Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Death Guard => Des Marines Et Des Zombies ?
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
Gorzag
Ayant terminé récemment ma "Waaagh !", j'envisage de monter une armée dédiée à la Death Guard. J'ai déjà eu l'occasion de jouer cette liste avec des figs classiques dédiés à Nurgle (la nouvelle boîte d'escouade par exemple).

Concernant les marines de la peste et autres havocs, mon idée serait de faire un mix des grappes de marines du chaos et celles des zombies battle. Voici une photo illustrant bien l'esprit de ce que je voudrais faire (le côté gore absolu en moins :)).

Pour les démons, je conserverai les traditionnelles figs de portepestes et de nurglings.

Pensez-vous qu'un tel mélange est possible et est-ce que visuellement cela peut rester réaliste des marines complètement décharnés ?

Je sais bien que ma question est assez subjective mais bon, c'est toujours enrichissant d'obtenir des avis d'autres joueurs - modélistes.

Gorzag
-=B@toun3T=-
Mmmhh en fait, je trouve que c'est beaucoup trop décharné.
Nurgle donne un don aux SM : l'Endurance, la résistance avec leur boursouflures (ect...), il ne les transforme pas en skel mais en SM quasi intuable. Regarde les Artworks et photos les SM de la DG, ils sont rempli de pourritures qu'ils deversent sur l'ennemi, ILS SONT la pourriture, pas le "résultat", et je doute que les adversaires du Dieu de la Maladie aurait peur de carcasses sur pattes.

Tout ce que je voit sur la photo, c'est un SM de la Raven Guard qui c'est prit un méchant coup de lame pestilencielle dans le bidou et qui se rend compte qu'il se transformera en une coquille vide dans cinq seconde.

Batbat, enfin euuh c'est amha.
Tzeentch
moi perso j'adore, c'est top Gore et décalé, mais bon, cela donnera une armée plutot humoristique

MOD Anghron: deux monolignes à deux minutes d'intervalle... Ca fait beaucoup. S'il n'y a pas d'amélioration, tes posts seront effacés. Je rappelle que le flood est interdit. Merci.
beuns grand prophète
j'aime beaucoup c'est bien crade mais c'est pas terrible pour nugle . ca fait pas très marines il faudrait voir ca avec plus de pièces de spaces marines car là la résistance démoniaque on se demande comment elle marche ...

MOD Anghron: en langue française les phrases commencent par une majuscule et finissent par un point; les propositions peuvent, par exemple, s'articuler avec des virgules.
Gorzag
C'est clair qu'avec un peu de réflexion et de lecture sur le "profil" des membres de la DG, je pense que ça serait une erreur de partir sur des marines aussi amochés, je vais faire dans le classique donc au niveau des figs utilisées.

Merci encore pour vos avis zéclairés.

Gorzag
messor
moi j'aime bien ces zombies

mais bon pour un SM de la peste ca le fait pas trop en effet

par contre pour un portepeste un peu plus varieur c'est genial
ghisred
aarrrgh, j'aurai du frotter tes bottes plus tôt, au lieu de passer sans poster...

CITATION
C'est clair qu'avec un peu de réflexion et de lecture sur le "profil" des membres de la DG, je pense que ça serait une erreur de partir sur des marines aussi amochés, je vais faire dans le classique donc au niveau des figs utilisées.

ah ben non, laisse les comme ça...

nous dirons que leur endurance de 5, couplée à une save de 3+, c'est pour règler le fait qu'ils sont plus difficiles à tuer parce la plupart des projectiles les traverse sans leur faire de mal tellement ils sont tout dégoulinants de beurkerie à l'intérieur...

ou au moins, une unité complète (possédés, élus, ce que tu voudras), la vision du DG en armure étant une vision imposée par GW, la tienne étant bien plus personnelle et originale, et donc autrement intéressante...

l'est pas trop tard?
Gorzag
CITATION
ou au moins, une unité complète (possédés, élus, ce que tu voudras), la vision du DG en armure étant une vision imposée par GW, la tienne étant bien plus personnelle et originale, et donc autrement intéressante...

l'est pas trop tard?

Euh... je viens juste de terminer le montage de mes 3 escouades de marines de la peste et des havocs :). Par contre, pour des Possédés, je pense que ça pourrait le faire.

Merci quand même Ghisred, je suis passé, de peu, à côté de l'achat d'une boîte complète de morts-vivants si ton intervention eut été plus précoce :).

Gorzag
Haruspex
tu as aussi la solution d'en faire de l'égaré & damnés car ça colle, je trouve, énormément à cette armée. Puis, t'es un joueur ork, donc les conversions tu dois adorer et la liste des damnés c'est un gros potentiel de conversions :D

si ça te motive toujours evidemment.
Gorzag
Bon et bien je suis parti sur des figs "classiques" pour (re)démarrer cette armée. Voici un aspirant champion fraîchement peint (le socle est provisoire) :

Des avis ?

Gorzag
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.