Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi Conf' 3 à L'entre Jeu Cannes Le 8 Octobre
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Manifestations
SBooBy
La team BINOUZ a le plaisir d’accueillir tous les joueurs, pour un tournoi confrontation à l'Entre Jeu de Cannes le Dimanche 08 Octobre 2006.

La salle a la possibilité d'accueillir 16 personnes, il s'agit donc d'un petit tournoi, avec une ambiance très conviviale (on est surtout la pour s'amuser et pour apprendre à mieux jouer au quelques débutants qui y participeront).

La participation est de 8 euros. (C’est pas cher dit donc …. Très content )
Compo 400 Pa, Limitation Fédé (voici le lien au cas ou vous ne le connaissez pas encore) : http://perso.orange.fr/-GDR-/

Rendez vous pour tous le monde à 9h50 devant l'entre jeu, pour le petit déjeuner !!! Clin d'oeil
Une fois qu'on aura prit des forces début des festivités au alentour de 10h15.

La journée se déroulera en 4 parties de 1h30 chacune, avec une pause de 30 min pour manger.

Les scénarios seront dévoilés le matin même (on a pas encore décider de ce qu’on va mettre, mais il seront assez basique, pas de scénarios à la mort moi le nœud comme j’ai pu voir dans certain tournoi).

Fin du tournoi avec la remise des récompenses au alentour de 18h30 maximum ...

Voila si vous avez des questions, et si vous voulez participer voici mon adresse mail : karllefelon@hotmail.com pour que je vous réserve une place.
Voici mon numéro de tel aussi : 06.14.14.23.61

Tous est dit, j’espère vous voir nombreux, vous allez voir vous n'allez pas le regretter ... parole de nain … Mort de rire
caïn
La team buchette au complet repond présent. ;)
Machiavel
Bon allez un petit debrief.
Ce petit tournoi fut très sympa, à refaire, en faisant plus de com' la prochaine fois(Inscrit seulement une semaine avant^^).

Bon je jouais Lion, oui mais Lion sans mago, sans garde royal et sans chevalier^^.
Soit:

400 PA Baronnie Laverne:

1 Misan le clairvoyant(45)+ anneau de fortune + officier du Lion(16) + Renoncement(18) avec perseverance(8)=107
EM (30) + 1arme sacrée(6)= 36
3 gardes d'Alahan (36) + arme sacrée(18)=54
3 gardes d'Alahan (36) + arme sacrée(18)= 54
2 vengeurs (56) + arme sacrée(18) = 74
1 faucheur (20)+ arme sacrée (7) = 27
3 étincelants = 36

Cout d'affiliation Baronnie/Terre des Héros: 1*10(6gardes + misan + E+M+ faucheur) = 10

=398

Bref, une compo full infanterie, avec 10 armes sacrées quand même, une Res moyenne de 4.5, une force moyenne de 4, pas de rapide, oui mais 10 armes sacrées, si tout le monde cogne à chaque tour: en moyenne 4 tués net par tour grâce aux armes... En théorie...

Et une liste secrète, donc en arrivan... "eh maka, alors ta liste avec les 10 armes sacrées..." "ah t'es au courant?" "oui comme tout le monde, quoi" "oké^^". Drôle, la prochaine fois je la post avant pour avoir des commentaires avant-après^^.

Première partie Timber contre Ben:
Il joue du woof chêne rouge avec predateur, sentinelle, vargar & co, du 100% subtil, sauf un machin prêtre invoquant de l'animae et boostant la Res de ses potes.
J'avance tranquillement, j'utilise le faucheur pour cramper la sentinelle, il avance, on coupe du bois...
Second tour les pioupious de la mort piquent et bloquent pleins de trucs, ses autres charges échouent avec le sort de mon prêtre. Je saute sur un de ses preds a 6 contre 1, et à 4 contre Vargar dans un même temps.
Le Pred se fait hacher, à coup de légère. Vargar prend l'init et blesse son monde. Le faucheur héroique crampe la sentinelle et le rodeur en renfort, pendant ce temps là un woof bucheron fait son job.
Troisième tour je remet une couche de piétaille sur vargar, encore du 6 contre 1 avec un pred(pas de double, cumul de légère). Je fais le ménage. Mon faucheur clamse. Je tombe ensuite sur le prêtre, j'engage le rodeur, bon je crois que j'ai gagné il a 1 pions et j'en ai... Ah merde j'en ai 4, et les 2 autrees... c'est son woof bucheron, à côté de mon bras et de toutes mes troupes... et bien il fuit, le fourbe je le voyais même pas^^. Tant pis, je cède une égalité au lieu d'une grosse victoire, j'aurais dû être plus attentif ça m'apprendra. Je prend du bon GA quand même^^.
Adversaire bien cool, scénar standard.

Seconde partie les colonnes de puissance contre sbirou:
Bon c'est sbirou, avec ses woof, son gros killyox super équipé, ses deux sentinelles, chêne rouge tout ça...
Le faucheur fait son office, et crampe une sentinelle.
Il ne peut risquer un tir incertain en s'approchant de mes troupes pour planter mon prêtre, j'ai le temps d'aller voir les colonnes, et hop plus de tir possible pour lui tant que j'ai le contrôle(scénar).
Il fonce un peu partout, son kylliox se fait arrêter par le sort, je le tombe avec toute mon infanterie, à coup de légère...
Le faucheur le fera pleurer, un double sur la sentinelle, et une grave sur un guerrier...
La suite c'est une boucherie, je cumul les légères et je tombe toutes ses figs.
Le scénar était kwiel je trouve, vraiment simple et efficace. Adversaire, heu... sbirou?^^

Partie 3, contre Ludo et ses drûnes:
Du drûne avec à toc mânes et cavaliers mânes, avec l'affiliation qui va, le gus qui réssucite, les acharnés etc...
Bon là le scénar, c'est un timber aléatoire, des hommes poireaux au centre, qui fuient tout le temps, et qu'il faut buter.
Je ne me rappel plus les détails, en gros je charge 3 hommes poireaux(donc je vérouille un point de tournoi, une tranche complète de 3HP) les autres fuient dans tout les sens, pas mal vers moi heureusement.
Mais ensuite chacun va essayer de les fragger, mais là je vais me faire humilier par les hommes poireaux^^, que je n'arrive guère à tuer, et qui me font très mal^^.
A la fin chacun a tuer 4 HP, soit une égalité automatique, pas top le scénar, on se frag un peu, et une mitraille d'attaque primaire liberera un cavalier mâne qui viendra tuer de justesse mon patron mortellement blessé par un homme-poireau(si si^^). Partie sympa, adversaire sympa, mais le scénar était bancale, on le savait en le débutant, dommage.^^

Partie 4 contre juju(de la team buchette donc):
Avec ses MV sur les 3ponts, il a du lazarian zombie, avec melmoth, 2 cavaliers, 2 wooze, du cerberide et du normal.
Bon je fais un déploiment foireux, devant le pont du centre, lui divise sur les deux flancs ses troupes équitablement.
Je bluff en posant quelques gardes sur un des côtés (avec un étincelant menaçant le contrôle pont) que je ferais légèrement avancer, avant replis, donc un de ces flancs va perdre 2 tours sur le pont.
Pendant ce temps j'envoie toute mon infanterie sur l'autre flanc, et je fait de belles mêlées, alors qu'il veut vérouiller l'accés avec quelques figs.
Ses troupes zombies me crampent pas mal, j'en évacue 2 seulement au premier tour(dont un cavalier sur double 1, ça lui a pas fait plaisir^^).
Les tours suivant j'empêche ses charges, donc il replis quelques troupes pendant que je ventile les autres, mais seul un wooze se retir blessé par un tir, il sera évacué par les deux gardes bluff en replis et un vengeur. Le second wooze venue en renfort subira le même sort, il ne lui reste plus grand chose, perdu sur un côté de la map, je reviens avec des troupes, il ne peut qu'envoyer son perso et un cavalier au pont du centre, je bloque le cavalier, je bloque le perso, le pont est miens. Je prend les gués pour le GA avec les étincelants & co.
Bref, il a complètement subis la partie, je l'ai empêché de joué avec mon sort, ou mes bloqueurs tout en éliminant systématiquement à coup de surnombre ses troupes. J'ai du pot, j'ai quelques critiques, mais aucun de mort, gros GA^^. Désolé encore.
Je fais une victoire donc. Adversaire très sympathique, mais un peu stressé, voire beaucoup^^, le scénar quelconque.

Avec deux nuls, une grosse victoire, et une moyenne, je finis 3eme. Je suis assez surpris du résultat.
Je suis content car je m'en suis sortie avec une armée lion sans les figurines incontournables, juste avec de la piétaille à la con. Mes armes sacrées ont été plus psychologiques qu'autre chose avouons^^(même si certains leur en veulent, techniquement ça aurait dû être bien pire^^).
Bref j'ai joué du Lion façon Sessair, c'était rigolo, ça changait un peu, c'est tout ce que je voulais en Lion.
En tout cas bonne ambiance, des gens sympas, bien top les croissants, café et pains au chocolat à volonté le matin, ça fait bien plaisir.
Bon, par contre Soli, va falloir faire de l'entrainement intensif.^_^

Maka
ellanar
salut tous le monde,

je serais bien de la fête mais je sais pas comment aller a canne,donc je voudrait savoir si a des gens qui pourrais amener a canne je suis de marseille, ou me guider a l'arriver de la garde de canne pour aller au lieu de rencontre.
voila merci avance a tous, mes je pense etre la et je serais heureux de m'éclater avec vous ainsi que revoir la team buchette ^^

aller a++ tous le monde

Mod Sho :
Comment dire... Le tournoi était le 8 octobre. Et c'est passé le 8 octobre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.