Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [News] Encore, Encore...
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
Le-Captain
Lut, un p'tit compte rendu de warseer sur le GD UK nous offre ses photos:
-le Manta
-Le Grand Immonde: de face, de côté
-du renégats
-les Grenadiers DK: de face, de gauche, de droite
-la tant attendue chaouelrie: en couv' de Voici, Paris Match, En exclu dans le Pas de Calais (Arras, vous saisissez la blague? Je sors de suite)
-un flamer lourd de profil, et de plus haut
-des presque nouveautés (enfin ça dépends de quelles figs on parle)
-de quoi expliquer les tranchées, d'un autre angle.

Voilà voilà!

EDIT: tant que j'y suis:
CITATION
1/ A 'light' super heavy vehicle to bridge the gap between the Russ and the Super Heavies.
2/ Artillery which will be towed (so they are doing tractor like vehicles I think he put it as). I think he meant for the Krieg forces, seige guns etc though I may (and probably am) wrong with that.
3/ Imperial Armour 5 will be over two tomes. vol 1 includes Death Corps of Kriegs vs Chaos Renegades. Spoke to Tony Cotterill at length about this the book will be centred around trench warfare and the Chaos Renegade force will be more aligned as 'Traitor Guard' than a LaTD type army. FW are working on 'renegade' conversion for IG models for this range, Conversions ofr Leman Russ, Chimera's etc.. possible some new designs also. Vol 2 will be siege warfare with siege engines both from Chaos and the Adeptus Mechanicus. FW WILL be doing an AM range of minis.

J'oubliais un porte bannière
Le-Captain
Hop et post différent pour le reste du GD tout en restant FW:
Donc chez nos amis participants:
-l'Inderterminé(e) à 666pts
-un volant eldar, dont je en connais pas le nom.
Ensuite, les tables:
-ce qui, je le suppose, est un débarquement SM: 01, 02, 03, 04, 05, 06. Autant le SW et de FW, ça laisse planer une petite odeur de DC ça ^^
Rat
CITATION
Autant le SW et de FW, ça laisse planer une petite odeur de DC ça ^^

Gné?

CITATION
dont je en connais pas le nom.

Vampyre (ortho?)comme celui de Gandhi.

Le grand immonde est vraiment immonde, avec quelques rajouts et un schéma de couleur sympa ça passera bien.
Les grenadiers et la cavalerie... Ma base parle pour moi.

Par contre, les tranchés sont peu crédibles, amha trop bien organisées (artillerie fixée, remblais en béton...).
Des modèles creusées à la va-vite avec sacs de sable itou auraient été plus passes-partout pour le Death Korp (qui ne passe pas son temps à protéger des installations préparées à l'avance).

Le Rat, enfin c'est bô.
Napalm
Arghhh
Le great unclean one est ultime !
Deathguard va s'évanouir en le voyant...
J'adore le petit nurgling qui tire (ou soutien?) un petit bout de tripe.

Quand aux death korps, ils sont excellents comme les premiers. Ca risque de revenir cher à force, mais une armée de death korps me tente de plus en plus !
salgin
CITATION
Lut, un p'tit compte rendu de warseer sur le GD UK nous offre ses photos:
-le Manta
-du renégats

On a retrouvé le clone de Jabba ... Même le mininurgling y est. Tro forre !

CITATION
-les Grenadiers DK: de face, de gauche, de droite

Raaargh, je me meurre ...

CITATION
-la tant attendue chaouelrie: en couv' de Voici, Paris Match, En exclu dans le Pas de Calais (Arras, vous saisissez la blague? Je sors de suite)

Excusez moi, je viens de coincer mon doigt dans un engrenage ... Quelqu'un peut-il m'aider ?

En tout cas, je sais quoi jouer à Sangatte 2007.

CITATION

Nom de Greuh, faut que je gratte un banco.

CITATION

Gasp !

CITATION
1/ A 'light' super heavy vehicle to bridge the gap between the Russ and the Super Heavies.
2/ Artillery which will be towed (so they are doing tractor like vehicles I think he put it as). I think he meant for the Krieg forces, seige guns etc though I may (and probably am) wrong with that.
3/ Imperial Armour 5 will be over two tomes. vol 1 includes Death Corps of Kriegs vs Chaos Renegades. Spoke to Tony Cotterill at length about this the book will be centred around trench warfare and the Chaos Renegade force will be more aligned as 'Traitor Guard' than a LaTD type army. FW are working on 'renegade' conversion for IG models for this range, Conversions ofr Leman Russ, Chimera's etc.. possible some new designs also. Vol 2 will be siege warfare with siege engines both from Chaos and the Adeptus Mechanicus. FW WILL be doing an AM range of minis.

C'es pas juste, va falloir que je parle à mon banquier.

CITATION
J'oubliais un porte bannière

Bon, oké, je sais ce qu'il me reste à faire. Waxymud, faut qu'on cause à Sangatte, j'ai besoin d'un traducteur ...

< Bave >

Salgin
WolfRider
CITATION(Rat @ lundi 25 septembre 2006 à 18:19) *
CITATION
dont je en connais pas le nom.

Vampyre (ortho?)comme celui de Gandhi.

raté... Nightwing... Qui est d'ailleur a géométrie variable.. L'un des premiers volants Eldar a être sortis chez FW si ce n'est le premier..

Salgin... regarde moi..... Vala... bouges plus.... Splassshhhhhhhh !!! Un bon seau d'eau froide ca devrait te calmer.... :)
delron
je reve ou je viens de lire que dans l'IA 5 on aurait de l'Adeptus mechanicus?
va-t-on pouvoir jouer des skitarri? des titans reaver?

AAAAARRRRRGGGHHH, j'en peux plus, trop long d'attendre samedi pour harceler de question les missieurs de forge.
deathguard
Ah enfin je l'attendais plus ce fourbe de grand immonde par ma barbe je vais direct en commander un quand il sort.(Hélas pour toi napalm je m'évanouis pas j'ai meme du plaisir lol)

Je dirais qu'une chose je le veuuuux.Il va couté 777 euro :p mais bien sur ou plutot 777 points sur table.
J'espere que ses règles seront nettement mieux que la demoiselle slaaneshi.Sinon ca sera bubonicuuuuus.

Magnifique ces death korps faut pas que je flanche car si je mets le doigt dans l'engrenage c'est mort.

A moi la peste :D
Slen
Si je flanche sur les DK ma femme me tue et me sortira l'imparable argument : "T'a vu tout ce qui te reste à peindre? Achete moi plutot un bel ensemble et des jouets pour ta fille".

Mon coeur se serre.

Slen.
A neutral shade of black.
CITATION(Slen @ vendredi 29 septembre 2006 à 16:21) *
Si je flanche sur les DK ma femme me tue et me sortira l'imparable argument : "T'a vu tout ce qui te reste à peindre? Achete moi plutot un bel ensemble et des jouets pour ta fille".

Mon coeur se serre.

"T'as vu tout ce que t'as à porter, déjà, et tout ce que la gamine a comme jouets?"

J'ai bien fait de déménager en UK, moi. Ca fait toujours ça de moins en frais de port sur mes DK adorés... ^^
Slen
Damned j'ai craqué, 2 squads de piétions DK et un squad de heavy weapon auto canon ^^

Slen.
Balrog
CITATION(Le-Captain @ dimanche 24 septembre 2006 à 23:44) *

Aaaaaargh ! Je viens de tomber sur ce topic et là je dois dire que c'est une excellente surprise : ce Démon Majeur Forgeworld est le plus réussi de tous... :)

Question bête : personne n'a eu d'indications quant au prix et à la disponibilité du monstre ? ("Ben non sinon on l'aurait dit" - "Ha mais je vous avais prévenu que c'était une question bête hein...")
Napalm
Le démon majeur de khorne coute 125£ et celui de slaanesh 85£, on peut penser qu'il sera dans ces eaux là.
NECRONOMICON
Tiens en passant,

Le titan Reaver sera surement mis à la vente pour ma fin 2007.

Nécro
cybertitan_07
On aurai pas des tofs des fois ?!

Sinon , je dois dire que je préfère le mégagreuh que le mégaprout ^^
J'espère que le mégacui sera plus réussi parce que personellement je suis déçu ...

@+ , à quand l'imperator ^^
Typhus45
A tous hazard, serait il possible d'avoir un liste des infos glaner par les particiants de DC 2006 qui ont papotés avec Ewen Little et Mark Bedford.
Histoire de savoir, ce que je vais commander à papa noel (en plus du gros prout), ou pendant combien de temps je vais devoir me nourrir de patates et de jambons.
deathguard
Le grand prout sort quand?

D'aprés certains dire dans les magasins aux vendeurs au polo rouge il est pas complètement terminé.
Il resterais son socle à faire et son épée a terminée mouarf je le veux.

Esperons qu'il sorte avant noel pour pas payer les fdp.
wallas
chaouelrie les cavaliers sont trop classe j'en veus sont ils sortient si oui a quell prix siyouplait merki
Le-Captain
MOD ON
Oulà, tu pars mal:
-déterrage de thread
-orthographe lamentable
-monoligne d'un interêt plus que discutable
Bref y'a de la remise en question qui se perd!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.