Etant novice dans l'art de l'embuscade je souhaterai avoir un peu votre retour d'expérience sur le sujet...
Mes questions pour le moment étant :
1. Combien d'unités faut il embusquer au minimum et au maximum...1 pour dire de surprendre l'adversaire 2 ou 3 pour être sûr qu'il y en aura au moins une là ou on veut 4-5 pour réellement crée un deuxième front?
2. Qu'est ce qu'il faut embusquer...Des chiens avec un moindre CD mais beaucoup de Mvt qui compense un atterissage du mauvais côté...Des Gors et Ungors un peu meilleur en CD et plus efficace au CC mais un drame si par malheur ils atterissent à l'arrière de mes propres troupes...Des personnages type commando...??
pour le moment je suis assez séduit par l'idée de mettre 3-4 unités de 5 cheins en embusacde et c tout juste pour dire d'avoir des unités capable de charge un flanc de dos où des unités isolés de tir...j'attends vos conseils...
3. Enfin la dernière question est ce que c'est en général biensûr une tactique qui permet de renverser des situations ou est ce juste une option sympa et fraîche animant une partie?
voilà merci pour vos conseils avisés
à bientôt