Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rogres] Nouveaux Dans Les Ro
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Royaumes Ogres
deglingo
Bonjour alors je voudrais me lançais dans une armé des RO sachant que je n'ai jamais joué en battle je vous demandent des avis sur ma liste d'armés qui sera la tribu des PEUAX DE FER voir WD 137.

SEIGNEURS

Ghark Peau de Fer =485 points.+ héros

HEROS

1 Chasseur suivie de 2 croc de sabre comme armes magiques Brise-siège et pierre-voleuse de gnoblar =145+40+30+15= 230 points.

1 Cogneur porte la grande bannière (étendard du buffle) et a une armure lourde =130+25+20+4=179 points

1 Boucher avec tranche-sang et livre de cuisine Halfling =130+25+25=180 points

Unités de base

7 Buffles avec Etats majors complet avec 5 poings d’acier et toutes avec armures légères =35x7+5x5+3x7+20+10+20=341 points avec le boucher

4 ventre-Dur avec Etats majors complet et la bannière D’Oripeaux =48x4+20+10+20+35=247 points

4 Crache-Plomb avec Etats majors complet =55x4+20+10=250 points

Unités Spéciales

3 Monteurs de rhinox avec Etats majors complet et tous les trois sur rhinox tonnerre et armures lourde =100x3+45x3+24+24+12+6x3=513 points avec le seigneurs

Unités rares

Géants asservi =175 points

Totaux
=
2600

Je partirais du bataillon pour commencer et aprés le Héros et le reste aprés.
Vergil1140
liste spéciale mais pas mal pour un débutant à battle et juste pour infos à 2500pts-2999pts chaque joueur à droit à un seigneur et 3 héros donc il faudra que tu vires un de tes héros
Lord Epix
Je ne joue pas les Ogres depuis très longtemps mais je pense pouvoir te donner quelques conseils:

- A mon avis une unité de 4 ogres avec une unité de 3 est plus efficace qu'une unité de 7 ogres.
- Le champion dans une unité n'est pas très rentable (+1A pour +20pts...) pour le prix de 2 champions tu peut rajouter un ogre à la place (dans l'unité de 3)
- Méfie toi des bannières, c'est cher en points et sa donne 100 points de victoire à l'adversaire s'il la capture
- Un petit cannibale est très efficace contre les machines de guerres, les archers et les mages cachés derrière
akodosho
Mod : On ne remonte pas les vieux topic, surtout ceux-là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.