Alias
mardi 03 octobre 2006 à 16:24
Bonjour, bonjour,
Une petite question simple et directe :
Je compte trés prochainement profiter des fdp offert par FW pour acquérir un titan eldar. Sachant que je vais acquérir les règle sen même temps (l'upadate 2006), ma question est donc : sonic lance ou pulsar ?
Au prix de la bête, vous comprendrez que je n'ai pas envie de me planter sur ce choix. Je ne parle pas de plantage en terme de "lequel est le plus bourrin" mais bien de plantage en terme de "quel rôle vais-je assigner au titant et donc, quelle arme est la plus adaptée ?'.
Je ne sollicite pas un profil complet de la bête, bien entendu (copyright quand tu nous tiens), mais un petit éclairage comparatif des deux armes et leurs capacités respectives me serais des plus utile pour fixer mon choix.
Même si vous ne jouez pas eldars, je suppose que totue personne en possession des règles et ayant un peu d'expérience du jeu peut faire une critique valable des deux armes.
Merci
Alias
aethis68
mardi 03 octobre 2006 à 16:39
En gros, le pulsar est une grosse lance ardente (en un peu plus puissant) qui sera parfait pour shooter toutes sortes de grosses bestioles.
La sonic lance est aussi puissante que l'actuel rayonneur, avec du gabarit. Il est donc plus orienté troupaille, bien qu'il ait des avantages contre les véhicules.
Bourrine ou pas, le pulsar se rentabilise franchement mieux et plus facilement. La sonic prends des avantages en se prenant pleins de contraintes pour améliorer son efficacité, qui est déjà limitée.
Si t'avais un truc du genre meuseuneuh je pourrais t'en dire bien plus, voir plus encore :-P .
An'Graath
mardi 03 octobre 2006 à 16:52
Très puissant les pulsars,
Mais si tu as assez d'anti char dans ton armée, le titan avec Plusar ne te sera pas de grande utilité
Lance peuvent Bloquer les unitées adverse, pas négligable
Mais ca reste de l'anti infantrie.
Perso le titan avec Lance est nettement plus beau (casque, jambe)
Alias
mardi 03 octobre 2006 à 17:00
CITATION(An'Graath @ mardi 03 octobre 2006 à 17:52)

Perso le titan avec Lance est nettement plus beau (casque, jambe)
Euh, comme je comprend els choses, le corps est le même, que l'on prenne le modèle avec lance ou pulsars. après, on lui met la tête que l'on veut ("
This model comes with 2 head variants.") et on le monte dans la pose que l'on veut. La seule différence esthétique est donc dans les "bras/armes" (et là je trouve les deux plutôt sympa).
Alias, je m'enduit avec de l'erreur ?
Framboise
mardi 03 octobre 2006 à 17:04
Pas la peine de t'enduire le corps d'erreur, seul les armes changent dans le zoli carton que j'ai reçu les 2 têtes y sont embalées :)
Framboise monteur de forge eldar
aethis68
mardi 03 octobre 2006 à 17:21
"Faux!" cria un eldar du fond de la salle!
Ayant les deux (oui je suis un fou, mais ils sont encore en carton!) je peux affirmer qu'il y a d'autres différences!
Outre les bras complet, on trouve donc une tête différente mais aussi le projecteur holographique, vous savez l'espèce d'épine dorsale dans le dos?
Celui du titan sonic est plus petit.
Rien à redire sinon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.