Alors voilà j'ai fait ma petite liste simpa, pour les tournois. Donc j'attends des conseils et avis des autres joueurs HB !!!
Héros :
1 Wargor, pelisse de l’enfant noir, [93]
armure lourde, arme lourde, bouclier
1 Chaman, slaanesh, niv.2, 1 PAM, sceptre H. [176]
Assez peu de points en héros et c’est tant mieux car je pense que la doublette me suffit largement.
Base :
1 Harde, 8/16, p.-ét [138]
3 Hardes 5/5, chef [225]
3*5 Chiens [90]
3 Chars [255]
En EMBUSCADE : 2 petites hardes + 1*5 chiens
La base de mon armée. Elle est très peuplé mais rappelons-le je joue HB…
Spéciale :
5 Chevaliers élus, b. de guerre, musicien [280]
6 Gargouilles [90]
L’aide « des-voisins-d’a-coté » va mettre très utile, elle apporte punch et vol.
Rare :
2 Enfants de slaanesh [150]
Les bloqueurs de service, avec un peu plus de mouvement pour fiabiliser leur avancer qui sera à peu près égale à celle de ma grosse harde.
TOTAL = [1499]
Le Wargor va dans la grosse unité, le chaman ira sûrement se cacher quelque part…
Mon centre sera occupé par la grosse Harde avec comme appui 2 chars et mes flancs seront bloqués par les enfants. Les gargouilles iront mettre la pression devant pendant que mes élus avanceront, placés entre le centre et un côté.
Magie : Mon sorcier est niveau 2 car j’estime qu’à 1500 l’adversaire aura maximum 4 DD sauf full magie, donc possibilité de rentrer un sort. Concernant ma défense magique, elle devrait tenir bon grâce à mon chaman.
Tir : Grâce à mes 3 unités en embuscade et à mon unité volante je devrais vite les surpasser…
L’adversaire voudra sûrement d’abord éliminé les gargouilles, mais il y a aussi mes chars (protéger par mes chiens), et au tour 2 mes hardes et chiens…= bobo
En gros c’est simple, multiplication de choix.
CàC : Ben là il ne faudra pas avoir une mauvaise surprise, je sais que je manque de force d’impact pur (hormis les élus), c’est pourquoi je mise beaucoup sur mes charges combinés.
Je pense que cette liste à un bon potentiel…Elle peut subir pas mal, même si je crains quand même que si ma grosse harde lâche ( CD 7 ) je vais manger… Mais pour ça je ne vois pas trop quoi faire sachant que : contre le tir il faudra 6 morts, et contre la magie j’ai la pelisse.
Points importants: Je n'aime pas les bestigors, je leur préfères une bonne harde...