du concret ;-) alors voici mon Leader de faction Viridienne (donc c'est de l'Urban War) : Sergent Colonial Vétéran.
Je me suis amusé avec le petit journal qui rappelle le vent soulevant les pans du manteau.

Séb
perno
Bon... Je voulais poster un truc plus récent mais j'ai pas eu le temps de refaire des tof... :(

Donc mon Artemis (UW pour ceux qui suivent pas !)
Mokona
Hello,

j'ajoute aussi ma petite contribution. Une Greater Pit Beast, Urban War.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.