Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bchaos][1000 Points] Harde De Tzeentch
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Bêtes du Chaos
AtWar
Bon voilà je vous soumet ma première liste à 1000 pts suite à une lecture attentive du forum et du livre d'armée...

Je ne pense pas inové c'est du classique mais bon il y a surement des choses à optimisé...

Le but de l'armée c'est de jouer sur la vitesse, l'embuscade et bien sur le CC...

Wargor Marque de Tzeentch Epée de bataille Armure de Chaos Bouclier enchanté

Wargor Marque de Tzeentch Parchemin de dissipation Croc Sanglant Armure Lourde Bouclier

5 Centigors haches de lancé

7 Gors et 7 Ungors arme additionelle porte étandard

5 chiens du chaos
5 chiens du chaos
5 chiens du chaos

Char à sangleboucs
Char à sangleboucs

les deux wargors rejoignent les 2 hardes de gors et ungors et les chiens sont en embuscade...

force de l'armée de mago niv 2 qui sont 2 bons steaks surtout le second sous fureur de l'ours...
Vitesse centigor et sanglebouc et un nombre d'attaque non négligeable avec des cabots en guise d'amusement...

voilà...
Pour la harde
Classique mais toujours éfficace !

Elle manque un peu de punch mais a 1000 points c'est toujours difficile dans mettre vraiment !

Bonne liste si quelqu'un a un autre avis ?
Neimadh
Oui moi:

CITATION

Moi, je leur mettrai plutot des boucliers (je ne vois pas du tout l'utilité des haches de lancers) et comme tu veux allez au CàC!!!!!

CITATION

Tu pouraais au moins rajouté un grand-gor pour son Cmd et son punch au CàC

Voila ce que j'ai à redire sinon bonne stratégie!!!!

Neimadh, qui lui aussi a fait une liste à 1000pts (Nurgle)
AtWar
Pour les gor et ungor j'y intègre les 2 wargors en lieu et place des Gran-gor en fait...

pour les centigors je sais pas trop....moé pt'ete que c bien aussi bouclier c SVG 5+ au CaC avec arme de base en plus donc 4+ avec leur armure......je testerai les 2 formules de toute façon les 2 options pouvant aussi être prise...

après la question est mieux vaut 10 centigors en 1 unité , 2 unités de 5, ou l'option 4 minotaures pour le même prix?
Pour la harde
Pour moi l'option 4 mino est dévastatrice !!!!

Masi c'est a tester ! Suivant ton style de jeu !
Paul Varesko
En fait les centigors ne sont pas de la cavalerie lègère donc je ne mettrai pas de haches de lancer (mieux vaut charger de loin plutot que s'approcher pour tirer puis se faire charger). M'est avis qu'il vaut mieux les laisser avec des lances pour charger avec F5.

Sinon rien à redire (3 x 5 chiens c'est trés bien... on y pense pas assez)

Si tu as des points à dépenser, grossis tes hardes.
AtWar
En fait pour les centigors je me tate...ne vaut il pas mieux intégrer des cavaliers maraudeurs (cavalerie légère) qui stratégiquement permettent l'option de fuire les charges et donc de tendre quelques pièges à un adversaire peu prudent...Bon mettre des maraudeurs est un peu moins Background qu'un full hommes-bêtes mais bon je joue surtout pour donner à mes adversaires du fil à retordre...de plus les maraudeurs me font faire une menu économie me permettant de renforcer un poil mes hardes avec un Gran-Gor par exemple...

qu'en pensez vous?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.