sabotage
mardi 19 septembre 2006 à 20:24
voilà ma liste
j'aimerais savoir si j'ai pas fait d'erreur grossière étant novice à battle.
mes choix d'unité se sont porté en grande partie sur des unités qui me plaisaient esthétiquement(donc je me vois pas la changer radicalement pour la rendre plus dure), j'espère quand même que cette liste ne soit ni trop molle ni trop dure.
Tyran 317pt
gnoblard porte bonheur+armure mastodont+gueule ventrale+poing affamé+poing d'acier
Chasseur 225pt
2 toutous+ trompe la mort
boucher 130pt
gnoblard 40pt
20*2
gnoblard 40pt
20
buffle 225pt
5 ogres+em (5*35+20+10+20)
buffle 225pt
5 ogres+em
monteur de rhinox 399pt
3 cavaliers+armure lourde+1chevauche tonnerre+beugleur+tonnerre
monteur de rhinox 399pt
3 cavaliers+armure lourde+1chevauche tonnerre+beugleur+tonnerre
le tout fait 2000pt tout rond et j'ai 60 fig.
Thrym
lundi 25 septembre 2006 à 13:40
Tu as fais une erreur: tu dois avoir une unité de buffles pour prendre une unité de gnoblar. Les buffles que tu as noté sont à 48 points. Il s'agit donc de ventre durs.
Ta liste n'est pas valable. Transforme une unité de 5 ventre dur en 2 *3 Buffles avec beugleur pour plus de souplesse.
Prends plutôt longue jambe pour le chasseur ou donne lui une arme magique qui booste sa force.
Sinon ne compte pas les gnoblars dans le nombre de fig. Ils sont négligeables.
sabotage
mercredi 27 septembre 2006 à 19:41
Autant pour moi j'ai mal recopier ma liste.
Je prend bien 2 escouades de buffles.
seigneur noir
mardi 03 octobre 2006 à 14:44
salut