samael
mercredi 20 septembre 2006 à 12:42
Salut a tous. j'habite dans la région dunkerquoise et je voudrai savoir si il y a des clubs dans min coin et ce qui peut y être organisé.
Merci d'avance pour vos réponses.
ghisred
mercredi 20 septembre 2006 à 18:40
salut samael...
et bienvenue par chez nous!!
il y a un gros club dez figurines à Calais, et nous avons un site à nous, dont voici
le forum...si ça t'intéresse, passe donc faire le bonjour...
moi-même, j'habite à Gravelines...
à bientôt?
Arbaal
jeudi 21 septembre 2006 à 09:32
J'aimerais savoir parmi vous 2, si vous jouez a warhammer 40K ou a warhammer battle parce que j'habite a coudekerque et que je possède une armée du chaos et mon frère une armée d'hommes-lézards.
samael
jeudi 21 septembre 2006 à 12:21
Merci ghisred pour l'info, je voudrai savoir comment sa se déroule (réunion, lieu,...)
Sinon, pour arbaal, je fais les spaces marines mais je compte bientot changer d'armé.
voila =-)
NECRONOMICON
jeudi 21 septembre 2006 à 15:44
Salut
La section club est ton ami^^
Alors pour comment ca se passe c'est
iciPour quand ca se passe c'est
laVala
Nécro
illusions
mercredi 11 avril 2007 à 15:09
[quote name='samael' date='mercredi 20 septembre 2006 à 12:42' post='152529']
Salut a tous. j'habite dans la région dunkerquoise et je voudrai savoir si il y a des clubs dans min coin et ce qui peut y être organisé.
Hello Samael,
Je fais parti de l'Association "Illusions Gamer" qui se trouve près de chez toi ( maison de quartier du Jeu de Mail), je t'invite à venir nous voir les samedis après midi (jeux de cartes, figurines, rôles, vidéos) sinon si tu veux avoir un aperçu
http://illusiongamer.free.frA bientôt je l'espère !!
ps : organisons un tournoi w40k 2000pts ce dimanche 22 Avril !
Roydefeu
vendredi 06 juin 2008 à 17:44
Bonjour, excusez-moi du free post, ou du franchissement illégal de règles(s) sur le forum mais je préfère en parler :
Si jamais des joueurs de figurines (voir jeu de rôles, c'est là que je suis HS) sont intéressés sur Dunkerque ou ses environs, vous pouvez me contactez via msn (si les modérateurs ne détruisent pas trop rapidement le post !)
rom_avec_les_pinpons_du_59@hotmail.fr
Je préfère vous précisez (ou préciser j'ai un doute), je suis plutot jeune donc maximum 18 voir 20 ans...
Merci d'avance....
carlito
vendredi 06 juin 2008 à 23:55
Je vois certaines têtes que je connais !
Les clubs sur le dunkerquois sont pas au mieu de leur forme ( cf les Gardiens de Lyrehel ) mais il reste le Donjon Farceur et sa salle pour tous nous rencontrer !
Je joue Space Marines et dispose de point conséquent alors si des petites parties vous tente MP moi !
Rolistiquement !
Roydefeu
samedi 07 juin 2008 à 11:12
Hé ben moi aussi ce tonton carlito me dis quelque chose....
Bien, je serais très heureux de participer avec vous au parties de jdr (au donjon farceur donc) avec un ami si possible...
Via MP, si possible les informations en plus me serait utile tonton ;).
A bientot j'espères.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.