Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commandeur Tau
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord, Belgique, Luxembourg
Commandeur Tau
Salut,je suis belge,j'ai 15 ans,je suis du Hainaut.Je joue a warhammer 40 k,bien que dans le passé j'ai joué a warhammer et SDA,mais je trouve l'univers sombre et futuriste de warhammer 40k trop génial.

Je joue les Tau,j'ai déja 1000 points en 1 mois et demi

A part ca mes loisirs sont:

internet
lecture
infographie
Sciences

Voila, sinon je suis sur un autre forum, pub pour d'autres forums interditeVoila sinon on m'avait parlé de ce gros forum alors je suis venu :)
Black Mamba
Black Mamba lundi 12 Fevrier 2007
Salut J'ai14 ans et je fais ausi les Tau je me suis procuré 2000pts et maintenant je m'attaque a une armée spaces marines basée sur les terminators et dreenougts je fais aussi une armée LSDA le Rohan (tres impréssionant dans le retour du roi) ainsi que 2 armée warhammer nain (theme tueurs) et gobelin.
Sinon je collectionne les katana, je fais de la Batterie (7ans) j'ai crée un jeu de rôle et je suis dans un groupe de métal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.