Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bchaos][1000 Points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Bêtes du Chaos
Neimadh
Alors voici ma liste de base à 1000pts, elle est incomplete car je ne trouve aucune figurine qui me plait vraiment dans le reste des hommes bêtes (spé et rare) sauf peut être le shaggoth (mais à 1000pts), il prendra /3 des points de l'armée!!!

Ma liste:

1 Wargor avec cimetterre de skultar, armure pourpre de Dargan et bouclier enchanté= 105pts

1 Chaman de niv2 avec sceptre de Darkoth et armure du Chaos (embuscade)= 145pts

1 Harde de 8 gors avec E-M complet et 5 ungors (harde du chaman donc en Embuscade) =111pts

1 Harde de 9 gors dont E-M complet et 5 ungors (embuscade)= 118pts

1 Harde de 7 gors dont E-M complet et 6 ungors (harde du wargor)= 108pts

2 chars à sangleboucs = 170pts

8 chiens du chaos= 48pts

Total 810pts donc reste 190pts donc bye Shaggoth et Géant!!!!

Alors, je veux quelque chose de rapide (environ 6ps pour avancer à peu près à la même vitesse que les chars) les chars) , résistant et assez puissant au corps à corps dans les armées suivantes: Hordes du chaos, bêtes du chaos, mercenaires et nains du chaos (pourquoi pas?????).

Et si en plus, vous aviez une astuce pour trouver des chiens moins cher, je suis preneur (j'en veux 8 ou plus pour moins de 36€).

Neimadh, qui vous remiecie pas avance pour son porte-monnaie!!!
pinguin9
Salut!

alors pour ta liste pourquoi ne pas ajouter des centigors, cela resterait dans l'esprit de ta liste.
Sinon je ne suis pas fan des effectifs que tu as employé... personnellement je mettrais: des 5/5 pour multiplier tes embuscades et sinon grossire les hardes qui ne le seront pas pour leur offrir de la résistance au tir.

Sinon pour les chiens, tu peux faire comme pour les loups funeste: tu achete une boite de chevaucheurs de loups goblins et tu ne prends que les loups.Après avec quelques convertions tu arrives a des chiens du chaos très perso...à tester je pense.

voilà
Pour la harde
Fais attention : toute ton armé repose sur tes hardes ( le reste de ton armée est indolore ou presque) donc il faut absolument que les 3 hardes sur 4 arrive a réussire leur embuscade sinon tu est ...fini !

Pour les autres points, gargouilles ou centirgors , a toi de voire !

Réfléchis y!

@+
Neimadh
J'ai fait une liste un peu différente de la première:

1 wargor avec arme lourde, armure pourpre de Dargan, couronne de cornes et marque de nurgle=154pts

1 chaman de Niv2 avec armure du chaos, talisman de protection et sceptre de darkoth, domaine de la bête (embuscade)= 160pts

1 Harde de 9 gors (arme de base+bouclier) avec E-M complet et 8 ungors (harde du chaman donc en Embuscade) =130pts

1 Harde de 10 gors dont E-M complet et 8 ungors lance+bouclier (harde du wargor)= 145pts

2 chars à sangleboucs = 170pts

4 minotaures dont 1 Gran-bull, avec arme lourde, armure légère et marque Nurgle= 241pts

Total= 1000pts tout rond

Bon à vous de critiquez!!!

Neimadh, qui prépare une jolie petite conversion/invention pour représenter Rurkhar Festigor, mon wargor (p65 du livre H-B)!!!!!
Pour la harde
Mod Lazare: monoligne
AtWar
Bon je n'ai pas d'expérience avec les hommes bêtes...mais par contre je joue à Warhammer depuis longtemps...
3 choses...

J'espère que tes adversaires ne joue pas la terreur voir la peur parce que si tu as le malheur de looser une de test sur tes hardes...ouille ouille...reste plus grand chose au combat...en fait je trouve que tu n'as pas assez d'unités...les chars n'étant pas réelement des unités mais plutôt des soutiens (façon de parler...)
pareil mettre une harde en embuscade alors que tu en as que 2...c maxi risqué si elle attérit là où il faut pas...tu risques de te retrouver en sous nombre au CaC...et puis une harde en embuscade je pense pas qu'il faut y mettre plus de 10 figs...histoire de ne pas risquer de perdre trop de points tout en restant efficace...

deuxièmement...je suis pas fan de mettre dans un même régiment un wargor et un Gran-gor (20pts tout de même pour juste +1attaque...) moué...sachant qu'un gor à 7 pts t'en confère 2...limite pas trop rentable s't'histoire...
avec le chaman ok le Cd du Gran-gor peu faire du bien...

troisièmement à 1000 pts faut faire des économies...j'opterais pour 3 minotaure avec deux armes de bases (ce qui fait autant d'attaques que 4 avec arme lourde).

de ce fait tu économises un Grangor 20 pts+un minotaure 49 pts+5 gors 35 pts et 3 ungors 12 pts soit un total de 116 pts soit une harde supplémentaire d'environ 15 individus, soit un régiment de 6 centigors ou 4 unités de 5 chiens...en essayant de récupérer 4 pts ailleurs...j'opterai pour les chiens de manière générale mais si tu affrontes des morts vivants 10 Bestigors+marque du chaos universelle...

voilà...pour mon humble point de vu...

ah oui en plus Croc sanglant me parait assez ultime comme objet cabalistique...surtout si le chaman mène une harde en embuscade...je le mettrai à la place du sceptre...à toi de voir mais un chaman F5 E4 et 5 Atta peut faire un bien monstre dans un premier rang...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.