Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bchaos][1500 Points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Bêtes du Chaos
pinguin9
Alors voilà j'ai fait ma petite liste simpa, pour les tournois. Donc j'attends des conseils et avis des autres joueurs HB !!!

Héros :
1 Wargor, pelisse de l’enfant noir, [93]
armure lourde, arme lourde, bouclier
1 Chaman, slaanesh, niv.2, 1 PAM, sceptre H. [176]
Assez peu de points en héros et c’est tant mieux car je pense que la doublette me suffit largement.

Base :
1 Harde, 8/16, p.-ét [138]
3 Hardes 5/5, chef [225]
3*5 Chiens [90]
3 Chars [255]

En EMBUSCADE : 2 petites hardes + 1*5 chiens
La base de mon armée. Elle est très peuplé mais rappelons-le je joue HB…

Spéciale :
5 Chevaliers élus, b. de guerre, musicien [280]
6 Gargouilles [90]
L’aide « des-voisins-d’a-coté » va mettre très utile, elle apporte punch et vol.

Rare :
2 Enfants de slaanesh [150]
Les bloqueurs de service, avec un peu plus de mouvement pour fiabiliser leur avancer qui sera à peu près égale à celle de ma grosse harde.

TOTAL = [1499]

Le Wargor va dans la grosse unité, le chaman ira sûrement se cacher quelque part…
Mon centre sera occupé par la grosse Harde avec comme appui 2 chars et mes flancs seront bloqués par les enfants. Les gargouilles iront mettre la pression devant pendant que mes élus avanceront, placés entre le centre et un côté.

Magie : Mon sorcier est niveau 2 car j’estime qu’à 1500 l’adversaire aura maximum 4 DD sauf full magie, donc possibilité de rentrer un sort. Concernant ma défense magique, elle devrait tenir bon grâce à mon chaman.

Tir : Grâce à mes 3 unités en embuscade et à mon unité volante je devrais vite les surpasser…
L’adversaire voudra sûrement d’abord éliminé les gargouilles, mais il y a aussi mes chars (protéger par mes chiens), et au tour 2 mes hardes et chiens…= bobo
En gros c’est simple, multiplication de choix.

CàC : Ben là il ne faudra pas avoir une mauvaise surprise, je sais que je manque de force d’impact pur (hormis les élus), c’est pourquoi je mise beaucoup sur mes charges combinés.

Je pense que cette liste à un bon potentiel…Elle peut subir pas mal, même si je crains quand même que si ma grosse harde lâche ( CD 7 ) je vais manger… Mais pour ça je ne vois pas trop quoi faire sachant que : contre le tir il faudra 6 morts, et contre la magie j’ai la pelisse.

Points importants: Je n'aime pas les bestigors, je leur préfères une bonne harde...
Pour la harde
CITATION

Euuuuu j'espére que sa ne veut pas dire que la harde est composé de 8 Gors est 16 Ungors...(arret cardiaque en perspéctive...)

CITATION
En EMBUSCADE : 2 petites hardes + 1*5 chiens
La base de mon armée. Elle est très peuplé mais rappelons-le je joue HB…

Trés bon a mon sens !

CITATION
6 Gargouilles [90]
L’aide « des-voisins-d’a-coté » va mettre très utile, elle apporte punch et vol.

Pour les gargouilles ,j'adore mais les chevaliers du chaos (élus ou pas d'ailleurs) , j'aime pas moi j'aurais mis des minotaures avec armes lourdes ^^ ( de Khorne mais bon c'est moi...)

CITATION
Les bloqueurs de service, avec un peu plus de mouvement pour fiabiliser leur avancer qui sera à peu près égale à celle de ma grosse harde.

Trés bien rien a redire, les Bétes de Slaanesh sont super a jouer !

CITATION

Miam le bon équipement (ironie pure), mais bon si tu ne veut pas trop de points dans tes perso cela suffit ...

CITATION

Classique ,mais au combien pratique !

En gros tu manque de punch mais ça tu la deja vu , tes persos sont ... nul et si jamais tu tombe contre un joueur fan des défis tu va manger...!

Mais bonne liste dans l'ensemble , si tes hardes ne lache pas ...bobo l'adversaire !!!

A+
pinguin9
Pour le punch, j'ai appris que les WH ne se gagne pas que grâce a la force pur...

Pour ma grosse harde, oui elle est bien en 8 Gors, 16 Ungors. Ce qui me permet d'avoir en tout 25 figurines, je sais ca prends de la place et tout mais avec les nouvelles règles (5 fig pour un rang) cela m'assure de la stabilité.

Pour les minos je vais réfléchir...pourquoi pas mais je pense que ca me décendrait vraiment ma note de compo car j'ai essaié de n'avoir qu'une marque ( Slaanesh et CU) donc avec du Khorne...( +1 DD)...bonjour les dégâts...

Pour mes persos, ils sont loin d'être nul, mais je ne joue pas dans une optique fonce dans le tasla tête baissée...Ils sont simplement axés sur la défensive pour m'assurer une stabilité. Mais bien sur que je pourrais mettre seulement 2 wargors bourrins et mettre des Khorneux partout mais là n'est pas ma vision du jeu et mon envie... Je préfère bien plus le style de slaanesh et son coté rusé...
Pour la harde
Pour les mino de Khorne j'ai dis ça parce que c'est ce que je préfére , mais ne te sens surtout pas obligé voire meme poussé a réfléchir la dessus , ce n'était qu'une allusion !

Sinon le coté slaanesh ma attiré aussi a une époque mais quanq , j'ai vu certaine des liste de mes adversaire , je me suis dis : c'est parti pour du Khorne ! ( Et puis les phase de magie m'en... copieusement ^^)

Bon courage!

@+
pinguin9
lol pour les phases de magie...

mais c'est vrai que des minos de Khorne doivent aussi bien deverrouiller... Mais niveau points c'est quand meme pas donné par rapport a des élus, mais bon chacun ses choix.

Par contre pour ce qui est de ma liste, penses-tu que j'obtiendrais quelle note de compo...car la liste est quand même faite pour des tournois...et vu les répétitions de choix j'ai assez peur que ca me descende...
Pour la harde
Alors la mon petit gas ... je ne peux en aucun cas t'aider ...car je n'y connais rien lol!

Si je vois certain de mes amis je te dirais ça si personne n'est passé avant !
maximork
Alors déjà dsl de remonter le sujet qui date d'un moi .. mais bon il été en 4éme place dans les listes ^_^

Mes remarques , ayant déja fais un tournois avec mes HB a ce format :

CITATION
Héros :

Alors déja lui ne sert absolument a rien ... il a une petite sg .. une force de frappe médiocre .. et en plus a par au chiens a qui veux tu qu'il donne sont Cd ??

a 1500 met plutôt 2 shaman niveaux 2 ^^

CITATION
Assez peu de points en héros et c’est tant mieux car je pense que la doublette me suffit largement

Lui il est très bien .. mais si tu veux que ta liste soit accépté il faut mettre une unité avec la marque de slaanesh ( les Eds ne compte pas !! ^^ ) donc la tu n'a qu'a mettre les Elu en slaanesh

CITATION
3 Hardes 5/5, chef [225]
3*5 Chiens [90]
3 Chars [255]

Alors déja met les 4 hardes avec champion ( +1 cd et 3att F4 !! un vrai petit wargor ) et met leurs aussi des musicos !!

Sinon la 1er a trop de ungors ... sauf si tu t'en sert comme écran ..

Les 3 autres oké .!
Les chiens oké .!
Les chars Super !

CITATION
6 Gargouilles [90]

Les Chev sont super ... mais donc ils doivent être en slaanesh

par contre je ne cours pas après les gargouilles ... 2 coutes aussi cher qu'un hurleur sauf que les hurleurs ont la règles attaques aux passages !! ... Donc a mon avis met plutôt 3 hurleurs voire 4

CITATION

pour trouver les points enléve en 1 ... mais sinon rien a dire ^^

Voilà en ++ j'espére avoir pu d'aider
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.