Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture Du Concours à Thème à Infinity ?
Warmania forum > Modelisme et Concours > Concours
Gandahar
Bonjour,

Lorsque le règlement du concours a été élaboré, Infinity n'avait pas aussi connu qu'aujourd'hui. Accepteriez-vous d'ouvrir le concours à thème de septembre-octobre 2006 aux figurines Infinity ?
kiwi251
CITATION
Accepteriez-vous d'ouvrir le concours à thème de septembre-octobre 2006 aux figurines Infinity ?

je ne connais pas cette marque pourrais-je avoire un lien...
Flogus
N'étant ni concerné par le thême Void/Urban War ni par un thême Infinity, je donne quand même mon avis.

Infinity s'est fait une bonne petite place au soleil depuis son arrivée sur le marché. Il n'y a pas de raison de priver les joueurs de leur concours Warmania. Et comme je mets Infinity dans le même sac qu'Urban War (jeux d'escarmouche futuristes 'outsider'), c'est effectivement le bon moment pour rendre grâce aux peintres d'Infinity.
Ravajaxe
Moi même pas concerné, c'est avec neutralité que j'approuve cette proposition. Urban War est un jeu qui est assez peu développé, et Infinity n'est pas encore bien connu (même s'il connaît une belle croissance). Tous deux sont de type futuriste, avec un look et des thèmes assez démarqués de ce char super-lourd qu'est warhammer 40000. De plus, ça permettrait d'éviter le bide intégral qu'on vient d'avoir avec le thème Ilyad Games.

CITATION
je ne connais pas cette marque pourrais-je avoire un lien...

Tu devrais t'efforcer de tourner un peu plus la molette de la souris avant d'appeler de l'assistance...
Genre, il y a une catégorie exprès dans le forum, avec des vrais bons posts et des liens en bonus.
kiwi251
Mod Maka: Snip le post. Le Zoulou n'est pas acceptable sur le forum, on y parle Français. Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.