Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bchaos] L'art De L'embuscade...
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Bêtes du Chaos
AtWar
Etant novice dans l'art de l'embuscade je souhaterai avoir un peu votre retour d'expérience sur le sujet...

Mes questions pour le moment étant :

1. Combien d'unités faut il embusquer au minimum et au maximum...1 pour dire de surprendre l'adversaire 2 ou 3 pour être sûr qu'il y en aura au moins une là ou on veut 4-5 pour réellement crée un deuxième front?

2. Qu'est ce qu'il faut embusquer...Des chiens avec un moindre CD mais beaucoup de Mvt qui compense un atterissage du mauvais côté...Des Gors et Ungors un peu meilleur en CD et plus efficace au CC mais un drame si par malheur ils atterissent à l'arrière de mes propres troupes...Des personnages type commando...??
pour le moment je suis assez séduit par l'idée de mettre 3-4 unités de 5 cheins en embusacde et c tout juste pour dire d'avoir des unités capable de charge un flanc de dos où des unités isolés de tir...j'attends vos conseils...

3. Enfin la dernière question est ce que c'est en général biensûr une tactique qui permet de renverser des situations ou est ce juste une option sympa et fraîche animant une partie?

voilà merci pour vos conseils avisés

à bientôt
mutileur
Il te faut minimum deux unité ayant la règles embuscade (dont ton général) pour que une unité soit en embuscade.

CITATION
2. Qu'est ce qu'il faut embusquer...

Sa c'est toi qui voit, mais avec n'importe quel troupes c'est efficace quand sa marche. Mais le commadement des HB te le fera souvent échouer, mais peuvent quand même arrivé à un bon endroit suivant le dé.

CITATION
3. Enfin la dernière question est ce que c'est en général biensûr une tactique qui permet de renverser des situations ou est ce juste une option sympa et fraîche animant une partie?

Ayant essayé a quelque reprise les HB, ils mettent du piquants, pouvant neutraliser ou occuper des régiment de soutien comme des pièces d'artillerie.
Pour la harde
L'embuscade est une technique simple pour neutraliser les gros canons bien génant , ou encor les machine de guerres et les archers ou pistoliers , qui pourraient les accompagner !

Voila! Vive l'embuscade ! Sinon Mutileur a donné les memes réponse que celle que je j'aurais postés docn rien a dire !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.