Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : O Rage, O Déséspoire, O Jeunesse Ennemis!
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
Pasiphaé
Bonjours, amies joueurs, pendant que vous lisez ces lignes, un drame terrible se joue là où furent tapées les quelques lignes que voici.
Un pauvre joueur, de ceux qui aime cet univer riche et dense de Warhammer. Un joueur qui rêve de combats.
Un joueur malheureux se retrouve sans ennemis à combattre... Pendant 1 anné entiére (!) il s'est contenté de lire des White Dwarf de plus en plus insipide; pendant que de petites figurines dont la peinture s'écaillent prenent la poussiére!
Alors, si vous êtes apitoyé par se psykopathe sans victimes, si vous désirez jouer contre un Space marine ou un haut elf, si vous voulez inicier au jeu le pauvre générale avec 750-1000 d'armées, répondez. Pitié, j'étouffe, je suffoque et meurt...Je ne trouve même plus la volonté de peindre mes pauvres figues!

hA! Sinon, mon adresse MSN c'est "nribard@hotmail.fr".(L'idéale, sa serai à Monaco où à Nice, mais vu ma situation, je pense que je ne doit pas être trop exigent!)

Ma vie Warhammeristique est entre vos mains!( et pour ceux qui en ont marrent d'expliquer les régle aux novices, qu'ils se rassurent, j'ai quand même pu faire une quinzaine de partie avant de sombrer dans cette triste solitude, et je connais plutôt bien les régles.)
Machiavel
Il te suffit de zieuter le dernier topic de la section, , suis les différents conseils et intervenants.

Tu verras que de nice à monaco tu dois pouvoir trouver chaussure à ton pied question joueur, la population de joueur est dense, même si elle n'est pas du tout centralisée. Il y a beaucoup de groupes de joueurs qui restent entre eux, on en découvre toujours de nouveaux aux grosses manifestations.

Et puis sur monaco même il y a Soli et sa bande, elle est plutôt confrontation, mais il me semble qu'elle a encore sa grosse armée de Mort-vivants à Warhammer.

Voilou.
Moi j'initie à la V2^^.

Maka
arf c'te section à propagande...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.