Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Discussion Concours N° 24
Warmania forum > Modelisme et Concours > Concours
Gandahar
Bonjour,

C'est ici qu'on discute à propos des participations aux deux concours.
Napalm
Je viens de finir tout juste mes grey knights epic, et je me suis permis de remplacer ma participation au concours avec, si jamais ce n'est pas permis je remettrais mes warhounds.
kiwi251
moi je preferais tes waround ou alors mais des plus grosse photos par ce que là on voit rien ...
ghisred
effectivement, la petitesse de la photo zappe les détails de tes chevaliers gris...

tiens, amenophis a terminé sa banshee...
eh bien , finalement, la jupette aurait mieux rendu en bleu comme sur ta première réalisation...
là, elle semble être un prolongement du socle...
cybertitan_07
CITATION(ghisred @ dimanche 10 septembre 2006 à 11:43) *
effectivement, la petitesse de la photo zappe les détails de tes chevaliers gris...

eh bien , finalement, la jupette aurait mieux rendu en bleu comme sur ta première réalisation...

Mais c'est un exarque vengeur nan ???

enfin je suis très fan quand même , je préfère que la banshee du concours précédent !

@+
Aménophis
CITATION

Es ce que j'ai droit à un sursis pour la bonne cause ?

CITATION
Mais c'est un exarque vengeur nan ???

Oui
Napalm
L'exarque est magnifique.
Pour les chevaliers gris, je vais essayer de faire une photo plus grande, mais bon là c'est déjà du X2
Gandahar
Heu, les gens qui demandent une photo plus grosse à Napalm ont-ils vu que c'est du Epic ? Genre ce sont des figurines de 6 mm de haut maxi !

Le mieux pour Napalm, serait de montrer ses chevaliers gris à côté d'une figurine WH40K de 28 mm, parce que là, c'est justement photographié de trop près et on ne peut pas se rendre compte du rendu visuel réel. Pour avoir aussi peint pas mal d'Epic, le socle présenté ici est de toute beauté.
kiwi251
je n'ai jamais peint du épic mais par contre j'ai deja peint du warmaster et je pense que l'echelle est la meme donc ce n'est pas la taille qui pose problème.
mais là on voit carrement rien (pour les gens qui n'ont pas de lunette anti-reflet comme moi on distingue qu'une masse grisatre) alors je pense que le mieux serait qu'il remètte ces warnounds...
Gandahar
Bonjour,

Warmaster est franchement plus gros qu'Epic. On ne gagnerait pas grand-chose avec une photo de plus près, mais si Napalm peut le faire (là, ça devient du mode super-macro !), pourquoi pas ?

Je penche toujours pour montrer le socle d'Epic à côté d'une pièce de WH40K pour voir la différence de taille.
Flogus
Epic, c'est du 6mm. Warmaster, c'est du 10mm, soit près du double.
Et faire des photos correctes à cette échelle-là, c'est vraiment pas évident. De plus, c'est surtout l'effet de masse qui est intéressant, encore que là, les Chevaliers Gris de Napalm sont splendides.
Napalm
kiwi251, on n'a surement pas le même écran (ou les mêmes yeux :D ) car je vois quand même autre chose qu'une masse grisâtre.
Comme le suggèrait Gandahar, je viens de rajouter une photo avec une figurine 28mm à coté, prise avec un peu de recul.
J'ai essayé une photo avec un zoom plus gros, mais c'est assez laid (une figurine humanoïde de warhammer fait à peu près la taille d'un dreadnought epic).
Flogus à entièrement raison, photographier du epic, c'est assez dur (déjà que je suis un piètre photographe en général...).
Merci pour vos compliments.
kiwi251
j'ai vue la nouvelle photo à coté du totor et effectivement c'est beaucoup plus petit que du warmaster et vue à coté d'un fig 28mm c'est assez impressionant.
sinon j'aime bien le termi ^^

question: c'est quoi les éspèce de barre noire qui dépasse des socle ???
Napalm
CITATION(kiwi251 @ mercredi 13 septembre 2006 à 07:28) *
question: c'est quoi les éspèce de barre noire qui dépasse des socle ???

Ce sont des hampes pour mettre des petits drapeaux (normalemement mis aux unités de commandement). Vu la fragilité des lances de ces Grey Knights, je les ai mises pour qu'on puisse les manipuler sans les casser.
Lorth
CITATION("de Crad le barbare dans le concours Infinity/UW")
Voici une petite photo d' un Breeder, une Hybride Koralon mutant de l' Espââââââce.
Mon niveau de peinture n' est pas élevé mais je ne suis pas mécontent de la petite conversion de cette créature.

Breeeeder

J'aimerais bien voir cette fig, mais je ne fais pas partie du groupe Yahoo.
Tu ne pourrais pas heberger ton image dans un endroit où tout le monde peut la voir sans s'inscrire quelque part?

Edit Gandhy : j'ai MP Crad le barbare
Flogus
CITATION(Pepito @ dimanche 15 octobre 2006 à 17:40) *
Bonjour,voici un véteran ultramarine, c'est la première fois que je presente une figurine à un concours.

Première participation, en espérant que ce ne soit pas la dernière.
Concernant ce SM, en ajoutant un simple gros point noir sur l'extrémité du pistobolter, ça améliorerait nettement le rendu de la fig de face.
Sans, ça fait pas top top. Ca fait pas fini en fait, alors qu'un simple point noir simule le canon creux. Et en allant plus loin, un coup de foret lors de l'ébarbage pour réellement faire un trou dans le canon, c'est encore mieux (pour pas plus compliqué !).
Flogus
Il y avait le nombre de participations qui étaient déjà un signe annonçant que le cru Septembre-Octobre était un bon cru.

Mais à voir la diversité des premiers votes, ça confirme la bonne santé du concours : les votes partent un peu dans tous les sens (même si certaines tendances se dégagent). Ca montre bien que les gens ont du mal à se décider, preuve qu'il y a beaucoup de belles choses !
Napalm
Exactement, j'ai eu du mal à choisir car j'aime aussi la participation de nombreux autres membres !
adam 76
il n'y a pas de concours novembre?????????
Flogus
Mais si :)
Le thême denovembre/décembre sera WH Battle et WH40k.
Il faut juste laissre le temps à Ganhadar de faire la tambouille.
djmart
j'ai fini 3ème au concours, c'était mon premier concours de peinture je suis super content :)

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bravo aux 2 premiers !! ;)
Aménophis
C'est normale qu'il n'y est toujours pas les resultats du dernier concours dans la galerie ?

( merci à ceux qui on voté pour moi ^^)
cybertitan_07
CITATION(Aménophis @ vendredi 10 novembre 2006 à 23:07) *
C'est normale qu'il n'y est toujours pas les resultats du dernier concours dans la galerie ?

( merci à ceux qui on voté pour moi ^^)

Présent ! Mais ceux qui l'ont fait , je pense que c'est à cause de la qualité de la fig !

Bravo aussi aux 2 autres !

@+
Lorth
Je suis peut etre un peu en retard, mais en ce moment, je ne reste pas longtemps connecté, alors:
-"Merci à ceux qui ont voté pour moi!"
Et je suis content de faire une seconde place pour ma première participation à un concours Warmania.
Gandahar
Les photos sont en ligne sur la galerie
aela sekura
Bon ben moi aussi c'est ma première participation, mais je n'ai eu qu'un vote (le mien).

Tant pis, je passe mon marine à l'acétone.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.