Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hlezards][2000pts]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hommes-Lézards
grand slann
Alors je vous présente ma liste d'armée à 2003 mon but c'est d'etre polyvalent!!je vous remerci d'avance a toute vos critiques:

1 pretre mage slann 4e génération avec plaque de la main des anciens et plaque de domination 465p
1 pretre skings niveau 2 avec 2 parchemins de dissipation 150p
1 kuraq saurus arme lourde, bouclier et armure légére avec l'amulette du guerrier jaguar 113p
2 fois 15 guerriers saurus arme de base avec etat major 440p
2 fois 10 skings sarbacane avec kapac 130p
12 gardes des temples avec bouclier et etat major 251p
3 kroxigors 174p
1 stégadon 235p
1 salamandre 65p
eltharion42
Ta liste est dans l'ensemble équilibrée.

Elle peut se débrouiller contre à peu près tout, je ne vois pas d'erreurs...
A si , mettre 2 parchemins à ton prètre skinks n'est pas forcément utile, avec ton slann é ton prètre tu as déja 7 dés de dissipations (sans compter les objets magiques.. Tu devrais donc dominer la phase de magie sans trop de problèmes, au Cà C sa m'a l'air aussi bien solide.

Mais qu'en est-il de ta stratégie, de tes placements d'unités et quels rôles leur assignes-tu?

PS: en enlevant un voir les 2 parchemins de dissipations à ton prètre tu peu rajouter des skinks ou mettre à ton prètre d'autres objets bien sentis.
grand slann
ok merci eltharion mais j'ai 1 petit soucit quand meme c'est que je suis 2012 point sans kapac et 2017 points avec si je rajoute 10 skings!!il faudré que j'enléve 1 saurus c'est sa?et donc ma liste ne serait pa mal??

Mod lazare: Attention à l'orthographe et à la ponctuation
eltharion42
Tu n'as qu'à enlever les 2 autres kapac, ils ne servent pas à grand chose vu que ton principale objectif avec les skinks est d'obtenir des 6 pour blesser automatiquement ton adversaire. Crois moi c'est super efficace (cf dans le dernier white dwarf celui d'octobre, les skinks grace à leurs tirs empoisonnés ont réussi à en lever 5 PV à un Géant orque)

Le +1 CT du Kapac peut donc être largement compensé.

En enlevant les 2 kapacs tu aura donc si je ne me trompe pas 2002 pts.
tity
moi je trouve qu'une seule salamandre ça fait pas beaucoup je les joues que par deux ou trois mais bon après c'est toi qui voit
khorne13
MOD KHORNE On est en 2008 mon coco. Il ne faut pas déterrer les vieux topics de 2006...
khorotom
Bon alors concernant la liste je vais essayer de ne pas te dire que les saurus sont trop cher ooooups c'est déjà fait.

Non mais effectivement une salamandre est trop juste personnellement par deux ou trois minimum.

Les gardes du temple sont pour le slann je suppose cependant par 12 c'est pas glop et c'est quand même un gros sac à points AMHA

Pour mois tu manques de salamandres et de skinks ( la meilleure unité homme-lézard pour moi )

Sinon enlève les kapac ainsi que les parchemins de dissipation comme di ci-dessus c'est inutile, a la place passe ton slann en 3eme génération ou trouve une meilleur combinaison d'objets !!!

Khorotom un elfe préssé qui espère t'aider un peu !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.