Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alter'RAG
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Anciennes versions > Rag'narok V2
freakashu
Suite à la parution d'un avant-goût des règles de rag'narok dans Cry Havoc 12. Les régles ayant été présentées comme un "beta test géant", un bouillonnement cérébral ne nombreux de mes congénères et de moi-même eu lieu tout d'abord sur le forum officiel.
De beta test géant il s'agissait plutôt de prendre la température des joueurs, ce n'est forcément pas des plus agréable selon le thermomètre utilisé.
Le florilège d'idées ne devant pas rester vain, Jlb a proposé d'en faire un wiki hébergé au sein du site du lab44 (association Nantaise). L'Alter'Rag devant être débat là-bas, de fait.
forum du lab44
Alter'Rag

Le principe de l'alter'Rag, et du wiki en général, est d'être un échange d'idées et d'expériences entre les joueurs pour trouver un système plaisant sinon à tous tout du moins au plus grand nombre. Quelques idées ont même été empruntées aux propositions synthétisées par Teotep ( pourquoi réinventer le fil à couper le beurre salé ?)

Allez tiens, Yllia protège Brest, son port, ces bars, ces écoles d'ingé et ces filles.

MomOw
TéOTep
Allé, zou, en épinglé.
Voilà donc un autre correctif du CH12 de RAG.
Fait par le club de Nantes.

Un correctif un peu plus couillu que celui des Brestois, car nous n'avons pas exactement la même vision du jeu.

Ca ne nous empêchera pas d'aller les défoncer chez eux...
Avec leurs rêgles, il va de soi.
hihihihihi...

/// EDIT
M'en fout... Nantais ou pas, on vous meulera ;)
freakashu
à noter que je ne suis pas Nantais, mais Parisien.
Les nantais sont les gentils membres du Lab44 qui m'ont proposer de venir m'épancher sur leur wiki.

MomOw
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.