Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Svp, Débutant, Choix D'armée Atypique Assez Difficile
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
Azrael rose sanglante
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'immisce dans l'univers Rackam pour demander des conseils pour choisir une armée dans les 400/500 points.

Je ne sais pas quelle armée prendre (ce n'est pas une question de budget) mais je cherche à monter une armée qui me permettrait d'aligner pratiquement 100% de figurines féminine (au sens humain du terme) à fin de faire full-fiffilles.

L'aspect opérationnel de la chose n'est pas ma priorité, c'est l'esthétique qui compte avant tout!

Je sais que ce genre de requête n'est pas des plus orthodoxe mais si vous pouviez m'orienter sur des "clans" particuliers ce serait sympa. Je crois savoir qu'il existerait des Fianna/Sessair (je sais pas trop comment ça s'appelle), mais y aurait-il d'autres options possibles?
Flogus
Commence par regarder le Rackham Store pour voir quelles races proposent la plus grande diversité de figurines féminines.
Machiavel
Disons que les sessairs alignent un grand nombre de femelles, ça aide.
Et niveau Barbare, les Drunes, autre peuple keltois, ont aussi un certain nombre de référence qui te correspondrait. Et ils auront bientôt une nouvelle resculpture.

Mais il ne faut pas négliger les Lions d'Alahans, en effet les resculptures des valkyries sont très réussies, et offrent un panel de fig vraiment sympa, auquel on peut bien sûr ajouter les bardes féminines et la Pythie.
L'armée n'est pas en reste avec une héroïne bénéficiant de deux incarnations, permettant de faire des listes formats grâce à un perso...

Après la jouabilité, c'est autre chose...

Tu peux aussi remarquer que d'autres peuples alignents quelques poufs, mais pas souvent assez pour ne jouer que ça, les elfes et les dirz(dont bientôt quelques nouvelles d'ailleurs) sont, après les Lions et les Sessairs, ceux qui en ont le plus.

Mais les griffons, ont aussi quelques pièces de toute beauté, mira et son incarnation miséricorde, mais plus sobrement les duellistes... Les Cyns, Sessairs, Lions, et Griffons, sont alliés dans le BG(et possible dans le jeu), il est donc facile de piocher dans quelques gammes alliées, histoire de...

Voilou. Enfin bon comme d'hab faut un peu chercher seul, aussi, einh. Genre sur le Store.

Maka
Azrael rose sanglante
J'en viens, merci du lien...

J'ai vu Managarm et les éclipsantes pour les vile tis, je sais pas si je peux en faire une bande de ça

Côté Sessair, Drunnes, il y aurait des choix de figs de là à pouvoir monter une armée full-fiffilles, je sais pas trop si les figs correspondantes suffiraient à le faire en suivant les règles...

Après il y a Cynwall, mais là c'est pareil, de belles références, quelques choix mais une arméee est elle possible avec ces seules figs?

Pour la milice de Cadwallon, il y aurait Ahsa et Isabeau... avec un troupeau de follet féérique peut être? mais ça fait que 2 miss et des choses... Bien sûr si on peut remplacer les figs de gladiateurs par des gladiatrices d'autres marques (vu la taille apparente, c'est assez chaud quand même)

Côté Alahan, à part la Lionne et les valkyries, la Pythie et les bardes... Celà peut-il faire une armée?

Pour le Griffon, Mira et les duellistes...

Pour Achéron, Azael, les banshees, la gorgones.

Pour le Dirtz, à part Sasia, Isis et des meutes de tigres...

Toutes ces armées avec une ou deux Shaman Keltoises en mercenaire...

Voilà ce que j'ai pu voir, l'ensemble me tente mais je sais pas si on peut faire des armées suivant les règles avec ces figurines...
Les Sessairs semblent plus nombreuses en choix ainsi que les Druunes, mais, même secondées par des shamanes, se suffisent-elles pour monter une armée?

Pour Vile-tis, Cadwallon, celà semble rapé au vu du peu de références...

Le Dirtz avec Sasia, Isis et pleins de tigres plus une ou deux shamane... Si c'est possible ça...

Acheron si on peut avoir Azael, la Gorgone, plein de banshees et shamanes...

J'ai vu la game proposée et je sais pas trop... Mon souhait d'armée est-il réalisable en suivant les règles? et si oui, quels clans le permettent, je connais pas du tout les règles et j'hésite à acheter un beau livre pour ne pas m'en servir si je ne peux pas monter une armée qui me plaise réellement...
Se faire massacrer peu importe, mais jouer avec des figurines qui me plaisent et un thème qui me plaise, c'est l'essentiel.

Vous me parler d'alliances, c'est jouable officiellement ça? Celà me permettrait-il de faire ce style d'armée?
SHWTD
Le plus simple et le plus jouable : alahan : Pythie, bardette, valkyries en pagaille, lionne rousse... Bref, de quoi faire. Attention jouable ne veut pas dire optimisé du tout !!

Ensuite et dans le désordre : drunes, sessairs, cynwalls et Cadwallon. Mais c'est beaucoup plus dur.

Les autres, on oublie.

Maintenant Sur ce forum de référence, bien que bordélique tu pourras trouver ton bonheur en convertissant un peu tes figurines...
Azrael rose sanglante
Merci pour le lien, je suis de plus en plus tenté... Samedi je vois pour le zoli bouquin et quelques figs... Alahan, Cynwall, Drunnes ou Sessair... Mon coeur balance

Si je vois Alahan, en creusant un peu...

La Lionne à cheval (171): 171
1 bardesses d'Alahan à cheval avec les "Couplet de Négation"(70+1): 71

1 bardesses d'Alahan à pied avec "Couplet de négation"(33+1): 34
3 Valkyries (15 x3): 45

1 Pythie avec "Inpiration guerrière"(34+10): 44

1 Pythie avec "Inpiration guerrière"(34+10): 44

total: 499 points

C'est légal comme liste ça? Les figs sont plaisantes... Toutes les Valkyries, les 2 ref de bardesses, 2 Pythies, et la Lionne...
TéOTep
Mmmm Greu...
Je ne sais pas trop ce que fout ce post dans ce topic, mais bon, je laisse.
On va dire que cette bonne conversation peut être utile dans les autres jeux de R.

Adonc ! J'y mets mon grain de sel !
Je rappeeeeeeeeeellllllle qu'une armée peut tout à fait correspondre à tes souhaits, hein ?
Personne ne l'aime cette armée, car elle fait peur. Mais c'est la beauté de l'âme qui compte, et pas notre vulgaire apparence charnelle

Elle est belle, elle est puissante, c'est la plus convertissable du jeu, tu peux la peindre dans tous les styles !!!
En plus, tu peux incorporer toutes les gurines vivantes de sexes faibles de toutes les autres armées !!!
C'est pas beau ?

Je ne pourrais pas t'aider pour une liste, car je ne connais pas Conf, mais sache que cette armée est vraiment la plus affriolante, la plus généreuse, la plus sympa à peindre, la plus féministe aussi - car la puissance du sexe ne rentre pas en ligne de compte chez eux, c'est la puissance de l'esprit qui importe.

A sûr A - rrivera le temps ou ma dizième baronnie sera reconnue à sa juste valeur.
Vounchiz
Alahan est effectivement la meilleure armée pour faire du full filles. Ta liste est correcte (valide), même si personnellement j'aurais évité les doublons. En dehors des tournois il est permis de jouer des alliés, tu peux donc piocher chez les Cynwalls (chasseuses d'azur, varsym, echaims), les Sessairs (fiannas) et les Griffons.

Si tu veux rester en pur Lion, je t'invite à recruter des troupes asexuées : les étincelants et l'élémentaire de lumière de la boîte de Mirvilis. Les étincelants sont très utiles en termes de jeu ; si ce n'est pas le cas de l'élémentaire, cela reste une magnifique fig d'apparence féminine.
SuperTAZE
Dans le genre féminin, on peut faire quelque chose de terriblement sympathique en jouant sur les affiliations : l'une d'entre elles permet de jouer une armée composée de 33% de Lions, 33% de Griffons & 33% de Cynwälls.
Cela te permet d'aligner les références suivantes :
- Mira 1 & 2
- duellistes
- soeurs de l'inquisition
- Prêtresse de fer 1 & 2
- Shanys

- Lionne rousse 1, 2 & montée
- Telima
- barde à pied & montée
- agent de la Chimère
- pythie
- valkyries

- Nelphaëll
- musicienne
- chasseuses d'azur
- varsÿms
- echahÿms

Sans oublier le très féminin élémentaire de Lumière.

Bien sûr cela n'est pas ce qu'on fait de plus efficace, loin de là, mais je suis en train de peindre une armée lionne-pure féminine pour mon colocataire, & je pense que ça va être un plaisir à jouer (pour les joueurs qui n'aiment pas les parties gagnées d'avance en tout cas).
tom-tom
il me semble que 2 des 3 archers des Lions sont des femmes à voir de plus près!
tom-tom
CITATION(tom-tom @ mardi 24 octobre 2006 à 18:38) *
Il me semble que 2 des 3 archers des Lions sont des femmes à voir de plus près!
Chez les dirz tu as aussi sethin, une des sentinelles de danakil est une femme, il y a aussi les servantes pourpres... sinon tu peux mettre aussi des pestes de chaires (même leur nom est feminin!!!) et l'aberration quel est son sexe?
Aprés réflexion: Chez les Sessairs
- 3 fiannias 1 3X12
- 3 fiannas 2 3X12
- fianna VPc big R 12
- Etendart fianna 17
- musicienne fianna 17
- Guerriere spasme 3 24
- Gwenlaen 66
- Viraë et son toutou 125 + 52
Ce qui nous fait un total de 385 PA (il me semble) full fifilles comme tu dis!

Mod Sho :
On ne double-poste pas. On utilise le bouton "edit" à la place. Des majuscules en début de phrase seraient les bienvenues.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.